Alimuddin Usmani présente son ouvrage La Grande Invasion paru aux éditions Kontre Kulture.
Alimuddin Usmani présente son ouvrage La Grande Invasion paru aux éditions Kontre Kulture.
RDP | Avril 2019 |117 | SécuritéSociété |
À Paris, dans le XVIIIe arrondissement et le nord du Xe, drogues, violences et contrebande font partie du quotidien. À l’approche des municipales de 2020, des associations et des riverains se mobilisent pour se faire entendre auprès des politiques.
E&R | Avril 2019 |117 | ÉducationFuturInsoliteSocial |
C’est la gauchiste du mois. Autrefois il y avait le con du mois mais c’était un peu négatif et ça pouvait donner lieu à des procès, même si Bardot a gagné celui que Fogiel lui a intenté quand elle a traité l’animateur gay de « petit con ». Aujourd’hui Fogiel vante la GPA sur Twitter mais le sujet du jour, c’est Ameline. Si la vidéo Facebook s’affiche mal comme souvent avec la multinationale (...)
Cet article a été vu 8794 fois Popularité : 1 Commentaires : 16 |
Article précédent Gilets jaunes, Acte XXV : toujours là ! |
Article suivant Hervé Ryssen – Culture et revolver 2 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ce sont les peuples qui devraient avoir le dernier mot...mais ’le peuple ?, il digère " ou " le peuple n’a pas d’idéal, juste des besoins " , ( les deux de LF Céline
D’ou la m...dans laquelle on est....
Derrière la politique "française" immigrationniste, Jacques Attali (mentor de Macron) : https://www.youtube.com/watch?v=N23...
Le point de vue réaliste d’un africain à Paris, début 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=EYn...
Les chefs de la Françafrique sont tous franc-maçons, normal : la franc-maçonnerie sert le même projet que la bande à Attali. La boucle est bouclée.
campagnes d’avortement massive .
contraception et mentalitée je m’en foutiste inculquée par les medias depuis des dizaines d’années.
pleurniche des "experts" qui miment les alarmistes en répétant en boucle la dénatalitée en europe pour justifier l’immigration massive.
mais il y a encore des abrutis qui persistent comme des endoctrinés dogmatique en répliquant le discour de ceux qui vivent le contraire de ce qu’ils incubent dans le crane de ces mémes perroquets pleins de suffisance .
pour continuer dans la logique des "experts" en schyzophrénie rajoutons : la peur de la surpopulation et l’espoir de la mort de la mort grace au transhumain.
ou encore le respect de la différence tout en préférant le métissage pour éffacer les différences.
ce sont les mémes qui produisent cette schyzophrénie à tout les niveaux, c’est la tactique appliquée depuis des années via les medias .
comment accepter de porter du crédit à des manipulateurs aussi grossiers ?
comment en est on arrivé à supporter d’acquiescer à cette multitude d’insultes à l’entendement ?
comment nous ont ils appris à étre malhonnéte avec nous méme à ce point là ?
je constate que le mensonge est la culture qui se met en place .
le mensonge est devenue l’analgésique d’une société qui se hait .
Le mensonge est la racine du capitalisme. Le vol et le mensonge.
Ici, on vole les terres et on ment aux peuples. Dans les deux sens. Nul n’est gagnant, et nul ne sera heureux dans cette nouvelle vie !
Le "Projet" c’est d’la merde ! C’est le leur, pas le nôtre.
Entretien très intéressant. Il ne faut effectivement pas laisser le terrain au national-sionisme pour dénoncer cette immigration débridée. C’est très bien qu’E&R prenne le problème à bras le corps en dénonçant les véritables commanditaires.
L’Europe, vieille et riche, est une négrière très hypocrite . Si Merkel a invité plus d’un million de migrants en Allemagne, d’abord elle ne leur a pas payé le voyage . Elle a prétendu qu’elle les invitait "par humanité", en fait elle les a invité pour qu’ils travaillent pour les Allemands, pour qu’ils soient exploités et renforcent la puissance économique allemande et augmentent le compte en banque des boches . Même chose presque partout en Europe . Evidemment on flatte les migrants, on leur dit qu’ils sont plus intelligents que les Blancs qu’ils apportent énormément à notre civilisation etc… " Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute "... On a besoin de travailleurs les moins chers possible, pensez un peu que 1,35 milliards de Chinois bossent pour 300 euros par mois, il faut être concurrentiels !
Dans le mille ! En plus , on a eu un précédent plus " aseptisé " dans les années 60 , et ça a très bien fonctionné ; sauf qu’à l’heure actuelle çà sera beaucoup plus hard pour les souchiens , en plus les syndicats sont devenus inexistant et perfusés par l’état pour donner l’illusion , mais le patronat avec les valets républicains vont s’en donner à cœur joie pour démanteler les acquis sociaux , et vouloir concurrencer les pays du tiers monde et la Chine en matiere de coût des produits ! ( ça va piquer ) . Pour le peu , comme c’est prévu , il y ait un crack boursier mondial , 10 fois supérieur à celui de 2008 , cela facilitera et légitimera l’enfer pour le peuple laborieux .
Le N.O.M ne laisse rien au hasard !...
En fait c’est le contraire et Merkel(agent mondialiste) sait très bien ce qu’elle fait, elle travaille à la destruction de l’Europe !
Sans les classes de blancs travailleurs et productifs, l’Occident s’effondre automatiquement, la majeure partie(pas tous !!) des innombrables ’’noirs’’ et orientaux qui ont débarqués dans les dernières décennies et qui débarquent massivement maintenant, sont de facto des parasites qui viennent, consciemment ou non, profiter du niveau de vie construit et entretenu par les blancs, les hôpitaux, technologies, réseaux électriques, services de qualité en tout genre etc.. !
Un bel exemple, la France qui abrite un pourcentage extrêmement élevé de populations issue du tiers-monde où le niveau dans tout les domaines est en train de baisser(s’effondrer) de façon catastrophique, éducation, santé, services en tout genre, allocs en tout genre qui plombe le budget national sans compter la criminalité hallucinante avec impunité et les innombrables frais d’assurances, de sécurité et de justice liés à cela etc.. ! Les milliards perdus dans les banlieues....
Tout les domaines s’effondrent lorsque les populations issues du tiers-monde deviennent trop nombreuses, c’est un ***fait***.
Maintenant c’est facile de tout foutre sur le dos des blancs comme d’hab ! C’est jamais la faute des africains, jamais !
PS le continent Africain est gigantesque et extrêmement riche, tout y pousse et c’est facile d’y cultiver la Terre, les colons européens y avaient bâtit de belles civilisations avant que les ’’antiracistes mondialistes’’ ne prennent le pouvoir et foutent tout en l’air, retour au tiers-monde.... Afrique du Sud... ;-) !
Les médias belges en parlent depuis une semaine avec les élections fédérales et européennes qui se profilent (dans moins de 20 jours) sur l accueil des migrant.
Constat déplorable dans une gare bruxelloise : plus de 100 migrants qui y logent. Des bus de transports ont décidé de ne plus passer, s arrêter car c est devenu insalubre : saleté presque endémique, détection de tuberculose et galle.Mon commentaire n a pas pour but de blâmer ces jeunes mâles. Mais pourquoi les laisse-t-on (politiques, autorités) vivoter dans ces conditions de vie ? Pourquoi les travailleurs, navetteurs qui font jusqu à 200km par jour pour certains, doivent enjamber déchets, matières fécales et personnes qui dorment ? On punit le travailleur (conducteurs de bus, tram et les milliers de navetteurs ), on punit le migrant. Quel est le message véhiculé par cette vision apocalyptique ? Travailleur, si tu n es pas assez soumis, tu terminerais comme eux, à dormir sous un pont et dans une gare ? Ces enc... de la gauche étaient les premiers à dire y a une semaine qu il fallait les accueillir. Une fois de plus, c est le peuple travailleur qui doit se coltiner ce spectacle désolant. Le salarié nage dans un grand bonheur :Entre son supérieur qui le présurise et les grands fous, migrants, sans papiers, racaille, gratteurs (profiteurs) qu il côtoit dans les transports, c est la plénitude assurée !
Sinon, j’ai été très attentive à leurs débats mais personne n a pensé ou osé dire : ils ont "fui" leurs pays en guerre mais qui a déclenché ces guerres ? Silence radio sur l OTAN !!!
J apporte une petite correction : gale et non galle (cette dernière concerne plus les végétaux).
J ajouterai aussi : vous 3 (commentateurs)m’amènent à cette conclusion :
Dumping social (ne pas occulter les gens de l Europe Centrale, de l Est avec l élargissement de l Europe) + ras de marée de ces personnes (ne pas occulter aussi ceux arrivés y a 40 ans...) ont fait chuté la qualité de vie en Europe. Je le dis en connaissance de cause puisque même les Maghrébins arrivés dans les 60 et 70 le reconnaissent (voisins, parents, famille).
En d autres termes, le mondialisme, la mondialisation, le NOM ont de beaux jours devant eux...
@Leila On en parle des innombrables migrants et immigrants légaux marocains, turcs, albanais, pakistanais, kosovars et algériens en France, Italie, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Suède etc.. qui créé une criminalité crapuleuse hallucinante et dont ’’étrangement’’ ces pays ne sont pas en guerre........
Vous voulez que je vous donne les liens des innombrables crimes quotidiens issues de ces ’’peuples’’ là ??
PS je ne parlerai même pas des ’’noirs’’...
l’Utopie est terminé...
@Leila
Le dumping social en provenance d’Europe de l’Est ? Pourtant les travailleurs détachés ne sont que 500 000 à tout casser dans toute la France et ils ne restent pas bien longtemps, les 3 nationalités les plus représentées sont les allemands, les espagnols et les italiens...
Une goutte d’eau donc, très confortable pour éviter de parler de plus de 40 ans de flux ininterrompus provenant du tiers monde, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les partisans de l’antiracisme (notamment dans les médias) tapent très fort contre les autres européens (surtout au moment des élections), parce que cela leurs permet d’enfumer toujours plus les personnes assez bêtes pour leurs accorder quelque crédit.
Je vois mal aussi pour quelle raison il nous faudrait nous apitoyer sur le sort de ces migrants. Ils ne sont pas des nôtres et ils ont eux mêmes choisis de venir tenter de s’approprier ce qui nous appartient. Vous ne pouvez pas dire que c’est faux, parce qu’il s’agit typiquement ce que ces fameux réfugiés viennent réclamer une fois arriver dans nos contrées, une voiture, un appartement neuf au centre ville, des liasses de billets et une petite amie blonde. Le tout bien évidement fournis par vos soins, ils ne comprendront d’ailleurs pas pourquoi vous ne vous pliez pas en quatre pour leurs offrir ce qu’ils désirent. Bref tout cela pour dire que ces migrants sont parfaitement à blâmer pour les problèmes qu’ils causent.
Merci à Monsieur Alimussin Usmani et à E&R, pour cet interview très intéressant.
Nous achèterons le livre dès que possible.
Qu’on commence par dénoncer les gros capitalistes qui créent des usines pour fabriquer de la daube et ramènent chaque jour des migrants sur notre territoire, voilà qu’on commence par cibler les vrais maux de notre France, ceux qui ramène cette immigration dans le but de faire du profil sur le court terme et ceux qui collaborent.
Et les écolos bobo "branché capital" petit message d’un loser de campagne, votre écologie ne tient pas debout vous le savez bien, regardez ces cités dortoirs, toutes ces résidences pourries, toute cette bouffe avarié ou est passé votre style, votre art vos manières ??? Toutes ces forêts territoires rasés ??? Hey ho écolo bobo change de disque un peu, ton pays se transforme en décharge publique, finit le capitalisme l’écolo tu dois passer au nationalisme si tu veux pas que la France devienne une déchetterie.
« Brexit : cette mystérieuse réunion entre Soros, Blair et Moscovici qui embarrasse l’UE »
https://francais.rt.com/internation...
Interrogée par le site EUobserver au sujet d’une discussion entre George Soros, Tony Blair et Pierre Moscovici lors du dernier forum de Davos, la Commission européenne en aurait caché le contenu, afin de protéger un « processus décisionnel ».
Selon le site d’information EUobserver, spécialisé dans les actualités de l’Union européenne (UE), la Commission européenne aurait volontairement occulté, en partie, le contenu d’une rencontre ayant eu lieu lors du 49e Forum économique mondial de Davos entre le milliardaire George Soros, l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair et le commissaire européen Pierre Moscovici. Les trois protagonistes se seraient rencontrés au sujet d’« un second référendum sur le Brexit ».