Les jeux sont clairs, les cartes sur la table : Boulevard Voltaire est pro-Zemmour, pro-RN et s’en va porter la bonne parole nationale et anti-immigrationiste à Roubaix, autrement dit l’enfer pour les Français de souche.
Pas inutile de rappeler que, au-delà des deux circonscriptions du Nord (la 8e et la 10e) qui font l’objet de ce radio trottoir, Roubaix a un taux de pauvreté avoisinant les 50 %. Une personne sur deux vit sous le seuil de pauvreté, établi à 954 euros et des brouettes par mois. Là-bas, Emmaüs, Restos du Cœur et Secours catholique font un carton. Le lien entre immigration, chômage et pauvreté, voire misère, est vite fait.
Du coup, ça vote social, donc LFI, Mélenchon, Guiraud. Guiraud, qui s’appuie sur son capital palestinien, fait face à Ethan Leys, le jeune candidat RN, qui a subi des menaces de mort. Nous aussi mais c’est la vie, quand on fait de la vraie politique.
Faire barrage aux Français !
L’autre duel médiatisé ici oppose Darmanin, qui bénéficie du désistement d’un trans, Leslie Monstreux, à un RN du cru, Bastien Verbrugghe. C’est un ou une trans – franchement on sait plus s’il faut dire il ou elle, et c’est pas une vanne – qui va donc trancher le débat entre Darmanouche et le Bardella local. L’alliance entre le trans et Gérald fait jaser, car le patron des flics est aux antipodes des principes de la personne progressiste (on va dire comme ça).
Rappel des chiffres du 1er tour, avant la finale : Darmanin 36 %, Verbrugghe 34 % (900 voix d’écart entre le 1er et le 2e) et la personne progressiste 25 %. L’alliance entre le flic et la gauchiste devrait donc vaincre l’hydre national.
Ce deuxième tour a accouché d’une série d’alliances contre nature qui ne tiendront que le temps d’une nouvelle arnaque républicaine, à savoir le mariage d’intérêt entre les sociaux, qui sont de gauche, et les bancaires, qui sont évidemment de droite. C’est l’union sacrément foireuse contre le RN, le vote antifrançais par excellence. Dans le même genre, on a le mariage Tondelier-Attal :
« La politique dans ce pays ne pourra pas continuer comme avant. On va devoir changer »
Marine Tondelier ne ferme pas la porte à l’idée d’une grande coalition lancée par Gabriel Attal
https://t.co/qNg46zRumo pic.twitter.com/jrvDIkB0SA
— Le Parisien (@le_Parisien) July 2, 2024
Ces couples républicains redonnent foi en l’amour, qui transcende les frontières physiques, sociales, politiques, et même sexuelles. On a hâte de voir les enfants des amoureux fous Darmanin-Mortreux et Tondelier-Attal... Et après on se moque des mariages collectifs de la secte Moon ?
Mais revenons au sujet.
Courageux reportage des gars de Boulevard Voltaire, il faut le souligner, un peu en territoire hostile. Les gens sont tellement matraqués par la propagande anti-RN, c’est-à-dire anti-France, qu’ils n’arrivent plus à penser par eux-mêmes. On est donc contents de trouver des Français qui conservent, au milieu de ce carpet-bombing, leur « libre-arbitre », comme le dit un monsieur, ou un Arabe qui dit qu’effectivement, trop d’immigrés c’est pas jouable.
Il faut dire que depuis que les sondages donnent le RN en tête (et gagnant, mais ça c’est fini) les 30 juin et 7 juillet, les médias s’en donnent à cœur joie dans le delirium antinational. Visez un peu le titre de cet article du Monde, assez époustouflant, en date du 6 juillet justement :
À Marseille, c’est une mère de gauche, désarçonnée, qui prend conscience que ses enfants se revendiquent « patriotes » et en pincent pour l’extrême droite. En Bretagne, c’est une fille, militante de gauche, qui découvre, consternée, que son père vient de s’encarter au RN. Beaucoup ont finalement renoncé d’apparaître sous leur propre nom : l’envie de préserver leur famille, la peur d’être reconnu ou d’être interpellé au travail ou dans la rue…
Sérieux, y a qu’en France qu’on voit ça ! Bientôt on aura : « Mon mari a voté RN, il ne bande plus », ou « Mon gang-bang au PS avec 70 trans africains », « Darmanin change de sexe pour Leslie », « Hollande Premier ministre », « Macron divorce de Brigitte et se remarie avec Véronique Genest », carrément du France Dimanche.
« Je serai là pour rassurer les français » pic.twitter.com/o3xgmdNZ8p
— VERITY France (@verity_france) July 3, 2024
Pour prendre la mesure de cette dérive, imaginez un journal texan qui publierait en gros titre « Mon mari vote Amérique, j’ai honte »... La gonzesse finit au fusil à pompe Ithaca M37.