Pauvre petite soldate, lâchée par ses maîtres à penser. Le changement de paradigme du lobby juif français, latent depuis 10 bonnes années, est aujourd’hui officiel : le RN est la nouvelle force qui va gouverner la France. Et les manifs des gauchos de l’antiracisme en retard d’une guerre civile n’y pourront rien. Le pouvoir profond a tranché : ce sera Bardella, ou Marine, peu importe le flacon pourvu qu’on garde l’essentiel, l’ivresse des hauteurs.
En bas, au milieu de la piétaille, on ne comprend plus. On a lutté des années, parfois des décennies, contre la Bête immonde, ce fascisme qui n’existait pas plus au FN qu’il n’y avait de saucisses dans les arbres, et voici qu’il faut changer de dossard.
Sur le mirage du danger fasciste, agité par les médias aux ordres depuis 40 ans, on avait déjà eu la sortie de Jospin. On a désormais celle de Minc :
« Et je pense d’ailleurs qu’il n’y a pas de menace fascisante, tout ça n’est pas le sujet. »
Alain #Minc fulmine depuis dimanche. Pour lui, la dissolution de l’Assemblée nationale est une "erreur historique". @Barbara_Stec et @ArnaudFaura l’ont rencontré. @Caroline_Roux #cdanslair pic.twitter.com/ZiztaTxNIw
— C dans l'air (@Cdanslair) June 14, 2024
Caroline, qui passait son temps à dénoncer tout ce qui pouvait comporter le moindre gramme de patriotisme, assimilé à Vichy et donc à la Shoah, est devenue caduque. Elle est dépassée et battue par Marine, qui lui pique en quelque sorte son poste :
« Dénoncer l’antisémitisme permet simplement au RN de rafler les voix inquiètes de l’islamisme, et de la complaisance de LFI… »
Elle essaye néanmoins, dans une tentative désespérée, d’enfoncer Bardella et Gentillet en les associant à son diable, à savoir Alain Soral. Bientôt, elle risque de manquer de fascistes, vu la vitesse à laquelle le mot se vide de son venin...
Un candidat (parmi d’autres) investi par le RN aux législatives… https://t.co/DGhsZ8SQ6N
— Caroline Fourest (@CarolineFourest) June 16, 2024
Ce revirement, qu’elle n’a pas vu venir parce que aveuglée par sa haine (la haine et l’intelligence ne font pas bon ménage), elle le prend de plein fouet aujourd’hui, et dans une confusion dangereuse – pour son matricule –, elle s’en prend à la figure du commandeur, Serge Klarsfeld en personne.
Il faut pardonner à un homme qui a trop vu et tant combattu de ne plus voir. Pourtant, il se trompe. Le FN/RN, qui a tant fait pour Alain Soral, son ancien conseiller, flatte un complotisme qui mène droit à l’antisémitisme et au soupçon de l’« anti-France ». Thread https://t.co/NmzF33mCw5
— Caroline Fourest (@CarolineFourest) June 16, 2024
« Entre un parti antisémite et un parti pro-juif,
je voterai pour un parti pro-juif » (Serge K.)
De la même façon que Julien Dray, qui a servi pendant des années de directeur stratégique de l’antiracisme et de l’islamophilie, a été mis sur la touche par le pouvoir profond, Caroline Fourest ne sert plus à rien dans le dispositif de pouvoir. Elle devient même gênante, habituée qu’elle est à insister lourdement. Quand on est obsolète, mieux vaut partir avec honneur que se battre contre l’avenir.
Quand Staline a décidé de développer le socialisme dans un seul pays, ce qui n’était déjà pas facile, contre l’avis de Trotski qui lui voulait le socialisme dans tous les pays, il s’est débarrassé des bolcheviques de tendance trotskyste, tout simplement. Aujourd’hui, que notre Caro nationale se rassure, elle ne sera pas éliminée physiquement, mais médiatiquement. Autres temps, autres morts.
Marine s’aligne
L’hommage au peuple français de cette grande conscience et gardien de la mémoire de la Shoah qu’est Serge Klarsfeld, nous rappelle que même si le chemin de nos choix électoraux peuvent diverger, il est un moment où il faut se retrouver pour refuser ce terrible péril porté aujourd’hui par une gauche, qui abandonnant son âme et sa dignité, se compromet avec l’extrémisme.