Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Barbarie antiraciste

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement et la séquestration d’un adolescent de 16 ans dimanche à Reims, des faits liés à une « relation intime » avec une jeune fille, a annoncé le parquet jeudi 9 mai.

 

Ces deux personnes sont « le principal auteur et sa mère », a indiqué le procureur de la République François Schneider. Ils doivent être déférés devant un juge d’instruction « pour faits criminels sur le jeune homme et son amie, pour tous les deux », a précisé le procureur, qui doit tenir une conférence de presse ce vendredi à 11 heures sur cette affaire.

Selon le quotidien régional L’Union, l’adolescent avait été attiré à l’extérieur de son domicile dimanche avant d’être embarqué de force dans une voiture. Enlevé et séquestré, ce jeune homme « sans histoire » selon les informations communiquées par le parquet lundi, avait été roué de coups et gravement blessé.

Il présentait des hématomes sur le corps, des fractures au nez et une coupure à la tempe droite et une première ITT (incapacité totale de travail) de huit jours lui avait été délivrée, sous réserve d’être prolongée en raison du « retentissement psychologique très important ».

 

 

Une agression programmée par le pouvoir profond

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3361341
    Le 10 mai à 12:02 par le vengeur masqué
    Barbarie antiraciste

    a)Délit(s) d’étrangers sur notre sol=expulsion.
    b)Délit(s) de français de papiers sur notre sol:idem.
    Délit(s) de mineurs des catégories a et b sur notre sol=expulsion de toute la famille.

     

    Répondre à ce message

    • #3361406
      Le 10 mai à 14:25 par anonyme
      Barbarie antiraciste

      Au Canada, avant le gouvernement libéral de Justine Trudeau, le gouvernement de Stephen Harper (un néo-conservateur ultra-sioniste) avait mis en place une loi permettant d’expulser les non citoyen commettant des crimes d’une certaine gravité. Vu la quantité de délinquants qui ne se préoccupent pas de compléter leur demande de nationalité, ou qui ne peuvent se retenir de commettre des crimes avant de l’avoir obtenue, cette loi "populiste" qui avait fait hurlé la gauche fournie de temps en temps l’occasion de mettre à la porte quelques indésirables. Le hic, c’est que nombre de juges gauchistes sont enclins à réduire les peines sous le seuil permettant l’expulsion, et ce alors que pour le même crime un citoyen (souchien ou non) aurait été condamné à une peine dépassant ce seuil. De plus, l’expulsion est impossible vers tout pays étiquetté comme n’accordant pas de protection adéquate en vertu des droits de l’homme (une qualification que les juges woke sont enclins à accepter en lien avec tout pays hors du G7), et dès qu’un criminel a des besoins médicaux mieux pris en charge par le système public canadien, les assoces gauchistes montent des campagnes médiatiques pour faire plier les juges.

      Au Royaume Uni, où existe une loi semblable, un avocat a récemment réussi à éviter l’expulsion de son client en faisant valoir que la condamantion de ce dernier pour agression sexuelle allait conduire à sa persécution dans son pays d’origine.

       
    • #3361440
      Le 10 mai à 15:27 par choc à pic
      Barbarie antiraciste

      Tant qu’ils ne touchent pas à un juif ils ne seront jamais expulsés. Il y aurait des manifestions de gens choqués par ces pratiques inhumaines. Et les juges (ou jugettes car en Ripublique fronssaize c’est à 80% des gonzesses) adorent libérer les racailles et faire chier les Francais. Il y a un énorme problème de mentalité en France.

      Pour comparer à un autre fait divers récent en Russie.
      Une étudiante africaine twerke devant un monument aux morts russe. Puis elle demande pardon car elle ne savait pas que ca pouvait choquer. Expulsion. Imaginez une africaine en règle expulsée de France pour avoir twerké devant un monument aux morts. Elle serait un symbole, un scandale raciste, tous les peoples interviendraient pour la défendre, expliquer qu’elle apporte de la fraicheur dans notre culture, des banlieue en feu, peut être même qu’elle chanterait à l’ouverture des JO en dédommagement pour ses indicibles souffrances.

       
  • #3361350
    Le 10 mai à 12:22 par Surnom
    Barbarie antiraciste

    Le plus étonnant, c’est le mode opératoire si je peux m’exprimer ainsi.
    Si le frère avait prévenu le fiancé de ne plus s’approcher de sa sœur, avec un avertissement, honnêtement c’est un peu dépassé, mais on peut l’admettre.
    Mais ce passage à tabac en famille pour l’honneur, c’est la première fois que je l’entends.

     

    Répondre à ce message

  • #3361355
    Le 10 mai à 12:30 par Pamfli
    Barbarie antiraciste

    Le "vivre ensemble" !

     

    Répondre à ce message

    • #3361432
      Le 10 mai à 15:08 par Perturbateur endoctriné
      Barbarie antiraciste

      Comme quoi le bracelet électronique est d’une utilité pédagogique... comme Adel Kermiche, sous contrôle judiciaire, muni d’un bracelet électronique, qui avait égorgé le curé de Saint-Étienne-du-Rouvray ou y’a aussi le caressage de hamsters chez Dounia Bouzar...

       
  • #3361363
    Le 10 mai à 12:47 par ProtégeonslaPalestine
    Barbarie antiraciste

    Importation en France de la vendetta et des crimes d’honneur du Tiers-Monde. Touche pas à mon poste, cela fonctionne t-il dans les deux sens ?

    Cette immigration qui ne nous apporte aucune plus-value culturelle ou économique, doit cesser.

     

    Répondre à ce message

  • #3361368
    Le 10 mai à 13:01 par meht25
    Barbarie antiraciste

    BFM et LCI vont rapidement faire une contre enquête ’’la présumée victime est en réalité un jeune pédophile, membre d’un groupuscule d’ultra droite, qui a frappé son ex petit amie’’. Les ’’frères’’ de cette jeune femme qui ont partagé leur véhicule dans un esprit de tolérance pour comprendre ce geste infâme de lâcheté ont été contraints de se défendre devant des invectives racistes et contre une violence physique stigmatisant leur différence porteuse de chance pour la France.

     

    Répondre à ce message

    • #3361422
      Le 10 mai à 14:50 par anonyme
      Barbarie antiraciste

      "qui ont partagé leur véhicule"

      Ah oui, le fameux "partage" ! Lloyd Austin, le "nègre de maison" ( (c) Malcom X) officiant comme secrétaire à la défense américaine, en a sortie une bonne la semaine dernière en disant que des troupes américaines "partageaient" une base au Niger avec des militaites russes.

      Les troupes américaines trainant de la patte après que l’état nigérien ait demandé leur départ, ce dernier a installé des troupes russes sur la base occupée par l’oncle Sam.

      Si un jour vous êtes en délicatesse avec un propriétaire immobilier désirant vous évincer parce que vous seriez devenu indésirable, souvenez vous de ces paroles de Lloyd Austin, et faites valoir au propriétaire, ainsi qu’aux nouveaux locataires, que vous allez partager l’appartement !

       
    • #3361427
      Le 10 mai à 14:57 par Surnom
      Barbarie antiraciste

      Meth 25
      Merci, mais le procureur a déjà décrit les faits.
      C’est déjà assez dramatique pour ne pas en rajouter.

       
  • #3361391
    Le 10 mai à 14:05 par Raksol
    Barbarie antiraciste

    Le frère qui empêche à la dernière seconde sa soeur de se suicider, pour la tabasser juste derrière, c’est quand même…

    Le grand frère condamné par la justice pour des violences graves en 2023, et qui est dehors tranquillement, pour pouvoir continuer la prédation. La France quoi

     

    Répondre à ce message

  • #3361413
    Le 10 mai à 14:33 par staline
    Barbarie antiraciste

    quel rapport avec l’anti-racisme ?

     

    Répondre à ce message

    • #3361532
      Le 10 mai à 18:05 par Franz
      Barbarie antiraciste

      Tout à fait, je me suis dit la même chose. Aussi, l’article est tout sauf clair.

       
    • #3361535
      Le 10 mai à 18:08 par Cécrops
      Barbarie antiraciste

      C’est juste une inversion de culpabilité pour justifier la culpabilité du racisme, comme on peut le voir dans les commentaires.

      Certes la violence c’est mal, ok. Mais la dégénérescence occidental qui incite les jeunes filles a se dévergonder et enchainer les hommes dès l’âge de 16 ans c’est pire. Bref tradition contre progressisme.

       
    • #3361608
      Le 10 mai à 20:45 par anonyme x
      Barbarie antiraciste

      pas clair mais à 2:05 il est précisé « ... partis en vacances au Tchad dont ils sont originaires ... »

       
    • #3361612
      Le 10 mai à 20:50 par anonyme x
      Barbarie antiraciste

      sur X, la légende de la vidéo :
      Reims : un adolescent de 16 ans enlevé, séquestré et frappé car il avait entamé une relation avec une jeune tchadienne. Les cheveux de la jeune fille rasés par sa famille. La mère et le frère interpellés, il portait déjà un bracelet électronique.

       
    • #3361700
      Le 11 mai à 04:49 par anonyme
      Barbarie antiraciste

      Ça veut dire que l’antiracisme institutionnel mène à la barbarie !

       
  • #3361425
    Le 10 mai à 14:53 par Charles
    Barbarie antiraciste

    Ô République, chère République, dresse-toi, une nouvelle fois !
    Pas une minute à perdre !
    Dissolvons au plus vite un groupe idententitaire d’extrème-droite !

     

    Répondre à ce message

  • #3361469
    Le 10 mai à 16:29 par Kraen
    Barbarie antiraciste

    Rien à commenter sur ce "fait divers".
    En revanche, un procureur de la république qui dit :
    « elle reconnait avoir coupé les tresses de sa fille avec un ciseau »
    c’est très raccord avec l’ensemble de la classe politico-médiatique qui a voulu nous faire ânonner "c’est la faute à Poutine"

     

    Répondre à ce message

  • #3361564
    Le 10 mai à 19:19 par giuo
    Barbarie antiraciste

    Les associations féministes vont bien évidemment se porter partie civile, et manifester, évidemment...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents