Tout le monde veut faire de la télé, c’est la foire d’empoigne narcissique. La télé est pourtant le dernier truc à faire, si l’on veut exister sur le Net. Regardez ce que Naulleau est devenu, lui qui vient de la noble littérature...
Dès les premières secondes de l’échange avec Bernard Guetta, pardon, Michel Onfray, la haine qu’Éric éprouve pour Mélenchon semble lui paralyser le visage.
Tous les esprits curieux se demanderont si Naulleau est vacciné. Cela semble être le cas, ou alors c’est un menteur de première, au vu des archives suivantes.
Éric Naulleau en mode complotiste ce soir sur TPMP..
Les manifestants contre le vaccin Covid seraient « manipulé et animé par des antisémite »..
Allô @Arcom_fr ? #TPMP #BoycottMacron #NiOubliNiPardon #GeraldineDehors #NaulleauFermeLa pic.twitter.com/IkmuLHEDnn
— Tribune Populaire (@TribunePop23) January 16, 2024
« Il faudra que les gens qui refusent de se faire vacciner acceptent
qu’ils n’auront pas les mêmes droits que tous »
"Taisez-vous !"
Débat très tendu sur la vaccination sur le plateau de #TPMP ! pic.twitter.com/1vGPpUb63P
— TPMP (@TPMP) May 26, 2021
La question médicale du jour : l’injection à ARN-messager peut-elle provoquer une hémiplégie du visage ?
La réponse très officielle : oui. On parle plutôt d’asymétrie faciale. Heureusement pour Éric, apparemment, la récupération (de la mobilité complète du visage) est possible.
Il s’agit d’une observation clinique d´un patient sans contexte pathologique particulier et sans antécédents personnels ou familiaux qui consulte pour une asymétrie faciale droite deux jours après une vaccination (vaccin recombiné) contre la COVID-19. Un examen clinique complet, un bilan biologique et une imagerie par résonance magnétique (IRM) étaient sans anomalies plaidant vers l’opportunité du diagnostic d’une paralysie faciale périphérique post-vaccinale (COVID-19). Une paralysie faciale périphérique dans un contexte de vaccination COVID-19 avec récupération complète est retenue.
La source, demanderont certainement les sceptiques multivax, qui tremblent pour leur matricule : National Library of Medecine.
Pour info, le comparse antimélenchoniste primaire de Naulleau, le prof de Philo Michel Onfray, a subi lui deux AVC, dont le dernier date de janvier 2018, donc avant la période de vaccination forcée. Peut-être s’agit-il d’un effet secondaire préventif de la part d’un défenseur de Pfizer ? Toujours est-il que le riche graphomane en a tiré un livre, Le Deuil de la mélancolie. Y a pas d’petit profit !
Naulleau, pour sa part, s’il ne retrouve pas rapidement sa mobilité faciale complète, risque de perdre de la surface médiatique.