Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : l’extrême droite chiite tue

C’est bon ou on la refait ?

Les nouveaux attentats sous faux drapeau sont devenus difficiles à faire avaler à l’opinion, depuis qu’Israël soutient les djihadistes en Syrie. Avant, les méchants islamistes tuaient de gentils Européens, c’était clair, net, sans bavure, et les foules suivaient.

 

 

 

Les identitaires tombent comme toujours dans le panneau

 

La RTBF, qui n’a pas peur du ridicule, tente de nous faire avaler la légende de Taleb A.

Cependant, ces dernières années, son comportement devient de plus en plus instable et imprévisible comme l’expliquent nos confrères allemands de Der Spiegel. Sur les réseaux sociaux, il adopte des positions ambivalentes, mêlant une opposition farouche à l’islam et des sympathies croissantes pour l’extrême droite européenne. Sur X (anciennement Twitter), il exprime son soutien à Elon Musk, salue l’AfD (Alternative für Deutschland, parti d’extrême droite allemand) et échange avec Alice Weidel, l’une des figures de ce mouvement. Il évoque également Martin Sellner, un leader des identitaires, en des termes approbateurs.

Aujourd’hui, un djihadiste ne peut pas tuer au nom d’Allah puisqu’on voit tout de suite Israël derrière, alors il faut innover. Mais au risque de la cohérence. Le nouveau truc(age) des organisateurs de la terreur en Europe, c’est, écoutez bien, le musulman chiite pro-extrême droite ! C’est donc l’extrême droite islamiste qui tue, soit l’axe Iran-AfD. Autant dire Sahra Wagenknecht plutôt que Björn Höcke.

Mais c’est pas fini : on apprend que ce type était pour le Grand Israël !

 

 

S’il n’y avait pas des morts et des blessés au bout de cette ingénierie, ce serait drôle. Mais les intérêts euro-otano-israéliens ont besoin de conserver l’islam comme repoussoir, ainsi que l’extrême droite, qui menace de gagner toute l’Allemagne, même si islam et extrême droite ne font pas bon ménage, politiquement parlant.

Pour faire coller les éléments du puzzle qui ne vont pas ensemble, il suffit d’un pot de colle et d’un pool de journalistes soit malhonnêtes, soit idiots, la fusion entre les deux n’étant pas impossible...

 

 

Scholz est en train de perdre le pouvoir, sa coalition a explosé, des élections anticipées ont lieu début 2025, l’AfD caracole en tête, on peut être sûrs que l’euro-atlantisme va tout faire pour casser la vague populiste allemande. On le répète : la révolution ne viendra pas de France, trop occupée, mais de l’Allemagne, malgré le cordon sanitaire qui l’étrangle depuis des décennies. Car l’industrie allemande dévisse, Volkswagen va virer 35 000 ouvriers en Allemagne et probablement ouvrir des usines ailleurs, là où l’énergie est moins chère...

L’UE a mis 40 ans (depuis 1985 et la soumission de Mitterrand à Kohl) à affaiblir la France au profit de l’Allemagne ; aujourd’hui l’OTAN affaiblit l’Allemagne au profit de l’Amérique. L’UE ne sera bientôt plus qu’une coquille vide avec des pays affaiblis, et peut-être en guerre, puisque l’axe israélo-américain veut la guerre mondiale, pour des raisons très différentes : Israël pour élargir sa colonisation pendant que les trois grands s’entretuent, l’Amérique pour retrouver son leadership mondial.

2025 sera chaude comme les braises de 1945, on ne vous dit que ça. Année de guerre, année révolutionnaire, tout va en général ensemble : quand les oligarchies se font démasquer par les peuples, elles les envoient en guerre les uns contre les autres. C’est un invariant historique. Au demi-milliard d’Européens de le comprendre, sinon ils vont encore crever par millions.

Bonus : quand Bardella et Ancel ont tous deux tout faux

 

Le terrorisme otaniste n’empêchera pas la remontée inexorable et naturelle du populisme allemand

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3468480
    Le 21 décembre à 19:14 par Koussikoussa
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Il est important de noter que cet individu, décrit comme un bédouin homosexuel, est également présenté comme critique envers l’islam. Parmi les victimes évoquées, toutes seraient de confession chrétienne, ce qui soulève des interrogations sur la cohérence d’un éventuel lien avec l’AFD, un mouvement qui, traditionnellement, défend des valeurs chrétiennes.

    La République Fraternelle est accusée de commettre des actes meurtriers envers les chrétiens en grand nombre. L’idée d’une revanche allemande y est évoquée avec force.

     

    Répondre à ce message

  • #3468493
    Le 21 décembre à 19:40 par JLD
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Scholz va être remplacé par l’ancien boss de Black Rock allemagne (en principe).
    Tout va bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3468501
    Le 21 décembre à 19:54 par Aidin
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Le Mossad a visiblement quelques soucis au niveau de budget, au lieu de faire un attentat islamiste, un attentat suprémaciste blanc et un troisième attentat pour mettre sur le dos de l’Iran, ils ont combiné les trois projets en un seul.

     

    Répondre à ce message

  • #3468502
    Le 21 décembre à 19:55 par JLD
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Trois fois l"Allemagne refuse l’extradition de ce chtarbé vers l’Arabie Saoudite, et il y a au moins deux enquêtes des services de Police allemands à son sujet (suite à des signalements sur les RS, il écrivait vouloir assassiner des Allemands au hasard) avec pour résultat circulez ya rien à voir.
    Comme le dit ma femme "que les Allemands bouffent leur merde" !

     

    Répondre à ce message

  • #3468505
    Le 21 décembre à 20:05 par baronsamedi
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Il y a une sérieuse baisse de niveau chez les spin doctors,les scénarios sont de plus en plus mauvais et bancals !

    Là, le saoudien psy depuis 18 piges en Allemagne et qui tance l’islamisme, très "lgbt+ friendly" et féministe sur les réseaux et qui va écraser du random sur un marché de Noël, bon franchement, on voit un peu trop les ficelles quand même !

    Ils n’arrivent pas à recruter ou quoi ?

    franchement c’est pénible ces psy-ops de basse classe, essayez de faire un effort, si vous n’avez pas d’imagination, sous-traitez sacrebleu !

    Quant aux "drouattardés" français qui sautent sur le bifsteack islamiste.....bon, "no comment", je pourrais écrire des trucs qui dépassent ma pensée !

    lol !

     

    Répondre à ce message

    • #3468560
      Le 21 décembre à 22:27 par mathieu
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      Il n’y a rien à comprendre de particulier, c’était pour ne pas changer un non Européen anti blanc, le mec était soit disant anti islam mais militait pour l’ absence de frontières, il n’y a aucune logique.
      La finalité c’est le plan Kalergi, la disparition des Européens, peu importe la méthode.

       
  • #3468530
    Le 21 décembre à 20:50 par nettoyage à sec
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    On donnera l’importance qu’on veut à cette information mais pour une fois on a les images de la caméra de sécurité...finalement, la diffusion des vidéos post attentat dépends du besoin du moment.

    M’enfin bon, quand on regarde le motif, le profil et ce qu’en disent les médias, c’est signé...

     

    Répondre à ce message

  • #3468536
    Le 21 décembre à 21:08 par Robert
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    France Un faux s’est précipité sur le sujet pour accabler la strêmedroate allemande dont il aurait été un sympathisant. On entendait quasiment couler la bave de satisfaction de ces pisse copies.

     

    Répondre à ce message

  • #3468544
    Le 21 décembre à 21:29 par Julien
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Très bizarre cette affaire, curieux de connaître ses motivations.
    Je note cependant que c’est de nouveau un arabe.

     

    Répondre à ce message

  • #3468558
    Le 21 décembre à 22:20 par mathieu
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Il n’y aura pas de libération de l’Europe sans inversion massive de la colonisation de peuplement, intégrés, assimilés ou non.
    Sans non Européens en Europe pas d’islam, l’Allemagne montrera l’exemple, la France suivra même si c’est probablement trop tard pour la France au vu du nombre de non Européens qui ne repartiront jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #3468571
    Le 21 décembre à 22:46 par JB
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Un type importé d’Arabie de confession musulmane qui fonce dans les allées d’un marché de Noël (avec toute la dimension symbolique qu’il comporte) en se hâtant d’être d’extrême-droite dans un contexte où l’AFD prend du galon tout en manifestant son mécontentement à l’égard de l’attitude des allemands envers les étrangers (on a le combo gagnant) ça s’appelle la taqiya.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents