Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Ce que soulève la jupe" : reportage d’E&R Nantes au lycée Clemenceau

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #825708

    J’ai un peu de mal à accepter toute cette énergie dépensée à vouloir convaincre des lycéens manipulables et petits-bourgeois qui deviendront dans 80% des cas de purs produits du système.
    Donc selon moi et en toute modestie je trouve la présence des homen et des veilleurs complètement inutile. Il vaudrait mieux réserver son engagement et les risques qui vont avec pour des événements beaucoup plus importants suite à des projets ou des votes de lois (mariage pour tous, retraites, finances, traité transatlantique, etc...).
    En passant, un mini-oscar pour ce prof d’économie et social qui pédale dur dans la semoule pour essayer de justifier cette décision stupide du rectorat (j’espère qu’il en sera chaudement remercié par ses maîtres...).
    De toutes façons, que ces lycéens portent ou non une jupe, quand ils auront commencé à travailler et qu’ils auront vingt ans de vote derrière eux, qu’ils soient hommes ou femmes ils se rendront bien compte un jour que le système les a bien pris par ... (pour rester poli).

     

    Répondre à ce message

  • #825849

    Comme dis plus haut c est juste des ado attardé comme on l a tous été un peu ( ou beaucoup suivant les cas).Après a mon époque on étais débile mais d une autre façon .C est de la manipulation .Encore une façon d enlever leur virilité a ces jeunes hommes et de pousser un peu plus ces jeunes filles a être plus provocante .

    Personnellement quand je vois une femme se promener avec une jupe au ras de la salle de jeu en pleine hiver , le seul message que elle envoi c est regardez comme jesuis bonne !

    On vogue vers un monde de fiote et de demi-pute

     

    Répondre à ce message

  • #825945

    C’est une blague le prof de sciences-éco ?

     

    Répondre à ce message

  • #826174

    Camarades, daignez prendre du recul en toute circonstance. Vous vous apercevrez qu’en dépit des volontés incontestablement néfastes qui peuvent être suspectées d’alimenter une telle organisation, le bon sens s’exprime ici en une saine revendication que nous devons tous partager : bon sang, vivement que les filles mettent à nouveau des jupes et robes !
    Telle est la véritable voie de la différenciation, non de l’uniformisation criminelle que nos maîtres fantasment. Si ces imbéciles nous fournissent de si parfaites contre-productivités, c’est que le ciel s’annonce radieux pour des causes qui me sont chères...un adolescent ou une adolescente est forcément manipulable et naïf comme vous êtes nombreux à le constater, mais voyez aussi que leurs cœurs et leur bon-sens, non point encore tout-à-fait corrompus, portent une belle vérité : à vos jupes mesdemoiselles ! Choisissez-les élégantes plutôt que "sexy". Et le complément ultime de ce message s’ adresse aux hommes, camarades, apprenez-donc à vos petiots ou frangins ou jeunes sur lesquels vous avez une quelconque influence à respecter les filles, les femmes, leur droit à s’habiller comme telles. A bon entendeur...et encore merci à ER et Soral pour cette révolution intelligente.

     

    Répondre à ce message

  • #828176
    Le 21 mai 2014 à 19:38 par horizons lumineux
    "Ce que soulève la jupe" : reportage d’E&R Nantes au lycée (...)

    Après l’A, B, C, D de l’éducation, l’A, B, C, D de la manipulation orchestrée par les autorités éducatives, avec cette démonstration que l’on peut faire faire n’importe quoi aux ados.

    Le geste de la jupe imposé par l’institution, n’a évidement rien de contestataire lorsque les consignes viennent d’en haut, du recteur, des profs, des administratifs, qui eux ne portent pas de jupe. C’est juste de la manipulation et bientôt, pourquoi pas, du conformisme.

    Pour faire avaler la pilule, et transformer ces ados élevés dans l’inculture en robots, il y a toutes les grosses ficelles idéologiques habituelles : « liberté du choix individuel », « lutte contre le sexisme et la discrimination », « lutte pour l’égalité » …

    Les ados sont vraiment à plaindre s’ils se font endoctriner quotidiennement par des enseignants du genre de celui qui est interviewé, qui leur relayent en permanence les injonctions du système.

    Une idée vraiment subversive : une journée de la virilité !

     

    Répondre à ce message

  • #831645

    De mieux en mieux...
    Une simple question : en quoi le fait de porter une jupe constitue une lutte contre le sexisme ?

     

    Répondre à ce message

  • #831664
    Le 24 mai 2014 à 15:36 par milaitmichoco
    "Ce que soulève la jupe" : reportage d’E&R Nantes au lycée (...)

    Où va l’Occident ?

     

    Répondre à ce message

  • #833906

    la question qui se pose de plus en plus en voyant ces manifestations c’est : comment va-t-on gérer le fardeau génétique de l’humanité et dans ce cas-ci de la France ? Il apparaît clairement que la fuite des cerveaux et la délocalisation des industries en Chine est certes le problème de l’euro fort mais pas seulement. C’est aussi le fait que la population chinoise est mentalement saine et très apte au travail. Il est temps de considérer une menace énorme qui pèse sur les économies de nos vieilles nations européennes : la dégénérescence et la perte de la force de travail des populations dont notamment l’Espagne en est un exemple frappant. La dégénérescence féminine, à la base des théories de genres etc... est particulièrement inquiétante. Les jeunes femmes cachent de moins en moins leur tendance au mieux bisexuelles et influencent négativement les comportements des jeunes hommes en les poussant vers la féminisation, la drogue, le tatouage, adopter des comportements débiles pour essayer d’attirer l’attention des filles de moins en moins attirées par l’hétérosexe... Et pendant ce temps, les jeunes qui constituent la future élite ont de plus en plus de mal à trouver dans ce tas d’immondices le partenaire qui leur permettront de fonder une famille et de perpétrer des enfants normaux qui seront la force de l’économie. Avec toute cette dégénérescence, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Résultat : soit ils s’expatrient, soit ils ne se reproduisent plus, avec comme conséquence prévisible l’écroulement de l’économie (banques y compris). Il est urgent que les étudiants (re)lisent le livre : "l’homme cet inconnu" d’Alexis Carrel. Notre société de consommation à outrance tend dans un premier temps à favoriser les médiocres au détriment des bons, mais finira par l’extinction de l’espèce entière tel un tsunami.

     

    Répondre à ce message

  • #839241

    Lorsque l’on était lycéen je faisais parti des adolescents les plus informés, et il y en a très peu qui se posent réellement des questions importantes.
    Il faut être lucide, et même moi à l’époque en tant que lycéen, nous n’avions aucun recul et encore moins d’expériences afin de pouvoir parler de politique, économie et enjeu sociaux ne nous concernant pas directement (j’entends bien par directement des débats ne concernant et plus appropriés aux adolescents).
    Comment des jeunes n’étant même pas majeur et n’ayant jamais travaillé suffisamment longtemps pourraient avoir suffisamment de matière afin de pouvoir apporter une opinion objective concrètement ?
    La réponse c’est aucune tout simplement.
    J’avais aussi remarqué que les jeunes ayant quitté l’école plus tôt et faisant de l’alternance (ou étant plus autonome par obligation des fois) étaient bien plus mature que des étudiants en générale et cela se vérifie encore aujourd’hui.

    Et avec le recul je suis tout à fait conscient que les professeurs ou autre, nous instrumentalisés afin de se constituer une masse populaire servant leur propre cause et rien d’autre. Beaucoup encore des mes amis le nient aujourd’hui mais cela s’appelle l’orgueil ça. Et lorsque l’on est jeune c’est l’orgueil et la rebelle attitude.

     

    Répondre à ce message

  • Enfant cons, parents cons.
    Je suis heureuse de savoir que ma fille n’aurait pas participé à cette connerie. Elle vient de fêter ses 22 printemps et termine son Bac +5 an Droit.
    Lors de ses années lycées, elle passait par derrière lors des blocages....
    Je suis trop contente d’avoir engendré des gosses qui ont toujours géré leur vie pour eux-mêmes et ont toujours refusé les groupuscules liés aux politiques du moment.
    Pourtant, je suis mère célibataire, mais j’attends avant toute chose que mes enfants ne se fassent pas bouffer par le système... tous ces petits cons en jupe vont se trouver bien ridicules dans 15 ans, lorsque leur DRH va leur sortir leurs photos !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents