je poste un second commentaire, parce que je n’avais pas lu votre seconde commentaire (qui du coup sera moins virulent), d’abord, non ce ne sont pas des racailles sur cette vidéo, c’est des gens de banlieues, des mères de familles pas très cultivé ou délicate dans leurs propos, certes mais aucune racaille, vous savez pourquoi, parce que la plus lâche des racailles que je connais, n’aurais pas pu s’empêcher de foutre une balayette à Haziza (avec ou sans policier autour, et vous le savez très bien que les policiers sont non-seulement une cible pour ces gens (les racailles), mais leur simple présence est une incitation à la violence pour une racaille). Mais que croyez vous, que ce n’est pas une stratégie sioniste de pousser les pro-palestiniens à l’exaspération en les retournant contre la France, en faisant en sorte que le Président de celle-ci soutiennent l’agression (car pour le pro-palestinien moyen la France est un soutien actif à Israël, et c’est bel et bien la vérité, mais lui faire comprendre que les français lambda n’ont rien à voir avec leurs autorités, c’est autre chose) surtout dans un pays qui se dit démocratique (voilà le piège de la démocratie, si nous élisons nos dirigeants, alors nous sommes complice de leur acte). Maintenant, prenez vos couilles et allez vous emmerder à essayer d’expliquer tout ça à ces jeunes comme Soral s’y emmerde depuis plus de 10 ans, et moi même dans une moindre mesure, et là on vous écoutera quand vous prendrez la parole.
L’assimilation n’as jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais, parce qu’il n’y a aucune référence à laquelle s’assimiler.
Demandez-moi d’intégrer la culture française, et je vous dirais que c’est fait, demandez moi de m’assimiler, et je vous répondrais que je ne souhaite pas devenir similaire aux acculturés de la culture de masse, américaine, violente, vulgaire et produisant ce qui se fait de pire en matière de citoyens : les racailles ! Vous n’avez toujours pas compris que la seule chose qui a été assimilé par les immigrés dans ce pays est une pseudo-culture américaine, donc ne cherchons plus à les assimiler, mais faisons ressortir le français qui sommeille en chacun d’eux, car nous sommes tous des enfants de la France, même les racailles ! C’est des français ratés, mais des français quand même. Rappellez vous de ce que disait Soral quand il nous parlait de ces jeunes haineux qui l’insultaient. Lui se disait : il m’insulte mais il m’insulte dans ma langue... Il y’a un espoir, j’espère avoir aidé.