Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : l’extrême droite atteint un de ses plus hauts niveaux dans l’opinion depuis l’après-guerre

Selon les derniers sondages, le parti Alternative pour l’Allemagne arriverait au coude-à-coude avec les sociaux-démocrates.

 

L’Alternative pour l’Allemagne (AFD) connaît un succès surprenant dans les sondages en vue des élections qui se dérouleraient ce week-end en Allemagne. Selon les derniers sondages, l’AFD serait au coude-à-coude avec les sociaux-démocrates du chancelier Olaf Scholz, atteignant environ 18 % des intentions de vote. Bien qu’ils se positionnent derrière la CDU-CSU avec 29 %, les membres de l’AFD surpassent nettement les écologistes qui n’obtiennent que 14 %.

Ce succès s’explique principalement par l’impopularité de la coalition au pouvoir, dont l’action est critiquée dans un contexte d’inflation, de récession et d’inquiétude due à la guerre en Ukraine. Selon une enquête récente publiée par la chaîne ARD, seule une personne sur cinq est satisfaite de l’action du gouvernement. De plus, les conservateurs de la CDU-CSU, qui sont dans l’opposition depuis le départ d’Angela Merkel, ont du mal à proposer une alternative convaincante.

Bien que l’immigration reste une préoccupation majeure pour deux tiers des électeurs de l’AFD, le parti d’extrême droite semble également bénéficier de son opposition à la politique climatique du gouvernement. Ce positionnement lui permet d’atteindre l’un de ses plus hauts niveaux de popularité depuis l’après-guerre. Si les élections avaient lieu ce week-end, l’AFD pourrait créer la surprise et obtenir des résultats significatifs.

 

Suivez E&R sur Telegram

À voir aussi :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le 8 novembre 2023 cela sera le centenaire du putsch manqué d’Hitler ; à cet époque le NSDAP était un petit parti très peu connu.
    Si cela continue dans cette lancé il ne faudra pas attendre le centenaire de l’opération Barbarossa pour qu’il aie un autre affrontement Allemagne Russie.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a de quoi...il suffit de regarder l’équipe d’Allemagne de football des moins de 17 ans, un tiers est composé de noires , un quart de turcs, et un quart de métisses, le reste d’autochtones.
    Dans cinq ans, elle sera composée de moitié de noires, et dans 10 ans, il n’y aura plus d’équipe, à cause de la guerre civile ! Oui, les allemands ne sont pas comme nous, die franzosen

     

    Répondre à ce message

  • En Italie, 20 millions d’italiens se sont rués sur les routes pour un week-end de trois jours. Le 2 juin, on fête la république. Une république qui a amputé leur pouvoir d’achat comme aucun régime en Europe ne l’a fait, hormis en Grèce. Comme disait Evola en 1941, lors d’une conférence en Autriche, c’est un peuple inférieur, inapte à incarner un idéal de grandeur. Mal chauffés tout l’hiver, laminés par l’inflation, asphyxiés par la pression fiscale, résignés par une croissance anémique de plus 20 ans, ils en sont réduits à ne manger bien souvent que des pâtes. Depuis 1999, le pays connaît une dégringolade sans fin. Les Italiens, encore loin d’avoir touché le fond de l’abîme dans laquelle les gouvernements d’une république corrompue et prédatrice les a précipités, se sont pris à espérer en un ralentissement de la paupérisation du pays avec l’arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni. En réalité, Meloni ne fait que panser les plaies de la globalisation dans l’attente des 209 milliards promis par l’UE. Cette manne financière tarde à arriver car les réformes patinent. Meloni ne peut agir que sur le plan intérieur. Elle a ainsi restreint l’octroi du revenu de citoyenneté, et subordonné son maintien à 20 heures de travail social. Elle a empêché la réévaluation de la valeur locative des biens, ce qui aurait entraîné une hausse astronomique de la taxe foncière, transformée de fait en impôt sur le capital. Les Italiens veulent profiter de la vie pour oublier la répression à la Chinoise qu’ils ont subi avec la Covid. Comme les églises sont vides, qu’ils prient de moins en moins le Padre Pio ,qui ,après chaque miracle, était agressé la nuit par les mêmes démons qui se sont emparés de l’âme des dirigeants du pays, les italiens semblent tourner sur eux-mêmes et ne plus savoir à quel Saint se vouer. Padre Pio appelait les anges à la rescousse pour chasser ces agresseurs venus tout droit de l’enfer où le diable attend les mondialistes néolibéraux. L’Italie est un pays qui détient 70 % du patrimoine artistique mondial. L’église de chaque village est une œuvre d’art si aboutie qu’elle ne peut être que le résultat d’une transcendance. Le Pape aurait pu faire renaître la foi qui sommeille dans les profondeurs de l’âme du peuple italien. Il aurait pu être un accélérateur de l’histoire en affaiblissant le paradigme néolibéral, s’il avait appelé à remplir les églises, comme un défi lancé par le vicaire du Christ sur terre aux concepteurs d’une ingénierie

     

    Répondre à ce message

  • #3188173

    ingénierie sociale grotesque, semant le trouble et la peur au sein d’une population paralysée à l’idée d’une mort imminente, en cas de contraction du virus. À la Pâques 2020, l’accélération de l’Histoire par le Pape François ,clouant au pilori l’agenda du Davos, aurait pu avoir lieu à partir des simples mots qu’avait eu en son temps Saint Jean-Paul 2 : « N’ayez pas peur ! ».

     

    Répondre à ce message

  • #3188225

    ça pue le réchauffé archi cramé ces sondages bidons lesquels en réalité n’ont qu’un objectif : terroriser et surtout culpabiliser la population , susciter la peur l’angoisse .Une stratégie usée comme de la corde , utilisée maintes fois aussi bien en france occupée qu’en Allemagne occupée.Vous vous rendez compte , demain Marine et Alice vont défiler en chemise brune au son du Horst Wessel. Mais au secours , il y a urgence......sauvons la ripoublique et la démocrassie.Résultat tous les gogos rentrent à la niche terrorisés à l’diée d’être traités de faâââââchistes complotistes .......

     

    Répondre à ce message

  • Le régime d’occupation en Allemagne interdit par la "loi" le patriotisme (assimilé au nazisme), la critique du covidisme et de l’injection, et le soutien à la Russie ! Il faut le savoir avant de critiquer l’AfD !
    Dans un pays qui n’a ni constitution (mais une "loi fondamentale" écrite par les amerloques), ni traité de paix signé par les Alliés de 45 !

     

    Répondre à ce message

  • #3188408

    C’est Alice Weidel l’Alternative pour l’Allemagne ou c’est sa sri-lankaise ?

     

    Répondre à ce message

  • #3188602

    "extrême droite" c’est un mot de code pour signifiier que vous êtes :

    - Chrétien
    - Donc patriote
    - Donc identitaire

    Or, si vous êtes tout cela, donc chrétien, les "lucifériens", vos adversaires, vous haissent, toutes tribus cofondues :

    - les athées
    - Les agnostiques
    - les "neutres"
    - les FM
    - Les républicains
    - Les mondialistes
    - Les LGBT
    - Les bobos,droit de l’hommistes
    - Les libertaires
    - Les immigratinnistes
    - Les verts-rouges

    Satan répondant au Christ a dit : "mon nom est "légion".

    Est-ce que vous pensez que la Sainte Vierge est une conne ? Surtout en politique ?
    Vous savez selon votre réponse à qui vous appartenez.


    Extrême droite ça veut dire chrétien.

    Or, bien sûr que l’AFD et le RN sont tout SAUF chrétiens : en fait, ils sont du camp d’en face.

    Par intérêt et par trahison

    Adolf n’était pas d’extrême droite.
    Pétain, si.
    Laval, non.

    Le vrai et seul leader d’extrême droite (dans leur terminologie) de toute l’humanité c’est ... le Christ. : le règne absolu de la verticalité.

    Lisez les cahiers de Valtorta : vous aurez tout l’argumentaire pour exploser "les satanistes et les sataniques rouge, vert, brun, tricolore et arc en ciel".

     

    Répondre à ce message

  • #3188639
    Le 5 juin 2023 à 05:57 par Le chérusque farceur
    Allemagne : l’extrême droite atteint un de ses plus hauts niveaux dans (...)

    Ha zut alors
    Le conditionnement imperial n’a pas marché
    L’Hallemand retourne au nazisme comme le chien retourne à son vomissement

     

    Répondre à ce message

  • Ils faudrait arrêter avec l’émigration.le véritable problème,se ne sont pas ces pauvres gens. Se sont ceux,qui sont au commandes, quand je me demande.les gens ouvriront réellement leurs yeux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents