C’est un peu court de parler d’opposition contrôlée" comme argument, un peu comme celui de "complotiste", quand on veut décrédibiliser quelqu’un ! En principe une "opposition contrôlée" est justement invitée partout pour simuler un contrepoids à la voie officielle... Ce qui n’a pas du tout été le cas de P. Barnérias, puisque toutes les salles de cinéma officielles se sont fermées devant lui... Et puis, il n’est pas besoin de toujours pointer grossièrement du doigt nos "bourreaux" de la cté éclairée, comme dirait le patron, pour faire passer un message très clair, si c’est à cela que vous faites allusion.
Survivantes, car peu d’hommes parlent sur ce sujet... Déjà, il faut avoir fait un travail de mémoire colossal et d’acceptation de ce qui leur est arrivé pour pourvoir en parler. Et ce n’est peut-être pas la démarche naturelle d’un homme. Mais "rassurez-vous" les petits garçons sont aussi victimes de rituels pédo-satanistesces.
Le film est l’histoire racontée par 8 survivantes... Mais les survivants s’organisent en réseau (eux-aussi !) et si vous voulez visualiser des témoignages masculins, allez sur ... https://www.50voices.org.
L’avant-première d’hier soir a paraît-il fait un carton à Nanterre. Le message est : par ce film, donner la voix aux enfants actuellement torturés en France (et ailleurs) et qui ne peuvent parler ou qui sont traités de menteurs !!! ALORS, POUR SAUVER NOS ENFANTS, FAITES CONNAÎTRE CE FILM ET ALLEZ LE VOIR ...
Voilà la liste des cinémas pour une sortie nationale de « Les Survivantes » de Pierre Barnérias le mercredi 15 mai 2024 :
Lille - St Julien - Mulhouse - Belfort - Bourgoin - Nancy - Cernon - Béziers - Fenouillet - Rouen - Nîmes - Nice - Strasbourg - Dinan - Guingamp - La Baule - Chateaubriand - Menton - St Raphaël - Fréjus