Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lobby juif US : Candace dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

On connaît tous désormais la lucidité et le franc-parler de Candace, car c’est très bien d’avoir un franc-parler, mais si on n’est pas lucide, ça ne sert à rien. Candace est un top model politique, un modèle de liberté d’expression. Elle est tout simplement la voix de la liberté venue d’outre-Atlantique, une liberté qui est interdite en France, et l’on sait pourquoi. Cependant, rien ne peut arrêter la vérité : Candace aura sa statue un jour, et la liberté reviendra en France.

 

 

Il n’y a pas d’équivalent en France de Candace, cette authentique féministe au sens de banger politique. Rima Hassan tente désespérément de marier la lutte contre l’israélisme et la lutte pour le woke, ce qui est incohérent. Soit elle n’est pas au niveau, soit elle a des consignes.

 

 

On le répète, sur l’israélisme, Mélenchon peut gagner la présidentielle, mais avec le woke, c’est mort. Que ce soit aux USA ou chez nous, les populations en ont marre du woke, de la tyrannie LGBT et des oukases antiracistes qui fracturent la société.

Curieusement, c’est le RN de Marine qui s’attaque au woke, mais qui a plié sur l’israélisme. Seule la fusion entre les deux luttes, contre l’israélisme et le woke, donnera un gagnant, qui sera qualifié de populiste, mais qui raflera la mise. Pour l’instant, le Système organise un duel Marine-Mélenchon pour 2025, car Macron est complètement cramé. Mais un frontal Marine-Méluche sert à neutraliser les deux populismes, qui n’ont pas le droit de s’ajouter, cordon sanitaire oblige. Cordon sanitaire qui est passé du RN à LFI, sur décision du CRIF. Cordon sanitaire qui est une laisse étrangleuse pour le pays.

Nous reviendrons sur les quatre épisodes qui sonnent comme une nécro consacrés à Macron dans Le Monde. Au fond, il n’est pas besoin de tout lire dans le détail, on sait déjà que c’est Sodome et Gomorrhe, que ça sent la fin de règne et la défaite en rase campagne. Macron, installé sur le trône par la Banque, aura à moitié détruit le pays, achevant le travail de démolition entamé par Sarko l’Américain. L’Allemagne, l’Amérique et les forces du marché ont tiré les marrons du feu : à eux les marrons, aux Français l’incendie social.

Quand Rima dénoncera le woke comme elle dénonce l’israélisme, alors elle pourra rivaliser avec Candace. En attendant, elle y va à fond sur sa partie. On lui attribuera donc une couille en or, mais pas deux.

Rima est naturellement attaquée par le lobby

 

 

Le lobby juif américain serre la corde

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3468442
    Le 21 décembre à 17:25 par géörgÿ schwàrtzµÿ
    Lobby juif US : Candace dit tout haut ce que tout le monde pense tout (...)

    lfi est antiraciste et antinationaliste et leurs scores aux élections sont assez douteux, moins que renaissance ou les républicains mais quand même.
    En fait ils tapinent pour tout ce qui ne rapporte aucune voix.
    Le mari de Candace est blanc d’ailleurs, un "converti", euh bon sans commentaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3468446

    Candace Owens est un "top model" politique et un top model tout court ...
    Bon comme dirait Manon Aubry je suis un vieux male blanc de plus de 50 ans, mais Manon c’est Noel alors je te fais qd même un petit "bisous" sur les deux joues mais de loin, par contre à Candace ...

     

    Répondre à ce message

  • Merci à E&R pour cet article. Candace Owens est une très belle personne.
    Je vais m’abonner (5 dollars par mois) pour la soutenir.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle femme extraordinaire

     

    Répondre à ce message

  • Tout ce qui ne veut pas subir LA manipulation, la salle vous est interdite !

     

    Répondre à ce message

  • #3468495

    «  Deux siècles ensemble  » d’Alexandre Soljenitsyne, publié en 2001-2002, explore les relations russo-juives sur une période de deux siècles. Bien que des traductions autorisées en français et en allemand soient disponibles, une traduction anglaise complète et autorisée est en cours et devrait être publiée en 2026.
    En attendant, des traductions anglaises partielles sont accessibles, notamment dans «  The Solzhenitsyn Reader  », qui contient des extraits du livre.
    l est important de noter que certaines traductions anglaises non autorisées circulent en ligne. Ces versions sont souvent incomplètes, de mauvaise qualité et enfreignent les lois internationales sur le droit d’auteur. Il est donc recommandé de les éviter et d’attendre la publication officielle pour une version fidèle et complète.

     

    Répondre à ce message

  • La loi contre "l’antisémitisme" en préparation au congrès US risque d’être très problématique pour le premier amendement et pour la libre parole de Candace Owens entre autres... On en connaît quelques chose en France !

     

    Répondre à ce message

  • #3468527

    Hum, je rêve ou Poutine et Candace ont attaqué la communauté de lumières le même jour ?

    Quand tu as les 2 1eres puissances militaires, économiques, et probablement d’autres domaines, mondiales, une par son dirigeant et l’autre par le porte parole idéologique de son dirigeant dans 31 jours, qui t’accusent de choses très graves simultanément, il y a des chances que tu vas avoir très mal au cul...

    Au delà, peut-on penser qu’il n’y a pas eu concertation ? En fait, si ce n’est pas le cas, c’est encore pire pour eux, car il y a une convergence naturelle.

    Dans tous les cas va falloir faire péter les chips, le spectacle s’annonce savoureux.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis moins sévère que certains sur la belle Rima Hassan.

    Certes, elle tient généralement un discours limité de gauchiste primaire, mais elle a, je pense, les outils et les compténces pour élever son logiciel.

    Contrairement à Candace Owens aux États-Unis, en France, s’attaquer à Israël est le pire des crimes et je ne pense pas qu’un opposant contrôlé fasse cela. Elle contribue à faire (beaucoup) bouger les choses, car c’est le sujet central.

     

    Répondre à ce message

  • #3468561

    Pour Candace c’est un sacerdoce, pour Rima c’est un business politique. C’est différent. La cause palestinienne est à la gauche occidentale le seul et unique moyen lui permettant de se donner de la densité politique et une existence. Sans la cause palestinienne il ne resterait plus rien à la gauche. Et la gauche est autorisée à le faire par le réseau Soros/Attali. Candace est dans une démarche plus sincère et moins opportuniste, sa posture n’a pas le soutien de la gauche mondialiste...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents