Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alimuddin Usmani : entretien avec le numéro 2 du PC tchèque

Alimuddin uslamni a réalisé un entretien avec Milan Krajča, le vice-président du Parti communiste de Bohême et Moravie. Pour voir la traduction en français, activer les sous-titres dans le carré sous la vidéo.

 

Alimuddin Uslamni sur E&R

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3418308

    Excellent ce politicien. Il est sur la bonne ligne. Pro-palestinien, Pro-Bachar, anti-Zelensky, anti-immigration. Prends en de la graine Mélenchon !

     

    Répondre à ce message

  • #3418601

    Au temps du communisme russe, la république tchèque a beaucoup souffert. A mon avis, dur d’être communiste là-bas.

     

    Répondre à ce message

    • #3418660
      Le 7 septembre à 00:24 par Européen Apatride
      Alimuddin Usmani : entretien avec le numéro 2 du PC tchèque

      Toute existence n’est que...souffrance.

       
    • #3418819

      Tout dépend pour qui. Si vous étiez un opposant ou un dissident, l’état policier pouvait vous mettre la misère. Par contre, si vous ne vous occupiez pas de politique, force était de constater qu’il y avait le plein emploi, pas de SDF dans les rues ou en tout cas moins qu’aujourd’hui. Un jugement plutôt nuancé donc. Et si les anciens pays communistes (Pologne, Hongrie, Tchéquie, etc) ont une très faible population extra-européenne aujourd’hui, c’est parce que leur immigration était maîtrisée. Pas comme l’Allemagne, la Suède, la Belgique ou la France qui, sous l’impulsion des loges maçonniques et de l’idéologie droit-de-l’hommiste, ont accueilli beaucoup d’Africains qui venaient par la filière totalement dévoyée de l’asile. Rien de tout ça dans les pays communistes qui accueillaient ponctuellement des étudiants du Tiers-Monde pour les former idéologiquement. Et ils repartaient souvent dans leur pays ou ailleurs dans le monde. En tout cas ce jeune homme pourrait être sur la ligne E&R. Beaucoup plus que les immigrationnistes inconscients de la LFI.