Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le complotisme

Le 2 décembre 2024, après avoir pris connaissance d’un rapport du Congrès américain sur la gestion de la « pandémie » due au covid, l’équipe d’Hanouna retourne sa veste sur le covidisme. Avant, Macron et Delfraissy avaient raison ; aujourd’hui, Palomba et Di Vizio sont reconsidérés.

 

Le Parisien, après avoir fait 150 gros titres sur l’horrible pandémie, fait machine arrière, mais lentement, histoire de ne pas trop se dédire.

Après deux ans d’enquête, 38 dépositions ou entretiens et 25 auditions, la commission au Congrès américain a fourni un rapport de plus de 500 pages qui sera officiellement publié mercredi. Dans ses conclusions, la Commission estime que la fuite du virus Covid-19 d’un laboratoire de Wuhan, en Chine, est l’hypothèse « la plus plausible » pour expliquer son origine. […]

Le rapport se targue d’un « consensus » entre membres démocrates et républicains sur plusieurs questions, notamment sur le fait que « la possibilité que le Covid-19 ait émergé d’un accident lié à un laboratoire ou à des recherches n’est pas une théorie du complot ». Pour appuyer leur affirmation, les élus avancent cinq raisons, parmi lesquelles, selon eux, le fait que « le virus possède une caractéristique biologique pas présente dans la nature ».

Montagnier, qui a été insulté par toute la presse-pute, avait raison ! C’est parce que l’info vient des States et que notre presse est à la fois à la ramasse et complètement soumise à l’américanisme, que l’hypothèse que tout le monde défendait ici il y a plus de quatre ans devient une quasi-certitude. Le site Stratpol développe le résultat de l’enquête. L’OMS et le gouvernement démocrate en prennent plein les gencives. Désinformation d’État, manque élémentaire de prudence sur le « vaccin » et obligation vaccinale, problème du masque et du confinement, etc…

Vizio  : Imaginez que des gens dans ce pays, et je pense aux soignants suspendus, ont été privés de salaire, de salaire !, c’est-à-dire que des mecs ont été suspendus, pas licenciés, rien, ils pouvaient même pas aller bosser ailleurs !

Hanouna  : Mais derrière ils vont pas réparer, tous les mecs qui ont été obligés de quitter la France, tous les mecs qu’on a montrés du doigt, tous les mecs qui ont perdu leur travail, même des journalistes, etc., il y en a eu, des journalistes qui ont été mis au banc des accusés parce qu’ils disaient ce qu’il y a dans ce rapport, et aujourd’hui, aujourd’hui, ils reviennent plus, parce qu’ils sont considérés, c’est ce mot, complotistes, c’est ça. C’est un mot qu’on met dès qu’on n’est pas d’accord avec quelqu’un...

Vizio  : Non mais c’est intéressant, c’est quoi un complotiste ? C’est un mec qui a raison quatre ans trop tôt. Le complotiste c’est un mec qui a raison quatre ans trop tôt.

Hanouna  : Pas toujours, il y a des théories... Non, le problème qu’on a, y a des vrais complotistes sur des sujets plus graves qui ont émis.

Maillet  : Le 11 Septembre. Les chambres à gaaaz...

Hanouna  : Je suis d’accord avec vous, Géraldine, qui ont émis des hypothèses qui sont, mais le problème qu’il y a maintenant, c’est qu’on met complotiste, on le met à toutes les sauces, c’est ça le problème, c’est que complotiste il faut le garder pour les trucs très graves, complotiste on le met à toutes les sauces.

Vizio  : Le problème, c’est que moi ici j’ai jamais fait part d’une théorie du complot quelle qu’elle soit, j’ai juste effectivement dit que les mesures qui ont été prises auraient dû se concentrer, notamment effectivement dans une déclaration de Greg Barrington que j’ai cité ici plusieurs fois aux États-Unis, une déclaration de scientifiques, mais c’est des pro-Trump, alors ça allait pas. Ils avaient dit quoi, à l’époque ? Ils avaient dit il fallait se concentrer sur les plus fragiles.

 

Vous avez dit « complotisme » ?

Le covidisme, entreprise d’intoxication collective

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3461333

    Ouais ! Gros titre sur le laboratoire pour mieux étouffer la distanciation, le masque, l’ivermectine, l’HCQ, le confinement et tout le reste.

     

    Répondre à ce message

  • #3461344
    Le 4 décembre à 22:31 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Cela vous étonne ce retournement de veste...............
    je ne suis pas client de cette émission racoleuse et basique ,mais j’ai souvenir qu’a une époque les invités de cette émission étaient la france insoumise : ils avaient leurs rond de serviette..........mais il y a eu le clash entre le crétin boyard et hanouna , puis le sois disant antisémitisme de LFI ,alors que le RN faisait de la lècge aux sionisme :
    résultat bingo !!hanouna est devenue un sionard de droite et plus de gauche........
    bref, hanouna gère son émission comme un commerce, il va ou le vent tourne.
    Moi qui suis Patriote hardcore, que ce soit LFI ou le RN ,c’est du cirque : seule dans le show bizz politique celle dont j’ai de l’estime reste Marion Maréchal ,mais elle est trop frileuse sur le conflit proche orient, mais je m’en tape, ce qui est important PLUS QUE JAMAIS ,c’est la france.

     

    Répondre à ce message

  • #3461352
    Le 4 décembre à 23:09 par Ironie tu sors !
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    "c’est ça le problème, c’est que complotiste il faut le garder

    pour les trucs très graves, complotiste on le met à toutes les sauces"

    Encore un droit d’auteur, une marque, un monopole ?

     

    Répondre à ce message

  • #3461370

    Pour le coup, pas vraiment d’accord avec vous, j’ai longtemps suivi Di Vizio et Hanouna l’a toujours soutenu et l’a toujours laissé plier en deux, voir en quatre (on se souviendra de la porte parole du gouvernement Prisca Thevenot qu’il avait massacré en tout petit morceau sur le sujet covid), qui que ce fut en face de lui, en lui laissant le temps de parole nécessaire (meme si pitrerie dans son dos, Hanouna ne peut pas s’en empecher). Hanouna ayant meme tendance à couper la parole aux provax (Maillet, Verdez) parfois assez sechement et sans maniere (il n’en a pas).

    Di vizio a tres bien compris qu’il etait, malgres les clowneries de l’insupportable zébulon, face à plusieurs millions de personnes l’ecoutant, une audience incroyable et il en a bien profité ! Di Vizio a été utile et souvent dans des debats à 4 ou 5 contre 1 (les chroniqueurs).

    Di vizio, janvier 2024 sur x :

    Notre ministre des affaires étrangères disait que dire qu’Israël commet un génocide est un seuil moral qu’on ne peut franchir

    Désormais, c’est rappeler l’état du Droit et ce n’est ps un droit mais une obligation !

    Nous avons l’obligation de dire que ce que vit le peuple de Gaza est inédit en violence et en intensité et qu’Israël est par son gvt un État voyou !

    Et nous avons l’obligation de poursuivre sans relâche tous ceux qui veulent minimiser l’horreur ainsi vécue à Gaza et de commencer à réfléchir à déposer des plaintes contre les soldats Franco israéliens partis faire le djihâd avec l’armée la plus morale du monde, qui se rendent complices d’une violation grave du droit humanitaire !

    Pour ma part, je ne les lâcherai pas !

    Il s’est calmé depuis parce que sa fille a reçu des menaces de pro israelien et il a reçu lui meme des menaces de pro palestiniens. Il prefere la fermer maintenant sur le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3461401

    Puisqu’ils le disent à la télévision ...

    S’il y a une hécatombe à venir, ça ne sera pas à cause de l’injection, qu’on vous dit. Ce sera à cause du laboratoire secret du vilain dans James Bond ... Euh, s’cusez, on me dit que se sera à cause de la Chine.

     

    Répondre à ce message

  • En pharmacologie,le circuit d un medicament avec sa phase expérimentale,ce n est pas une hypothèse.
    Tout comme le recyclage des ordures.
    Les soignants dont j ai fait partie ne pouvaient pas ignorer cela et ont été confrontés à leur servitude volontaire.Et non soumission.
    Car un mois sans salaire signifiait couler financierement le mois d après.
    En plus de retirer pour certains,comme moi, ce qui constituait une bonne part de leur raison de vivre.
    J ai noté aussi et surtout le silence radio des syndicats ou alors une posture,certes timorée,quand cela allait dans le sens de la propagande. Ce qui est une caution du droit de crever.Mais je n ai aucun doute sur leur capacité à beugler aux prochaines occasions.
    Il en est de même pour les règlements de compte à venir sur les plateaux tv avec des monsieurs "milliards années de recul "et autres bouffons suffisants de cette période

     

    Répondre à ce message

  • #3461406
    Le 5 décembre à 04:52 par #BalanceTaTruie
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Ils en ont rien à foutre de la vérité, le but c’est l’agitation, la propagande, l’ingénierie, la manipulation...
    Ils ont la télé, la radio, la presse papier et maintenant internet et les réseaux sociaux pour ça.
    Un flot incessant d’informations contradictoires , noient le peuple dans la peur du lendemain, la colère, la sidération, le doute, etc..
    Et un peuple qui a peur, qui est sidéré, colérique, qui ne croit plus, doute de tout, est un peuple qui ne peut plus se projeter.. un peuple qui ne peut plus se protéger dans l’avenir, c’est un peuple qui n’a plus de raison de se reproduire.
    Se reproduire pourquoi ?
    Donc l’ingénierie fonctionne a merveille.
    Ils sont capable demain de t’annoncer une vague de Covid extrêmement dangereuse.
    Et ça en toute tranquillité et assurance.
    Droit dans les yeux, comme disait Cahuzac

     

    Répondre à ce message

    • #3461483

      C’est exactement ça, on fait l’apologie du vide et au passage on fait oublier au bétail médiatique qu’il n’y a eu à ce jour aucun débat scientifique ou politique public basé sur les données statistiques qui démontrent toutes les trahisons des organisateurs de "l’opération covid" ; tous les décisionnaires ont été exfiltrés de toute forme de responsabilité à travers des débats discrets entre membres de la caste politique, dont les conclusions biaisées ont été filtrées et parsemées de complaisance dans les médias anticomplotistes.

       
  • #3461440

    Voilà. Tous ces pangolins retournent leurs écailles.
    Après que pfizer, astrazeneca s’en sont mis plein les poches.
    Après l’isolation des papis et mamies dans les EHPAD, leur pulvérisation au rivotril puis leur crémation, comme des insectes qu’il faut éradiquer,
    Après avoir masqué des gosses de maternelle et les avoir soumis tous les matins à cracher comme des malades dans des gobelets ou à être trifouillés par un coton tige jusqu’au cerveau,
    Après avoir créé des conflits, des ruptures familiales où certains se voyaient virés comme des malpropres par leur propre parents, ou soeurs ou frères, parce que non vaccinés...
    Après tout cela,
    Même pas UNE EXCUSE, même pas UNE COMPENSATION. (Même desdits membres de famille, qui ont préféré fermer leurs gueules plutôt que de dire :’’ vous aviez peut être raison, finalement’’.)

     

    Répondre à ce message

    • #3462049

      Les querelleux restent dans le déni, la vérité est trop dur à avaler et comme ce ne sont pas les crayons les plus aiguisés de la boîte alors ils se la ferment donc qu’ils se la ferment c’est toujours ça de gagné pour nous les anti-vax complotistes coucous mais moins loosers qu’eux...on peut rire et je le fais discrètement.

       
  • #3461450
    Le 5 décembre à 07:49 par Olivier Besancenot
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Hanouna aurait du dire : que l’antisémitisme , on le met à toute les sauces ...

     

    Répondre à ce message

  • #3461612

    Dans le maître d’école avec Coluche, il demande ce qu’est un égoïste et un élève répond : c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi.
    J’élargirai en disant qu’un complotiste c’est quelqu’un qui ne pense pas comme moi

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents