Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : avec le soutien de leurs familles, deux adolescents "échangent leurs sexes"

Un couple d’adolescents amoureux a subi il y a deux ans une transformation radicale : un changement de sexe chacun...

Arin Andrews, 17 ans et Katie Hill, 19 ans, sont un couple d’adolescents normal. Enfin, presque, puisqu’il y a deux ans, Arin était une fille prénommée Emerald et Katie un garçon appelé Luke, rapporte The Mirror. Vous suivez ?

Katie, anciennement Luke, a subi l’opération grâce à une donation de $25 000 (18 000 euros) d’un anonyme qui avait lu son histoire dans un journal local à Tulsa, en Oklahoma.

Arin, anciennement Emerald, s’est fait opérer à Cleveland, dans l’Ohio, il y a un an. « Je peux maintenant mettre des t-shirts un peu moulants sans manches, je peux aller nager sans avoir honte d’avoir de la poitrine, je peux me balader. Être un mec normal, en somme », explique-t-il au Mirror. « Je détestais mes seins, j’avais toujours l’impression qu’ils ne m’appartenaient pas. Je peux enfin me sentir à l’aise dans mes baskets. »

« Étant transgenre moi-même, je comprends Arin mieux que personne, je sais à quel point il se sent bien », confie Katie.

Un soutien précieux de leur famille

Denise Andrews, la mère d’Arin, explique que toute sa famille a soutenu son fils dans la transformation. Même chose du côté de Katie. Néanmoins, certains de leurs amis n’ont pas été aussi compréhensifs et Arin en a perdu quelques-uns. « J’ai perdu l’une de mes meilleures amies pendant la transition. Nous partions toujours en vacances ensemble, on était comme des sœurs. »

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • on verra dans 10 ans ce qu’ils seront devenus !

     

    Répondre à ce message

  • " Denise Andrews, la mère d’Arin...etc..." précise l’article.....euh, c’est sûr au moins ?...je veux dire sa mère, Denise, c’est pas son père ?.....mais au fait, son père...et si c’était....non, j’arrête, j’ai mal aux cheveux.

     

    Répondre à ce message

  • Ah le fameux "Progrès"...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pas pu me retenir de rire durant toute la lecture de ce texte. Pardon, je sais que ces conneries font partie d’un projet sataniste, mais ils sont tellement cons, c’est dit sur un ton si sérieux et niais, le ton typique des merdias, c’était plus fort que moi.

    Enfants, ils échangeant des billes, des pogs, des cartes à jouer, des cartes panini, des trucs pokémon ! ado, ils échangent leur sexe ! Tadaaaam !
    "Oh cé rigolo maintenant c mon zizi sur toi et g ta foune entre lé jambe, on peut toujours faire lamour com sa ! ohwi c beau lamour..." Ahaha ihihi ohoho !

     

    Répondre à ce message

    • Si une femme est née dans un corps d’homme, et un homme dans un corps de femme, au point de se sentir mieux après un changement de sexe...dis-moi, il est où "le projet sataniste" là-dedans ?
      Pour moi les phénomènes de ce type sont du même genre que les phénomènes de membre en trop : certaines personnes sentent que leur bras gauche (par exemple) ne leur appartient pas, qu’il est comme un corps étranger, et qu’une fois qu’ils se le sont fait amputé ils se sentent mieux, malgré les inconvénients de n’avoir qu’un seul bras.

      Pendant que la plèbe crie "au monstre !", d’autres se posent la question du pourquoi de ces phénomènes. Et du comment les guérir sans avoir à recourir à de telles chirurgies barbares.

       
  • C’est fou cette transformation faite gaffe dans une soiré à pas vous laissé piégé en croyant que vous sortez avec une fille c’était peut être un mec avant

    quel époque de cinglé quand même

     

    Répondre à ce message

  • C’est moi ou le "garçon-fille" porte une croix ?

    Si c’est bien le cas, le délire est encore plus complet que ce qu’il était déjà.

     

    Répondre à ce message

    • Un vieil adage anglais disait que la loi pouvait tout faire sauf transformer un homme en femme.
      Ben, maintenant on peut...
      Les plus tarés sont les parents, mais dans ce cas là, on n’enlève pas la garde des enfants. On l’enlève seulement si vous n’avez pas la télé...

       
    • A olivier =>

      C’est pas faux ce que tu dis, mais je vois moyen le rapport avec ce que je disais...

      C’est dur à dire si je me goure avec ces images basse résolution, mais j’ai vraiment l’impression que le gars porte un pendentif de croix chrétienne sur cette photo...
      Ai-je fumé, ou sommes nous bien face à un nimporte nawak moderne intégral qui mélange tout, y compris et surtout les incompatibles ? (remarque, ca serait pas la première fois...)

       
  • C’est bon pour le PIB, donc pour la dette. Ca correspond à la logique du capitalisme qui cherche toujours à créer de nouveaux besoins, et à faire rentrer dans l’ordre monétaire ce qui en était jusque là préservé.

    De la même façon que faire un enfant par PMA ou GPA ça génère du flux monétaire, çà crée de la VA, alors que faire un enfant à la papa, c’est totalement nul de ce point de vue. De la même manière qu’on crée de nouvelles pathologies mentales pour créer de nouveaux marchés aux labos etc etc.

    La mission de parents dignes de ce nom est d’aider les enfants à résister à ce phénomène, par les valeurs transmises, la construction d’une personnalité forte, la dimension spirituelle et religieuse . D’où d’ailleurs la guerre déclarée à la famille par notre gouvernement, totalement asservi à ce système.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai envie de vomir...

     

    Répondre à ce message

  • En laissant un premier commentaire puis en lisant ceux de certains ÉGARÉS qui y ont répondu je leur dirait juste que le Jugement Dernier arrivera bel et bien. En tout cas en ce qui me concerne j’en ai l’intime conviction.
    Chaque humain possède le libre arbitre qui lui permet de faire ces propres choix en assumant l’entière responsabilité de ceux- ci.Et c’est selon ces choix que chacun aura a rendre des comptes ce Jour-la.
    Apres dire :"Oui si Dieu existe pourquoi autant de merde dans le monde ?" C’est l’argument typhique de ceux qui ne font preuve d’aucune conscience et d’aucune réflexion spirituelle.
    Le libre arbitre sert justement a éprouver les gens afin de voir les plus justes et les plus injustes. Alors ne vous inquiéter pas des humains qui font leurs lois ici-bas:banquiers,politiciens,industriels véreux....Tous devront se justifier.
    Cette terre est un paradis pour les juifs et les chrétiens et une prison pour les musulmans.
    Maintenant je laisse a ces commentateurs IGNORANTS le soin de debiter leurs ignorance,j’en ait finit avec eux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents