Bravo Berkav ! Les gouvernements ne servent à rien, abolissons donc les gouvernements, non ? Passons directement à la gouvernance mondiale ! Bah oui tant qu’à faire ?? On a pas besoin que des gens nous représentent et défendent nos intérêts, nos emplois, notre sécurité, notre enseignement , notre culture etc... Ce n’est pas parce que ceux là le font très mal qu’on a pas besoin d’une relève. Le problème c’est qu’il n’y a pas de relève visible. Que les média sont complices de l’impossibilité de faire con,naitre les nouvelles têtes, les nouvelles idées et qu’on reste avec ce non-choix de nases ! Personne qui ne soit mondialiste dans le paysage politique ne passe à la télé ou dans les médias chez nous. Un Dupont-Aignant ou une Marine Le Pen ne passerait JAMAIS !
Je suis encore plus honteuse de raisonnement comme le tien que du record que nous venons de battre parce que tu sembles avoir oublié à quoi devrait servir la démocratie et tu as renoncé. La Belgique pourrait être sauvée si nous adoptions le modèle Suisse, une confédération, mais cela coûterait au Roi sa couronne et son intouchabilité. Il redeviendrait un citoyen ordinaire justiciable comme tout le monde. Il aurait des comptes à rendre sur de nombreuses affaires (dont les DVD de Zandvoord (cherche sur google) et sur le traitement qui fut infligé à Marcel Vervloesen, sur les tueries du Brabant Wallon, l’affaire fortis, les réseaux de Dutroux) Si le roi tombe, les protections royales tombent, et tout ceux qui en jouissent (nos politiciens wallon en premier) tomberont aussi. Et le cardinal Danneels, dont l’aveu de participation au sacrifice de la petite Mélissa Russo est très explicite dans ce document dont je te laisse te faire ta propre opinion :
http://www.scribd.com/doc/33950038/... Des ministres d’état ont participé à ce rituel et ont été reconnus.
C’est pour cela qu’ils défendent leurs positions bec et ongles, c’est pour cela que Bart de Wever veut virer le roi, ce qui est une bonne chose, mais il est un mondialiste. En gros, nous devons choisir entre la peste et le choléra, à moins d’une sacré opération sanitaire - une révolution
PS : faites circuler ce lien. Il est temps qu’on nous rende des comptes. http://www.scribd.com/doc/33950038/...