Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Benjamin Griveaux démissionne de l’Assemblée nationale et retourne dans le privé

L’ancien porte-parole du gouvernement et candidat à la mairie de Paris a mis un terme à son mandat au profit d’une activité dans le privé.

 

« C’est un choix personnel qui intervient après de nombreuses années dédiées à la vie publique ». Selon les informations de Challenges, Benjamin Griveaux, démissionne de son mandat de député. L’ancien candidat macroniste à la mairie de Paris l’a confirmé sur son compte Facebook. Élu dans la capitale, il avait aussi occupé les fonctions de porte-parole du gouvernement d’Édouard Philippe.

(...)

Depuis les municipales de 2020, Benjamin Griveaux avait réduit ses apparitions dans la vie publique. « L’affaire Griveaux », lors de laquelle des images compromettantes avaient circulé, l’avait mené à céder sa place de candidat à la ministre de la Santé d’alors, Agnès Buzyn.

En un mois, c’est le deuxième départ d’un député de la majorité et ancien membre du gouvernement. Le 7 avril dernier, l’ancienne secrétaire d’État auprès du ministère de la Transition écologique, Brune Poirson, annonçait la fin de son mandat pour rejoindre le groupe hôtelier Accor.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents