Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

Dimanche 6 avril 2014

L’équipe d’E&R Nantes était présente en ce Jour de Colère du 6 avril 2014 et a pu recueillir images et témoignages.

 

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école de Farida Belghoul :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

 

La résistance s’organise dans votre région !

Les sections qui composent E&R Pays de la Loire organisent des réunions d’informations sur leurs activités respectives ainsi que des cafés littéraires. Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec les différents responsables locaux :

Damien, E&R Angers : er49angers@gmail.com
Cyril, E&R La Roche-sur-Yon : er85vendee@outlook.fr
Momo, E&R Nantes : ernantes44@yahoo.fr
David, E&R Le Mans : eetrlemans@gmail.com
Marie, E&R Brest : er.brest@yahoo.fr

Salutations militantes !

Jérôme, E&R Pays de la Loire

Manifester sa colère avec Kontre Kulture :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #783244
    Le 10 avril 2014 à 07:57 par paix
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    A quand la prochaine à Paris ??? je veux y être !

     

    Répondre à ce message

  • #783492
    Le 10 avril 2014 à 15:01 par lo
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    Un grand Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #783550
    Le 10 avril 2014 à 16:25 par Salah
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    Vive cette France unie :)

     

    Répondre à ce message

  • #783654
    Le 10 avril 2014 à 18:19 par Emile2Mars
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    Les camarades de la section PACA disent un grand bravo à la section Nantes pour ce beau reportage !

     

    Répondre à ce message

  • #783765
    Le 10 avril 2014 à 19:34 par Abel Chemoul
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    Bonjour,

    Bravo pour le montage ! J’ai beaucoup apprécié le plan final avec en fond sonore la chanson d’Edith Piaf "n’y vas pas Manuel n’y vas pas" !

     

    Répondre à ce message

  • #784261
    Le 11 avril 2014 à 09:55 par Marc
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    C’est un raté il n’y a personne !

     

    Répondre à ce message

  • #784269
    Le 11 avril 2014 à 10:05 par Mojo Risin
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    @ savoyadso

    Nantes est une ville réglée comme une horloge. Chaque catégorie sociale est minutieusement placée à sa juste place, l’une par rapport à l’autre. Le maître mot reste "bourgeoisie". Plusieurs bourgeoisies : traditionnelle, post-soixante-huitarde etc. En dessous, il y a les crevards de la culture (plus de vingt ans de politique culturaliste, ça laisse des traces). Et tout le monde se tient par la barbichette de sorte qu’ici la pensée unique règne. Il y a un bon goût officiel, une langue de bois précise, des comportements cadrés. Le tout sur une scène médiatico-politique précise en dehors de laquelle rien ne se fait.
    Très tôt le matin, il y a dans les rues tout un peuple de travailleurs. Les nettoyeurs qui font la répurgation de poubelles, ceux qui nettoient les cages d’escaliers, ceux qui bossent dans les rues, avec des gilets fluos etc. Vers huit heures, ils ne sont plus là, La ville est propre.
    Pour illustrer ça, un morceau d’il y a plusieurs décennies sur cette ville : https://www.youtube.com/watch?v=L4A...

     

    Répondre à ce message

  • #784805
    Le 11 avril 2014 à 21:22 par Ahmed Ben Tabah
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    J’étais à J.D.C. à Nantes.
    Il n’y avait pas assez de monde c’est certain, mais des milliers de personnes venues pour assister au carnaval le même jour ont pu voir défiler notre cortège . L’impacte a été évidant et en tout cas, beaucoup plus fort que si des milliers de personnes avaient manifestées un dimanche normal où la ville est tj vide. Merci à E/R de ce bon reportage...........ONLR

     

    Répondre à ce message

    • #785017
      Le Avril 2014 à 03:29 par anonyme
      Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

      Pour revenir à la notion de Dieu et de Satan... on peut simplement la mettre sur un plan intellectuel, car en fait, tout n’est que pensée. Dieu c’est la Vérité, le Christ étant la Parole de Vérité, Satan étant le mensonge avec toutes les intrigues que cela comporte... Soyons donc optimistes, si le Bien existe, c’est que le mal a déjà perdu... Reste à éveiller toutes ces cervelles pour qu’elles comprennent nos réalités et ne se fassent plus berner par les serviteurs de " Satan ". Ceux qui veulent nous faire croire qu’il y a une entité céleste qui se balade dans l’univers, distribuant bons points ou punitions, ne font que nous faire le coup du Père Noël avec son traineau supersonique... Ce genre de croyance antique, de nos jours, n’est plus tenable intellectuellement mais constitue le fonds de commerce des loges et de leur grand architecte.

       
  • #786660
    Le 13 avril 2014 à 19:41 par Naoned-Nantes 44.
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    C’est le 19/04 qu’il y aura du monde à Nantes des milliers de personnes venu de Bretagne historique Nantes-Rennes-Brest, pour la légitime et attendu Réunification administrative.
    Ce carcan " Pays d’loire "imposé par vichy, personne n’en veut ni l’Anjou-Maine ni la Bretagne Nantaise..ni la Vendée Poitevine !!..
    E/R pays d’loire ..c’est maladroit !

     

    Répondre à ce message

  • #787334
    Le 14 avril 2014 à 13:57 par lebelge
    Jour de Colère : les images d’E&R Nantes

    Jours de colère c’est bien pour la prise de conscience : mais après il va falloir agir.
    D’abord il faut faire un constat de la situation :
    1° les homosexuels ont été choisi par le nouvel ordre mondial comme nouvelle élite pour gouverner le monde. Voyez ces femmes qui occupent des positions importantes dans les sociétés et dans les institutions européennes : toutes lesbiennes ou presque. Le monde entier est concerné. C’est bien le problème : le mal est en partie enraciné dans TOUTES les communautés, donc la solution passera par une certaine dureté vis-à-vis de certains des « nôtres » que dieu n’a malheureusement pas doté de facultés physiologiques et psychologiques normales. C’est la raison pour laquelle le combat communauté contre communauté n’a pas de sens. Il faut que chaque communauté combatte le mal qu’elle a en elle-même avant qu’une grande entente inter-communautaire soit possible.
    2° préalablement à cette offensive homosexuelle couplée aux attaques contre la famille traditionnelle, il y a eu dans un premier temps une attaque contre le catholicisme perpétrée par la franc-maçonnerie. En Belgique nous avons l’ université libre de Bruxelles (ULB) qui depuis des décennies s’est faite la porte parole de la franc-maçonnerie, avec une incitation à la haine du catholique, couplé à une très grande tolérance vis-à-vis des homosexuels, voire une promotion de l’homosexualité, et une amitié inconditionnelle à Israël. Désolé mais pour les anciens étudiants de l’ULB, ces faits sont incontestables. Par ailleurs, la franc-maçonnerie s’est entreprise à peser de tout son poids pour supprimer les symboles chrétiens à l’université, dans la politique et même jusqu’au palais de justice de bruxelles où ils ont fait enlever le sapin de noël prétextant que les musulmans ne pouvaient le supporter alors que ceux-ci n’avaient rien demandé.
    Je dirais aussi que si le nouvel ordre mondial a bien choisi les homosexuels comme nouvelle aristocratie et que comme dit Attali « Israël serait un bel endroit pour un gouvernement mondial », alors les israéliens un peu idéalistes ont du soucis à ce faire : leur pays risque de devenir la terre promise…pour tous les homosexuels de la planète ! On voit déjà ce qui se passe à Bruxelles capitale de l’Europe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents