Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Black Water (Xe) en Cisjordanie pour protéger l’entité sioniste

Les députés islamiques du Conseil Législatif Palestinien, en Cisjordanie, se sont indignés de l’arrivée de membres de la société de surveillance américaine "Black Water". Le ministère américain des affaires étrangères avance le prétexte qu’on a fait appel à eux pour la protection de personnalités et de délégations étrangères visitant la Palestine.

« Même les enfants de Palestine ne marchent pas lorsque l’on prétexte de vouloir protéger les délégations en faisant appel à Black. Il y a sûrement d’autres raisons, ne serait-ce que pour combattre la résistance et participer à la protection de l’Entité sioniste », dénoncent les députés.

Et de poursuivre : « Le Palestinien de Cisjordanie souffre déjà de l’arrogance de l’officier Moler qui a remplacé Dayton. Il n’a pas besoin de plus de danger. On n’est pas prêt d’oublier la brutalité de telles entreprises, brutalité prouvée surtout en Iraq ».

« Black Water doit être jugé pour ses crimes perpétrés contre les civils iraquiens, au lieu de venir en Palestine », concluent les députés.

Finalement, les députés ont exhorté, dans leur communiqué, l’ambassade américaine à annuler le contrat signé avec cette entreprise et ses membres et à les obliger à quitter immédiatement les territoires palestiniens

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #643
    Le 18 janvier 2011 à 12:54 par anonyme
    Black Water (Xe) en Cisjordanie pour protéger l’entité sioniste

    l’état sioniste a il signé les traités internationaux sur le droit de la guerre ?

    les mercenaires de Black Water en irak afganisthan et palestine sont ils en uniforme ?

    si non, ils sont cont considérés comme des partisans ou des bandits pouvant etre executés sur place. comme les redlegs de la guerre de secession (les tristement celebres "pattes rouges") les Jayhawkers et Bushwacker ...

     

    Répondre à ce message