Aujourd’hui vous choquez mais comme vous disiez, on saura la vérité sur Mandela d’ici quelques années ou mois (les temps s’accélèrent).
Remarquez bien, c’est toujours le même scénario. On prend un local que l’on formate et qui devient le collabo de service, l’acteur, le planton. On crée le mythe d’une nation arc-en-ciel, bariolée, et d’un papa gâteau qui surveille avec bienveillance ses "enfants". C’est la façon dont l’Empire destitue la réalité pour la remplacer par ce néo esclavagisme colonialiste. Destruction des nations par dissolution des valeurs dans un magma informe. Analphabétisation et lobotomisation de l’humain pour le désorienter, ceinturé par un cordon militaire et matraqué jour et nuit par une propagande neo liberale satanique (anti-biotique). Je vous remercie ainsi qu’alain Soral de m’avoir permis de reconstituer le puzzle de cette oppression.
Ce fut la même chose pour Gandhi. Pas un fils de roi mais de caste supérieure et complètement retourné, dès ses premières années. En Angleterre par le sexe, l’alcool, la franc-maçonnerie et l’intellectualisme mystique. Puis en Afrique du sud, par Hermann Kallenbach et Sonia Schlesin, deux juifs russes qui financèrent et organisèrent la révolte du mouvement satyaghraha du jeune avocat indien (la ferme Tolstoï, le marketing du "sage", l’ashram kibboutz etc). Puis par l’argent et le réseau des banquiers et industriels de la communauté indienne marwari-parsi, minoritaire mais très riche (originaire de Perse). http://www.techscio.com/richest-peo... . Ils avaient déjà fait plier l’Angleterre sur le commerce du jute avant 1914. Mittal est l’un d’eux, il fut un des dirigeants de Goldman Sachs en 2008. Gandhi devint le papa (bhapu) chérit par ses enfants. Il servit dans l’armée anglaise, valida les bombardements sur le Pakistan, écrasa ses concurrents.
On connait mieux Gandhi, son formatage, sa fausse non violence, sa trahison du petit peuple, ses histoires de fesses et de pédophilie. Une info juste pour vous : Le prénom de Gandhi était Mohandas. Mohan veut dire le séduisant, le séducteur et das, le serviteur. Gandhi était donc au service du plaisir. Le sexe était son obsession. Mohan est le nom d’une des 5 flèches du dieu Amour et un des noms de Krishna, avatar de Vishnou, divinité principale des familles qui ont soutenues Gandhi et qui continuent de détruire l’Inde par le néo libéralisme sauvage. L’Empire détruit par la séduction.
Répondre à ce message