Manuel Valls reviendra très prochainement sur la scène publique, avec un nouveau livre. L’occasion pour lui d’évoquer son « amour » pour la France, plus de deux ans après avoir tenté sa chance en politique, à Barcelone.
(...)
Dans cet ouvrage « personnel et politique », le conseiller municipal de Barcelone évoquera sa candidature à la mairie de la ville espagnole, mais aussi « l’amour qu’il porte à la France », comme l’indiquent nos confrères.
Il semblerait donc que Manuel Valls a « bien l’intention de prendre toute sa part dans le débat public des prochains mois et de l’année 2022 ». Il aurait également prévu de donner plusieurs conférences internationales durant lesquelles il parlera d’islam politique, de menace terroriste ou encore de sécurité.
Pour l’heure, l’ancien député français « n’a pas de plan, pas d’objectif personnel ». « Mais j’ai l’amour du débat et du pays », a confié l’homme politique de 58 ans. Manuel Valls a « l’intention de se faire entendre. D’occuper cet espace. Avec ou sans Macron ».
Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr
Quelques rappels sur Manu la tremblote :
Pour comprendre le zèle sioniste de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :
Le vrai visage de Manuel Valls :
Valls éternellement lié à Israël :
Manu, les « whites et les blancos » :