Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ce que Kadhafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy

Les fameux futs de yellow cake libyen dont on nous a rebattu les oreilles il y a peu, ne seraient pas seulement libyens.

Il s’agirait précisément de ce qu’à évoqué Khaddafi juste avant le début des bombardements de la Libye par l’OTAN, de ce que Seïf al Khaddafi menaçait de dévoiler concernant les fonds qui auraient permis à Sarkozy de mener sa campagne présidentielle.

Des futs contenant du yellow cake, extrait à Arlit au Niger et enrichi à Sebha en Libye, seraient les restes d’une affaire juteuse objet d’un accord entre Khaddafi et Sarkozy : le minerai radioactif aurait été acheté et enrichi par Khaddafi et vendu à L’Iran, la Corée du Sud et Israel par Sarkozy, le produit de la vente aurait été partagé entre les deux.

Cette information provient d’un mail que j’ai reçu, dont un simple copié-collé révèle qu’elle circule déja sur le net. Le mail contient des codages et des chiffres sous le paragraphe « Le top secret » et « les pièces à conviction ».

Lire la suite de l’article :

https://madalenasow.wordpress.com/2...

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #61817
    Le 6 novembre 2011 à 20:02 par Grosdédé
    Ce que Kadhafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy

    Quenelles de gros calibre, en distribution cette fin d’semaine sur E&R, demandez l’programme !
    En v’là une, qui va pas plaire au Château !
    Que disait Le Géant de notre littérature encore ?
    « Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Éléphant encugule fourmi. »

     

    Répondre à ce message

  • #61840
    Le 6 novembre 2011 à 21:09 par anonymous
    Ce que Kadhafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy

    Ca ma paraît improbable : Sarkozy défend Israël, mais certainement pas l’Iran, donc il n’aurait jamais conclut un tel accord... Mais bon ... ?!

     

    Répondre à ce message

    • #61852
      Le Novembre 2011 à 22:22 par Derrick
      Ce que Kadhafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy

      Cela me parait bizarre en effet, car pourquoi Kadhafi aurait financé la campagne de Sarkozy, quel intérêt avait-il a le faire alors que c’est un adversaire ? A moins qu’il l’ait fait pour obtenir des centrales nucléaires. C’est assez incohérent de la part de la politique dite indépendantiste de Kadhafi, de financer un pays qui lui serait prétendument hostile.

       
    • #61919
      Le Novembre 2011 à 04:03 par Max
      Ce que Kadhafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy

      Anonymous : pour moi il a deux bonnes raisons, la premiére tout simplement le pognon... Et la seconde, maintenant il a une "preuve" que l’Iran a les moyens pour fabriquer l’arme atomique et si il présente bien ça aux moutons je crois que tout le monde sera d’accord pour attaquer l’Iran...

      Derrick : khaddafi sait que depuis un moment l’empire veut l’attaquer (la preuve : http://m.youtube.com/index?desktop_...) et contrairement à l’Iran par sa population bien plus réduite 6M contre 80M pour l’Iran, il savait sans doutes qu’il n’avait pas les moyens de se défendre et donc je crois qu’il a tout fait pour faire plaisir à l’empire en espérant que son pays serait épargné...

       
  • #61889
    Le 7 novembre 2011 à 00:16 par Mate
    Ce que Kadhafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy

    Mouais... je ne connais pas la source... ce n’est pas une raison pour lui jeter la pierre mais disons que ce n’est pas très étayé... et pas très cohérent.

    Pour sa campagne de 2007, l’ami Sarko bénéficiait de soutiens massifs en France, outre Atlantique, "outre Jourdain", sans compter les traditionnels réseaux de la GLNF en Afrique de l’ouest...
    Nos banquiers, grand chefs d’entreprises et compagnie ne sont pas non plus les moindres de ses amis, ni les plus pauvres.
    Autant dire que l’argent n’a pas été son plus gros souci pour la campagne.

    D’où cette question : Pourquoi un tel montage ? Pour quel rapport bénéfice risque ? Que vient foutre l’Iran là dedans ? Kadhafi, avec toutes les ressources de la Libye, verserait dans du vulgaire trafic de combustible nucléaire ? Avec Israël, pays qui n’a d’ailleurs nullement besoin de se cacher pour s’en procurer ?

     

    Répondre à ce message