Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

On va commencer par de l’amour, avec une danse datant de l’Ancien Régime appelée slow, qui permettait à un homme et une femme cisgenrés de communiquer par les abdomens, dans le noir, en toute impunité. Aujourd’hui, cette méthode d’approche nuptiale a disparu au profit de danses plus sauvages, plus zumba, les individus des deux sexes étant devenus plus distants, donc plus timides, ce qui nécessite une mise en relation via des plateformes numériques aux algorithmes tueurs de hasard, autrement dit déicides.

 

 

N’empêche, rien ne vaut le hasard, pour la rencontre. Ici, pas de hasard entre Albert & Ursula : c’est le big love au premier regard, avec une note de 35 milliards, soit 1,8 milliard de doses à 19,50 euros. La claque, hein.

 

 

Cet amour nous coûte cher mais on sait tous qu’il n’a pas de prix. Surtout quand c’est pas Ursula qui paye. Mais ça fait cher la redevance Bourla.

 

 

En France, selon le Petit Dictateur à la voix trafiquée, on serait simillion, pardon, six millions, à refuser le vaccin, enfin, plutôt l’injection douteuse des complices Bancel & Bourla. Écoutons Martine.

 

 

Ah, apparemment il ne s’agirait pas d’un vrai vaccin, plutôt d’un abonnement à un truc douteux, qui peut en plus rendre malade. Pas sympa de la part des amoureux Albert & Ursula ! Heureusement pour ces deux initiés, beaucoup d’abrutis (c’est le vaccin qui les rend aussi cons ?) croient à ces nouveaux dieux de l’Olympe mondialiste.
Après Martine, on écoute Gislaine, qui a compris avec son cerveau que les non-vaccinés étaient des dangers de mort sur pattes :

 

 

On sait pas où le duo de clowns Marschall & Truchot des Grandes Gueules (qui se font toutes petites devant l’Autorité) ont pécho cette Gislaine, mais la grosse tanche fait bien ses 80 kilos et ses 60 de QI, une belle prise ! Dans la vidéo qui suit, on découvre que ces deux pros du hameçonnage de tanche utilisent des appâts Gooster :

 

 

Sortons de la pêche au gros pour revenir sur la nouvelle de la semaine, qui dépasse l’entendement : au bout de 21 mois d’encule médiatico-politico-médicale, on apprend que dans nos hôpitaux, prétendument saturés par des montagnes de covidés, ces derniers n’ont représenté que... 2 % des hospitalisés. Même Blabla n’a pas pu tordre le réel.

 

 

Pour vous dire la vérité, on préfère Marie-Estelle. On sait pas pourquoi, mais si on nous propose une île déserte avec soit Blabla, soit Tételle, on prend Tételle. Peut-être ce quelque chose de plus doux, de plus vrai...

 

 

C’est le moment de parler mode hiver. Un observateur fin a découvert que nos amis migrants étaient habillés, mais pas chez Zavatta ou la friperie du coin. C’est marrant, on dirait les blousons des Identitaires des Alpes, ceux qui embêtent le passeur Cédric Herrou, héros de la LICRA. Si tout le monde met les mêmes doudounes, comment distinguer les bons des mauvais Français ?

 

 

Punaise, quand on pense qu’on porte le même blouson depuis 15 ans... Mais attention, il n’y a pas que des sorossiens galeux sur la terre de France, il y a aussi des ciottistes, qui veulent ouvrir un grand camp. On ignore qui Riri veut foutre dedans, mais on imagine que ce sont les djihadistes, les islamistes et éventuellement les 14 000 fichés S. Pourquoi ne pas rouvrir Dachau ?

 

 

Quand on en est là, c’est trop tard : même ces connards de gros cons d’Américains ont compris – ils ont mis 20 ans pour ça – que la solution au problème était politique, en amont donc. Cependant, quand on écrase le Proche-Orient sous les bombes, on peut difficilement demander à l’adversaire de négocier gentiment, une tasse de thé à la menthe à la main, un assortiment de loukoums sur un plateau d’argent. Ça se règle hélas à coups de kalach, et c’est ce qu’on veut éviter en France, malgré les provocations de qui vous savez.

Qui ? Oh, hé, faites pas les cons, hein, bon.

 

 

 

On a retrouvé la photo qui a servi à Paris Match à relancer la terreur verte. C’est drôle, quand on ôte la titraille, on découvre un gouvernement national apaisé qui a repris son pays à l’occupant.
Puisse cela nous arriver, un jour, en France.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2842890
    Le 13 novembre 2021 à 08:58 par jc
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Vu qu’ils savent mettre en scène des situations catastrophe à l’aide d’acteurs (les "hospitalisés" Covid qui "auraient mieux fait de se vacciner", etc), pourquoi en serait-il différemment avec ses auditeurs complètement stupides qui passent à l’antenne ?

    Je sais que la débilité existe, mais le mensonge également : ces auditeurs qui interviennent peuvent être de bons acteurs rémunérés.. ou de simples idiots utiles.

     

    Répondre à ce message

  • #2842909
    Le 13 novembre 2021 à 09:45 par Yacine
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Le danseur porte un pantalon à une jambe.
    Tout un symbole !

     

    Répondre à ce message

  • #2842936
    Le 13 novembre 2021 à 11:00 par Lyseann
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    L’Amour est la solution. Les humains ont beaucoup de boulot pour découvrir le sens de ce mot et son pouvoir ... ils vont redécouvrir la beauté des enseignements et la simplicité de la Vie, le remettre au coeur de tout ...
    https://www.youtube.com/watch?v=BYG...

    Bon la langue, c’est pas ça, alors pour les francophones, il y a des pépites totalement inconnues du grand public comme Ennea Tess Griffith :
    https://www.youtube.com/watch?v=eA2...
    et puis la simplicité et la chaleur de Nana, lecture humaine ou lecture Divine ? https://www.youtube.com/watch?v=gIV...

     

    Répondre à ce message

  • #2842938
    Le 13 novembre 2021 à 11:02 par Sedetiam
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Ce n’est pas tant sur la doudoune à 1 000 balles précisant le sponsoring de l’invasion qu’il faut se focaliser, mais sur le fait que le gars porte des gants de combat.
    Ainsi tous ces encartés nous veulent du mal, bien au-delà de l’humanité qu’ils tentent de nous inoculer.

     

    Répondre à ce message

    • #2843037
      Le Novembre 2021 à 14:43 par à la pêche aux moules
      En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

      Le mec a parcouru 3000 bornes et il a peur d’un rhume/grippe avec son masque ...
      On est complétement infiltrés !
      Le masque : une aubaines pour certains ...

       
    • #2843168
      Le Novembre 2021 à 18:45 par Vendéen
      En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

      Et la hache qu’il a dans les mains pour couper son bois ? Elle a pas traversé la Méditerranée en radeau. Donc quelqu’un lui a fourni une hache plutôt que du bois. Pourquoi pas des fusils pour chasser en toute autonomie ?

       
  • #2842957
    Le 13 novembre 2021 à 11:50 par vu par un français ... un vrai
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    "On a retrouvé la photo qui a servi à Paris Match à relancer la terreur verte. C’est drôle, quand on ôte la titraille, on découvre un gouvernement national apaisé qui a repris son pays à l’occupant."

    Enfin, entre les trois ou quatre kalash qui traînent, et les gueules de consanguins qui les tiennent (surtout celui qui tient son fusil d’assaut à l’arrache, celui qui est à coté du camarade Trotski consanguin avec son turban trop grand pour ses lunettes) ... Si ça c’est un gouvernement national apaisé.

    Faut arrêter l’opium ou le crack les gars, je sais pas ce que vous prenez, mais c’est puissant. En tout cas, je voudrais pas de ça pour la France, entre eux et Macron qui dansent à l’Elysée entourée de baltringues, bah ça se vaut, 30 siècles de retard dans les deux cas. Même Ramsès II n’en voudrait pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2843347
      Le Novembre 2021 à 07:53 par Eric
      En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

      En attendant, passé le délit de faciès (puisqu’on en est là), ils font chez eux ce que nous ne faisons pas chez nous. Perso je fais des manifs en rond en demandant à ce que tout cela s’arrête, alors j’ai peut-être un physique plus avenant mais niveau virilité je peux aller me rhabiller.
      « Faut arrêter l’opium ou le crack les gars, je sais pas ce que vous prenez, mais c’est puissant »
      Même message que plus haut, faudrait peut-être penser à éviter les lectures au premier degré, que ce soit avec ou sans substances.

       
    • #2843419
      Le Novembre 2021 à 10:56 par Anonyme
      En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

      Moi, je les trouve beaux.
      Une femme.

       
    • #2843796
      Le Novembre 2021 à 03:35 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

      C’est vrai que les réunions de l’Elysée c’est mieux
      La fête de la musique avec Brigitte et Emmanuel et des trans trav fiotte c’est mieux 
      Que Benjamin Griveaux qui se branle c’est mieux qu’un bonhomme qui tient fièrement une kalash 
      Qu’être représenté par Laetitia Avia ça a plus de gueule
      Personnellement je me branle des talibans comme dans 40, mais je sais pas ce qui est le plus grave
      Eux ou nous 
      J’ai ma petite idée quand même

       
    • #2843987
      Le Novembre 2021 à 11:06 par L215 mieux que L214 mais moins bien que L216
      En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

      @français... Le vrai
      Eux au moins ils prennent les armes, ils sont pas dans le commentaire derrière un clavier
      Ça a au moins ça de respectable

       
  • #2842998
    Le 13 novembre 2021 à 13:21 par C’est moi
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Connaissez-vous la société each-one qui palpe un million de nos impôts pour trouver du boulot aux migrants ? Cette société a des contrats avec de nombreux grands groupes en France.
    Ps : impossible retrouver la vidéo explicite sur VK.

     

    Répondre à ce message

  • #2843012
    Le 13 novembre 2021 à 13:41 par Domino
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Que le monde est petit : le mari de von der Leyen est directeur d’Orgenesis, une entreprise aléricaine spécialisée dans les biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques...
    A la rencontre de l’Atlantic Council, la charge excessive et maladroite de Bourla contre les non injectés mintre peut-être que ça commence à paniquer dans ses rangs...

     

    Répondre à ce message

  • #2843019
    Le 13 novembre 2021 à 13:52 par balance ta ...
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    La Gislaine, je l’emmènerais bien à la pêche avec la rouquine,
    et je vous garantis que c’est pas la tanche qui ferait des bulles !

     

    Répondre à ce message

  • #2843047
    Le 13 novembre 2021 à 15:04 par plopsi
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Une magnifique ukrainienne comme photo d’avatar d’article.Elle représente vraiment la française de base ...

     

    Répondre à ce message

  • #2843514
    Le 14 novembre 2021 à 13:49 par Yankee98
    En bref – Vendredi 12 novembre de l’an de grâce 2021

    Jolie femme, la psy chez le Pascal Praud.

    Sinon, être médecin et s’appeler Gardénal, c’est quand même pas mal... petit clin d’oeil à Sans Atout au passage, dans le Cheval Fantôme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents