Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à manipuler

Noël approche, les prix augmentent (ceux du TGV explosent) d’après Michel-Édouard Leclerc (le char qui écrase les prix, enfin, pas tous), les familles vont devoir se serrer la ceinture, car nous ne sommes pas tous riches. Heureusement, il reste les jeux de société, pas les jeux individuels éclateurs de collectifs qu’on voit aujourd’hui (mobile, tablette, console). Dans cette catégorie résiduelle on trouve les jeux éducatifs – par exemple le scrabble – et maintenant, grâce à la gauche socialo-sioniste qui pense aux pauvres, on a le le jeu des antifas, ou des futurs antifas.

 

Vous avez un enfant sensibilisé aux problèmes des racailles qui souffrent de racisme, à l’injustice des méchants riches qui volent les pauvres de couleur, à l’impunité des fascistes responsables de tout ce qui ne va pas en France, à savoir le couillonavirus, les attentats sous faux drapeau et la crise économico-sociale de la Banque qui nous rackette par la dette ?
Offrez-lui le jeu des antifas. On a quand même vérifié pour savoir si c’était pas une blague, car le Net est truffé de pièges pour les non-vérificateurs. Eh bien ça existe vraiment, ça se vend, même (ne comptez pas sur les gauchistes pour faire du don, c’est pas le genre de la maison, on n’est pas chez les généreux cathos ici),

Antifa, le jeu est un jeu de plateau de simulation et de gestion dans lequel vous faites vivre un groupe antifasciste local. Chaque joueur incarne un militant avec des compétences particulières. Chaque mois (qui correspond à une manche), votre groupe va être confronté aux exactions d’extrême droite et, pour chaque événement auquel vous allez faire face, vous décidez quelles actions mettre en place, chacune étant plus ou moins efficace et plus ou moins risquée.

 

Rappel : la Horde est un minuscule collectif d’agents du pouvoir profond qui dénoncent les patriotes français aux autorités sionistes. C’est la version contemporaine de la Carlingue, la Gestapo française de la rue Lauriston. Les membres de cette petite confrérie antifrançaise qu’est la Horde n’ont pas dû rester longtemps à l’école, surtout pendant les cours d’histoire, car la Carlingue, ça finit pas très bien.

 

 

Ce jeu de société est vendu par la FNAC au prix de 30 euros, trop cher pour qu’on le teste. Voici la description (qui reprend et poursuit le résumé diffusé plus haut) du groupe FNAC désormais lié à la famille Darty. Et en écriture inclusive, s’il vous plaît !

Au fur et à mesure de son existence, votre groupe va se retrouver dans des situations de plus en plus complexes, présentées dans différents scénarios en utilisant une sélection des cartes du jeu. Inventé par des militants antifascistes de longue date et inspiré de faits réels, Antifa, le jeu est aussi un outil de formation. La Horde est un collectif antifasciste issu du réseau No Pasaran. Ses militant·es sont des compagnons de longue date des éditions Libertalia. Ensemble, en 2019, nous avions publié Antifa, de Bernd Langer, une histoire de l’antifascisme en Allemagne.

Par ce biais, les antifas, en perte de vitesse (d’où l’augmentation de leur violence), tentent de toucher une jeunesse qui vote en majorité pour le camp national, les dernières élections présidentielles faisant foi. Le Figaro du 24 avril 2017 (entre les deux tours donc) confirme :

Une nouvelle fois, les jeunes plébiscitent les extrêmes. Selon Opinionway, les 18/34 ans sont 25,7 % à avoir voté pour Marine Le Pen contre 24,6 % pour Jean-Luc Mélenchon et 21,6 % pour Emmanuel Macron. (...)

Ipsos affirme que 32 % des électeurs qui vivent dans un foyer qui a moins de 1 250 euros de revenus mensuels ont voté pour le Front national, devant Jean-Luc Mélenchon (25 %). Les ouvriers ont été 45 % à opter pour Le Pen, dit BVA, devant Jean-Luc Mélenchon (21 %).

Les chiffres font mal pour l’extrême gauche, battue par la droite nationale à la fois chez les jeunes, et dans les catégories populaires, deux bastions qui étaient historiquement dominés par la gauche. Ce qui veut dire, si l’on trace les lignes, que le vote national est là pour durer et que la crise, qui produit du pauvre, va renforcer encore le nationalisme politique.

La montée du camp national inquiète à ce point le pouvoir profond, incarné par le CRIF, qu’il a été obligé de lancer un candidat – Zemmour – pour contrôler la montée inexorable – en temps de crise et d’inflation, comme en 1933 – du sentiment national. La bataille idéologique a été perdue par le gauchisme, qui n’a plus que l’invective et l’inversion accusatoire pour faire croire qu’il est encore le camp du Bien. Le Bien, les Français le voient sous leurs yeux : il rime avec multicrise !

Nous souhaitons sincèrement bonne chance aux enfants de gauchistes intoxiqués par cette idéologie mortifère et qui vont être obligés de jouer à un jeu pas drôle, dégoulinant de propagande, c’est-à-dire de mensonge et de brouillage mental. Pour se libérer de cette emprise, beaucoup de ces « prisonniers politiques », pour reprendre le mot célèbre de Godard, devront voter à droite toute. Bravo les antifas, continuez comme ça !

 

La haine et l’impunité, le vrai visage des antifas

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2842850

    Jusqu’où va-t-on descendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2842893
    Le 13 novembre 2021 à 09:11 par Jean d’Artois
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Quand on voit régulièrement dans Paris , les prières de Rue qui regroupent des centaines de personnes sur certains boulevards occuper le terrain pendant des heures , on ne voit pas un antifa ni un rouge protester contre ceux là ...

     

    Répondre à ce message

  • #2842942
    Le 13 novembre 2021 à 11:11 par Natachate
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Il n’y a pas que les Gauchistes Antifas qui complotent et commettent des crimes impunément en France. Il y a aussi des Gauchistes enseignants, des Gauchistes assistantes sociales, des Gauchistes fonctionnaires qui font la même chose, impunément, depuis des décennies.

    Quels crimes des Gauchistes ont-ils commis impunément pour mériter la fessée que certains jeunes leur ont administré ?

     

    Répondre à ce message

  • #2842980

    Serieusement c’est une blague ce jeu de plateau...c’est l’équipe E&R qui a monté une parodie ?

     

    Répondre à ce message

  • #2843308
    Le 14 novembre 2021 à 00:56 par Aldébaran
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Sur le boîte, le gars en bas avec l’appareil photo ressemble quand-même pas mal à Dieudonné non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2843384
    Le 14 novembre 2021 à 09:33 par Fist-in Ockrent
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Si tu gagnes, tu deviens un autonomiste qui vit d’argent de poche donnée par Papy et Mamie qui habitent à Versailles et au RSA grâce au frère de papa qui est fonctionnaire et qui te le reverse en plus d’un chômage frauduleux
    Viva la révolution autonomiste prolétarienne des classes populaires contre le fascisme (je sais ça veut rien dire, mais c’est dans le jeu, à la carte slogan, juste après No Passaran)

     

    Répondre à ce message

  • #2843451
    Le 14 novembre 2021 à 12:01 par Albert Libertad*
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Antifa à 16, 17 ans c’est normal, c’est comme punk, rockers, skinheads, teufeurs ou hard rockers, c’est passé 20 ans que ça commence à être grave, mais là où ça devient absurde et débile, c’est à partir de 25 ans
    Malheureusement c’est la norme aujourd’hui
    Et le plus triste, c’est que peu se réveilleront de la léthargie intellectuelle, de cette oisiveté et paresse du discernement et de l’envie de compréhension et d’articulation de son propre environnement, qu’il soit social, historique, politique ou juste culturel
    Il est bien plus facile de suivre le groupe, la masse et de jouer le déni , que d’accepter de voir la douille, l’arnaque, la supercherie de nos propres contradictions et d’essayer de s’émanciper de aliénation qui nous enchaîne par notre servitude volontaire
    La liberté, le savoir la recherche de la vérité c’est un travail difficile sur tous les plans
    Faire son autocritique, remettre en question ses positions, chambouler son confort, c’est pas toujours facile, ça secoue, parfois ça fait mal et c’est souvent dur à accepter
    D’autant plus que nous ne sommes pas tous apte à le percevoir
    Étant détacher du réel par une société de l’assistanat, du confort et de l’agitation permanente, de l’ego, de l’individualisme et du paraître, il est dur d’activer les mécanismes de la réflexion, et ne serait-ce que du bons sens
    Nos maîtres tapent de tout côtés, et ça, sans cesse ni répit
    Pas un espace, pas une strate, n’est épargné et ce, dès notre plus jeune âge
    On nous conditionne, dirige, manipule, agite, excite, paupérise, acculture, abêti, avili à tout moment et à tout âge et en tous lieux
    E&R fait un boulot énorme
    Merci Alain

     

    Répondre à ce message

  • #2843730
    Le 14 novembre 2021 à 21:46 par Marmiedoise
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    l antifachisme en mode ludique... Belle demonstration que l ultra gauche en generale et ces cretins d antifa en particulier ne sont ni credibles ni serieux ! L antifachisme des le debut n etait pas tres solide en tant que concept aujourd hui on en fait du divertissement ! Autant dire qu hormis ce que la France compte de plus debile (ceci etant ca fait du monde) je ne vois pas qui pourrait acheter une telle daube !

     

    Répondre à ce message

  • #2843793
    Le 15 novembre 2021 à 02:46 par Occasionel
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Abbe Pierre et Mère Teresa, vraiment de sales fachos c’est bien connu !

     

    Répondre à ce message

  • #2843815
    Le 15 novembre 2021 à 04:56 par dégénérescence terminale
    Antifa, le jeu : extrême gauche en perdition cherche jeunes à (...)

    Y’aurait-il ll’antiwokiste qui déconstruit le woke d’extrême droite ?
    Comme le gender binaire catholique nationaliste cis hétérosexuel blanc ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents