Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cauchemar quenellophobique

Le site de Dieudonné piraté, ses abonnés dénoncés, Soral interdit de médias… Le cauchemar est permis.

Accompagné de son enfant, le client de l’hypermarché avance vers les caisses, le rouge au front. Dans son caddy, ses courses habituelles et une barquette de quenelles. Et si la caissière le prenait pour un antisémite ? Horreur ! Il retourne au rayon inventorier les produits proposés. Peut-être existe-t-il des quenelles casher qui, du coup, le mettraient à l’abri de tout soupçon ? Hélas, rien de semblable. Politiquement, le gérant du magasin est en dessous de tout. Avec un semblant de sens civique, au moins aurait-il pu coller la mention « je ne suis pas antisémite » sur l’emballage…

Passé la caissière qui n’y a vu que du feu, le client doit désormais franchir le barrage des vigiles. Intraitables, rompus à l’exercice, les malabars vous repèrent une barquette de quenelles du premier coup d’œil. Prévoyant, il a pris soin de placer l’aliment maudit tout au fond du caddy.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

À voir également, « La Malédiction de la quenelle » :

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #639686
    Le 22 décembre 2013 à 01:19 par bilout09
    Cauchemar quenellophobique

    Je crois qu il est taquin le gars !!!
    c étais très très bien,on en redemande
    a plus

     

    Répondre à ce message

  • #639705
    Le 22 décembre 2013 à 01:42 par Simon
    Cauchemar quenellophobique

    Je me suis marré en mettant pause sur les réactions Facebook et twitter inventées. Poilant !

     

    Répondre à ce message

  • #639706
    Le 22 décembre 2013 à 01:43 par Dom
    Cauchemar quenellophobique

    Bien vu,
    sur la pédagogie de la soumission distillée quotidiennement par les troupes d’occupation mentales des médias :
    "Vous regrettez votre geste"
    (reprise de Pujadas)

     

    Répondre à ce message

  • #639747
    Le 22 décembre 2013 à 02:34 par lkj
    Cauchemar quenellophobique

    super roman quenembolesque avec le gardien bigquenellier a l’affut a tout moment pret a en glisser si par megarde on relacherai l’attention .. ah ! nos années d’inssoussiance ou etes vous ,perdu a jamais ! les temps changes je le sais bien ;et aujourd’hui il nous reste juste et juste dans la discretion le droit de rever...

     

    Répondre à ce message

    • #639997
      Le Décembre 2013 à 11:07 par thomas
      Cauchemar quenellophobique

      Oui l’article était amusant....Et en même temps ça devient un peu vrai.

       
  • #640050
    Le 22 décembre 2013 à 11:55 par Jack D.
    Cauchemar quenellophobique

    Haha, il est bien lui !

     

    Répondre à ce message

  • #640128
    Le 22 décembre 2013 à 13:04 par Le Patriote
    Cauchemar quenellophobique

    Un sondage a été lancé sur directmatin.fr, ici : http://www.directmatin.fr/france/20...

    Sur plus de mille votants, je pense que la réponse est claire non ?

     

    Répondre à ce message

  • #640307
    Le 22 décembre 2013 à 14:58 par liberta
    Cauchemar quenellophobique

    j ai eclaté de rire !! merci

     

    Répondre à ce message

  • #640995
    Le 22 décembre 2013 à 23:54 par Pierre Ghi
    Cauchemar quenellophobique

    Des voix s’élèvent pour aboyer que la Quenelle est un salut nazi inversé alors, je me suis demandé : pendant le salut nazi, que fait le bras gauche ? Eh bien, il ne fait rien, il est paisible le long du corps, il est inactif, il est rangé. La Quenelle se sert de ses deux bras, de ses deux mains et donc, c’est bien différent du salut nazi. Le nazi, il est figé, il est militarisé, raide comme un piquet pendant son salut alors que la quenelle démontre sa totale liberté, elle obéit à sa conscience et la Quenelle a la conscience tranquille, elle n’a pas commis de crimes contre l’Humanité, elle n’est pas corrompue par l’argent et ravagée par la cupidité.
    Et puis, Napoléon Bonaparte, premier Consul, a fait le salut Romain/le salut nazi/l’acte d’allégeance au drapeau américain (entre 1892 et Décembre 1942) aux Etats-Unis (autrement appelé "le salut de Bellamy" en l’honneur de Francis Bellamy), après avoir (Napoléon Bonaparte) installé le Conseil d’Etat au petit Luxembourg, le 25 Décembre 1799. Et c’est le même geste qui, sous le régime de Vichy, a symbolisé le salut des membres de la Légion des Volontaires Français contre le bolchévisme (à ce propos, le bolchévisme juif a été particulièrement actif pendant cette période de révolution russe).
    En vérité, le geste de la Quenelle est un acte d’allégeance à la France et au peuple auquel on appartient, c’est une démonstration de nationalisme par le populisme et c’est ça qui fait vraiment chier le système qui doit se rendre ridicule en cherchant ses motifs de répression contre le nationalisme et le populisme, motivé par sa haine de la liberté d’autrui car ayant définitivement sacrifié la sienne et pour un idéal hautement criminel parfaitement abominable.
    La Quenelle ne se met pas dans le fion du système mais dans la gueule du système et pour la bonne et simple raison que le système a la merde au cul dés qu’il croise une Quenelle !

     

    Répondre à ce message

  • #641175
    Le 23 décembre 2013 à 02:16 par MagnaVeritas
    Cauchemar quenellophobique

    Haha, je le voyais venir gros comme une maison mais j’avoue, j’ai ri un peu.

     

    Répondre à ce message

    • #642891
      Le Décembre 2013 à 18:44 par Esther Mitberg
      Cauchemar quenellophobique

      Quenelles de clochers
      « expédition punitive » de plusieurs jeunes de la communauté juive lyonnaise contre une personne ayant fait un salut nazi déguisé. Un autre point concernait 4 serveurs d’une boite de nuit, virés pour cette « quenelle. »
      Tout d’abord, les deux affaires se rejoignent puisque les 6 jeunes qui ont voulu se rendre justice eux-même l’ont fait contre un des serveurs de cette boite de nuit, le First
      Les jeunes, au fil des années, s’étaient liés d’amitiés avec des serveurs de ce night club. Quand ils ont vu la quenelle, ils ont donc demandé au serveur de retirer la photo du web. Ce qu’il a refusé !
      Le père du « quenellier, » lui-même policier dans la région lyonnaise, aurait, en outre, demandé à son fils de retirer la photo des réseaux sociaux. Ce qui, semble t-il, n’a pas été fait.
      En plus d’avoir refusé le retrait de la photo d’internet, il semblerait que le serveur aurait insulté les jeunes de « sales juifs ! »
      Après des échanges de noms d’oiseaux, les jeunes militants ont échangés des coups avec le serveur. Puis, ils l’ont forcé a monter dans un véhicule.
      Lors d’une audience devant le tribunal, ce jour, la justice a reconnu le fait que la séquestration s’est terminée de manière volontaire de la part des jeunes qui ont laissé partir le jeune quenellier raciste. Ce dernier, très légèrement blessé, a reçu 1 journée d’interruption de travail.
      Les jeunes, eux, s’en sortent avec de la prison avec sursis. Ils n’avaient aucun antécédent judiciaire. Le parquet avait ouvert une information judiciaire pour « violences et infraction à la législation sur les armes », « provocation à un attroupement armé » et « violences volontaires aggravées ». Il n’avait pas requis de mandat de dépôt mais des contrôles judiciaires.
      Ce groupe ne semble jamais avoir affirmé faire partie d’un quelconque groupe de défense de la communauté juive. Cette affaire a eu lieu dimanche soir.
      http://leschroniquesderorschach.blo...
      Y’ en a des qui se frisent les papillottes.

       
  • #642728
    Le 24 décembre 2013 à 15:48 par Riko
    Cauchemar quenellophobique

    Encore une démonstration de la bêtise du troupeau :

    http://www.ledauphine.com/france-mo...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents