Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

On dirait un mélange entre i24News, TPMP et le show de Jerry Springer, dans lequel les couples se tapaient ou se réconciliaient devant le public. Le chanteur génocidaire Enrico Macias s’est mis à chialer en direct sur BFM TV, la version métropolitaine d’i24News.

 

Aussitôt, n’écoutant que son instinct de maman, et de maman sionarde, Apolline s’est précipitée à son chevet pour lui faire un câlin. Connaissant un peu le pedigree du bonhomme, on conseille à la jolie brune de ne pas rester trop près d’Enrico. Il en va de son intégrité physique de femme.

 

 

Pour info, Enrico ne versait pas des larmes sur les 15 000 enfants palestiniens assassinés dans le ghetto de Gaza, mais parce qu’il était angoissé par le fait qu’il ne fallait pas perdre espoir, comprendre pour l’avenir d’Israël. L’échange est quand même, et on est désolés pour la souffrance du chanteur, assez comique. La journaliste vedette de BFM se transforme en maman-psy et tutoie son invité, qui est à cheval entre le culturel et le politique. On attend sa chanson à la gloire de Tsahal.

On voit aussi la Cabana – la meuf à Blanquer si notre kibezki est à jour – les grands yeux tout rouges, prête à pleurer, peut-être par capillarité, ou par instinct maternel elle aussi. Il faut savoir que souvent, les femmes aiment leur homme de manière maternelle plutôt qu’adulte, considérant leur homme comme un petit garçon. D’ailleurs, pas mal de mecs sont heureux comme ça : ils passent de leur mère à leur épouse, et l’épouse remplace la mère.

Apolline, qui a conscience que la grotesque scène va être répercutée sur les réseaux sociaux, et qu’elle n’arrangera pas ses affaires en terme de crédibilité, reprend ses esprits et essaye de raccrocher les larmes de son invité à la troublante agression du rabbin d’Orléans, un pugilat de cinq secondes filmé par hasard d’une voiture, le week-end de la manif LFI contre le fascisme, l’extrême droite et Israël…

 

 

Pendant ce temps, Ken & Barbie sont toujours otages de l’extrême droite israélienne, qui ne les lâchera que s’ils donnent des gages pour leur politique israélienne future. Il faudra être ferme avec les musulmans et gentils avec les juifs, c’est le deal. S’ils signent, ils pourront rentrer à Paris et devenir des espoirs pour 2027 ou 2032, car il y a encore Marine, le dernier recours de la république des forces occultes... Si le Conseil constitutionnel lui prête vie.

 

 

La gauche désorientée par le revirement de la maison mère en faveur du RN

L’animatrice qui ne pige vraiment rien (à 2’52) : « Jordan Bardella et Marion Maréchal sont aujourd’hui en Israël invités par un des membres du gouvernement pour participer à un colloque sur l’antisémitisme. Quand on connaît l’histoire du Front national et du Rassemblement national, qui encore il y a peu de temps aux législatives avait dû retirer des candidats qui posaient avec une casquette nazie, c’est du moins étonnant, euh, pff ? »

L’invité qui ne pige rien ou qui veut le faire croire car ça évite de parler du pouvoir de la maison mère : « Alors c’est vrai que c’est un retournement de l’histoire assez stupéfiant, Jean-Yves Camus, grand spécialiste de l’extrême droite, a parlé d’une "grande victoire symbolique", je crois que c’est vrai, pour un parti qui a été fondé en 1972 sous les auspices d’anciens collaborationnistes, d’un ancien Waffen SS, de nostalgiques du pétainisme et de la collaboration, et bien sûr dirigé pendant quarante ans par Jean-Marie Le Pen, qui lui-même était un fieffé antisémite et un révisionniste condamné à multiples reprises pour cela, c’est vrai que y a un vrai retournement historique. »

Il ne vient pas à l’idée de ces andouilles que c’est la maison mère et non le RN qui décide.

 

Génuflexions franchouillardes

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3513495

    La bêtise de ce monsieur Macias, n’a d’égal que son indécence.
    Comment à t-on pu en arriver la ?! C’est véritablement ubuesque !
    Au moins ça nous permet de bien comprendre les logiques sociétales qui mènent aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire. On les aura nous mêmes vécu ces fameuses heures...

     

    Répondre à ce message

  • #3513497
    Le 29 mars à 20:07 par FREDERIQUE
    Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

    Un seul mot : grotesque !
    Grotesque le vieux Macias !
    Grotesque l’Apolline !
    Grotesque l’autre quiche larmoyante !

    Mais surtout indécent, et sur toute la ligne, quand on sait que des dizaines de milliers d’enfants palestiniens ont été - sciemment et délibérément  !? - déchiquetés par des bombes téléguidées par une IA, ou écrasés au bulldozer alors qu’ils étaient blessés mais encore vivants  !!?

    L’infâme bestialité des judéo-nazis - comme les appelait le grand Leibowitz - dépasse aujourd’hui celle des nazis...

     

    Répondre à ce message

  • #3513500
    Le 29 mars à 20:10 par Noir Dez
    Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

    Tous ces commentaires de haineux sans cœur, ça me débecte. Moi aussi, je pleure avec lui sur tous les enfants massacrés à Gaza. Quoi, c’est pas sur eux qu’il pleure mais sur leurs assassins ? Z’êtes surs ? Pourtant, son groupe, c’était pas Noir Dez ?

     

    Répondre à ce message

  • #3513512
    Le 29 mars à 21:04 par Hieronymus
    Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

    Le trait marquant et commun aux nord-africains, qu’ils soient séfarades, pieds noirs ou musulmans, c’est leur impudeur !

     

    Répondre à ce message

    • #3513968
      Le 31 mars à 07:46 par MAD MAX
      Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

      @hieronymus, oui, surtout le beauf roger hanin, qui lui, exaspérait ou énervait françois mitterrand, avec ses histoires qui ne faisaient rire que lui, même si ce séfarade a eu quelques bons ou beaux rôles dans sa carrière, comme le patriarche dans " le grand pardon", raymond bettoun" en 1981 et 1992 ou " roger karbaoui", le spéculateur dans le film " le sucre", en 1978, ce type n’était pas un grand acteur.

       
  • #3513547
    Le 30 mars à 00:07 par Rectificateur
    Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

    Parfaitement grotesque, absolument indécent.
    Une production pleurniche Inc.

     

    Répondre à ce message

  • #3513561

    Il a beaucoup souffert Enrico !

     

    Répondre à ce message

  • #3513571
    Le 30 mars à 03:59 par Zéphyr
    Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

    Enrico chante « enfants de tous pays (sauf Gaza) tendez vos mains meurtries, semez l’amour, et puis donnez la vie ! »
    Mais on peut plus Rico, on a plus de mains, on est parti en petits morceaux ! Est-ce que tu comprends ça le constantinois ? Mets ça dans ta caboche !

     

    Répondre à ce message

  • #3513595

    La France a un nouveau parti national sioniste à savoir le RN de Bardella ! Quelle bonne nouvelle ! Les gogos ont le choix entre le RN et Reconquete de Zemmour qui préfèrent sauver Israel en priorité et non notre pauvre France !

     

    Répondre à ce message

    • #3513738
      Le 30 mars à 15:15 par MAD MAX
      Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

      @swz, vous l’avez compris, le rn s’est fait maquer, on le savait, et là il y a un bel exemple, avec la venue du cher jordan, et de la douce et chère marion, en israel, à la rigueur comme touristes pour visiter ce pays,ou comme religieux, au sujet du christ, et là il s’agit bien d’une trahison de la part de ces deux guignols, envers le peuple français de souche, et les français de souche vont voter pour ce parti, en 2027, et vont une fois de plus se faire cocufier, si le rn arrive au pouvoir.

       
  • #3513752

    Perdez pas de vue que c’est de l’entertainment ! C’est ni de l’information, ni de la culture...

     

    Répondre à ce message

  • #3514180
    Le 31 mars à 13:53 par Lapache
    Apolline de Malherbe console un Enrico Macias en larmes

    Les chiqués d’Apolline. Je me demande combien la Fondation du Patrimoine de Stéphane Bern (dans Stéphane Bern, il y a le verbe berner) va la payer, cette fois, pour ce sketch Groland...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents