Galacteros hésite beaucoup parce qu’elle oublie ses classiques :
La Russie de Poutine a repris le flambeau de la France de Charlemagne : Primus inter pares de la Chrétienté.
L’apparatchik de l’ex parti communiste de l’Union soviétique a fait sienne la théorie politique de "Moscou Troisième (et dernière) Rome de la Chrétienté". (Si on ne connait pas cette théorie, le conflit actuel entre le N.O.M. et la Russie est incompréhensible )
L’expression « Moscou, troisième Rome » résume une théorie politique postulant que Moscou, devenue capitale du plus puissant État indépendant orthodoxe, aurait hérité, après la chute de Constantinople (« deuxième Rome ») en 1453, de la mission de protéger les traditions de la Rome impériale (« première Rome ») et la foi orthodoxe.
NB : quand on parle de la "Rome impériale", on parle de la Rome convertie au christianisme par le baptême de Constantin (314) et l’Edit de Milan (313) qui sont les deux actes fondateurs de l’Europe. occidentale.
Ces deux actes fondateurs ont rompu avec la Rome impériale paienne, AUJOURD’HUI représentée par leurs descendants : le N.O.M.
Il y a donc deux Empires, 2 civilisations opposées : la Civilisation chétienne ET la civilisation anti et anté chrétienne :
"Anti" parce qu’elle est le contraire militant de la Civilsation chrétienne : antichristique.
Et "Anté" parce qu’elle est antérieure à la première venue du Christ qui l’a détrônée sur le Golgotha et sera encore plus nocive et agissante lors de la seconde venue (la Parousie) : donc Antéchristique.
Or, ce à quoi nous assistons n’est pas seulement sous couvert de conflit international à un "conflit inter étatique"mais à une Apocalypse (Révélation) entre les héritiers de la Croix du Golgotha et les héritiers de l’Aigle impérial.
Si donc dans la camp chrétien (La Croix : Poutine/Brics) l’unité va se renforcer avec le temps, au contraire dans le camp N.O.M. (l ’ Aigle : l’Empire paien) la division ira grandissante, deux fois :
D’abord les mondialistes s’entendront de moins en moins entre eux.
ensuite dans chaque famille, village, canton, pays, des éléments se convertiront et se convertissent déjà tous les jours à la "Pax Christiania" parce qu’elle est la seule Vraie et donc la seule juste et pacifique.
Répondre à ce message