Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

L’idée n’est pas ici de promouvoir les violences contre les femmes. Il s’agit juste d’illustrer une idée qui gagne du terrain chez les (jeunes) féministes, à savoir qu’elles n’ont pas seulement des droits, mais qu’elles ont tous les droits, dont celui d’agresser les hommes.

 

Se croyant protégées par des lois culturelles issues de l’activisme de communautés minoritaires (MeToo, exaltation du féminicidisme, ce délire victimaire ultime), elles osent tout.
Cette agressivité manipulée et encouragée par le Système peut toutefois se heurter à la nature profonde des hommes, qui n’est pas la violence, mais la défense réflexe de son intégrité physique, le banal instinct de survie.

 

 

La féministe, une espèce qui se croit protégée

Ce faisant, la fille cherche naturellement à provoquer la réponse de l’homme, qui ne peut être que violente, en bout de course et à bout de nerfs. On voit bien dans cet extrait que le jeune homme tente de raisonner la fille, tout en essuyant insultes et coups. Prenant ce comportement pour de la faiblesse, alors qu’il s’agit de respect de la femme, la fille s’enhardit, et finit par valdinguer.

Les femmes d’avant ce féminisme agressif savaient manipuler avec dextérité la potentielle violence explosive de l’homme. Elles étaient devenues expertes dans l’art de ne pas trop jouer avec le feu, mais de jouer quand même avec. Aujourd’hui, les pauvres Femen et autres néoféministes sont poussées par le Système à rendre les hommes fous, à la fois de désir par l’exhibition de leurs formes ou de leur nudité, et par leurs provocations haineuses permanentes.

On peut dire que les féministes nouvelle génération forment une division de l’armée de réserve du Capital, les autres étant celles des chômeurs et des migrants. Car l’homme en tant que tel, avec sa virilité, c’est-à-dire sa capacité de réflexion et de résistance, est l’ennemi numéro un du Système (mercantile néolibéral).

Enthoven est une Femen

Les jeunes filles les plus déstructurées sont donc envoyées au front chercher les vrais mecs, comme d’autres cherchent la bagarre. Beaucoup d’hommes, pour ne pas tomber dans le piège de la réponse violente, préfèrent se soumettre, et souffrent en silence devant ces chiennes hurleuses et mordeuses. On dit qu’ils se féminisent. On dira plutôt qu’ils sont féminisés de force.

Malheureusement pour ces amazones, tout porte à croire qu’elles sont sacrifiées par leur manipulateurs, et qu’elles sont considérées comme de la chair à canon. Ce sont en général les plus méchantes ou les plus médiocres qui tombent dans le panneau. On agite le chiffon rouge du Mâle, du Père ou du Patriarcat, et ces féministes foncent, toutes griffes dehors.

Ce schéma fonctionne à l’identique avec les autres communautés victimaires (LGBT, « racisés » et compagnie). Quand un Raphaël Enthoven insulte les Français et ses ennemis politiques à longueur de journée, on se demande s’il sait ce qu’il fait, au fond. C’est-à-dire s’il n’est pas l’objet – à son corps défendant – d’une autorité qui l’utilise pour pousser les Français à la faute.

La solution : tuer les hommes !

Les contradictions internes du néoféminisme

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3387544

    Une fois une femme a voulu se jeter sur moi pour me frapper. Au départ elle s’en ai pris à ma femme, mais je l’ai séparée et dans son élan elle a cru pouvoir revenir à la charge pour me gifler. Courage ou stupidité (j’ai un physique de bucheron) elle n’a pas eu le temps de finir son approche que mon revers de main lui à caresser la joue. Le choc psychologique et le retour à la réalité ont étés instantanés, je l’ai vu dans ces yeux. Elle n’a pas moufeté, plus un bruit, plus d’énervement, le redescente fut instantanée et j’imagine une remise en question intrinsèque profonde s’est opéré en elle... La violence non, mais devenir une victime non plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3387585
    Le 3 juillet à 05:27 par laroulette
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    L’un de mes frères quand il était petit piquait des crises, il hurlait, devenait tout rouge et tapait sur les murs.
    Il n’était pas malade mais faisait des crises d’autorité.
    Alors ma mère, femme pleine de bon sens, le prenait fissa et le mettait sous la douche 3/4 minutes.

    Effet garanti ! Luxe, calme et volupté dans la maison toute la journée !

    Avec les hystériques l’eau est un puissant calmant, et puis on ne risque pas de blesser une gourdasse à ses dépends. Faut s’organiser, un seau d’eau à portée de mains, un tuyau d’arrosage, une bouteille d’eau …

     

    Répondre à ce message

    • #3387910
      Le 3 juillet à 18:28 par Sedevac
      Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

      Comment a-t-il grandi par la suite ? A-t-il réellement un bon caractère ? Est-il renfermé, lâche ou rebelle ? Quelles relations a-t-il gardé avec sa mère ?

      Il faut faire attention avec les conseils pédagogiques à l’emporte pièce, surtout avec les jeunes enfants. Contrairement à une idée reçue, les garçons les plus turbulents et violents sont souvent les plus brimés à la base (alors que pour les filles l’autoritarisme donne plutôt l’effondrement intérieur), c’est un cercle vicieux dont il peut s’avérer difficile de sortir par la suite.

      Généralement dans ce genre de crises il y a deux trucs qui marchent : l’isolement ou le contact physique (prendre dans les bras). Ce qui ne marche pas : les cris, les insultes, l’énervement, ou les raisonnements. La claque ou le saut d’eau sont à réserver dans certains cas extrêmes et ponctuels, au risque d’aggraver et d’encrer le comportement sur le long terme. Pour les colères légères le détournement d’attention sur des choses concrètes suffit souvent, voir éventuellement l’humour, avec délicatesse (sans moqueries personnelles). Il faut surtout dédramatiser...

      Isoler l’enfant sans réagir et lui laisser le temps de se calmer, avec indifférence, sans donner prise à sa colère. Ensuite, aviser à froid. Seulement faire attention à ce qu’il n’y ai rien de fragile. La comtesse de Ségur préconise le "cabinet de pénitence", un petite pièce avec un bureau et de quoi écrire (avec des lignes à copier), pour punir les enfants de manière édifiante. Une psychologue connue (Filiosat) préconise de mettre l’enfant dans une pièce avec des coussins qu’il peut frapper pour se défouler. Un grand médecin (cité dans un livre de pédagogie ancien) avait fait cette ordonnance à une mère qui n’arrivait pas à calmer les crises d’hystérie de sa fille : quand arrive la crise, la fille devait s’isoler et compter exactement 26 gouttes d’un remède pharmaceutique infaillible appelé "aqua simplex".

      Dans la vidéo il s’agit d’adultes, et c’est difficile à dire sans connaître le contexte. Par expérience quand ma femme vire un peu hystérique ou émotive (une faiblesse si féminine qui fait aussi leur charme par ailleurs) je sais qu’elle a surtout besoin qu’on la prenne dans ses bras, qu’on la comprenne et la rassure, alors que la nature masculine a tendance à l’interpréter comme une défiance qui appelle une réaction musclée ou une solution concrète. Là si c’est un prof avec une élève il aurait peut-être pu la faire sortir pour aller se calmer dehors.

       
  • #3387609

    Féministes ? OUPS ?? Je dirais hystérique .A ce stade ,la camisole n’est pas loin

     

    Répondre à ce message

  • #3387629
    Le 3 juillet à 07:15 par jesuismoi
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    Les femmes aujourd’hui sont moins féministes que celles d’hier. La faute à qui ? L’éducation nationale, les films qui présentent des femmes agressives jouant les muscles envers des hommes passifs, le monde du travail où les femmes ont intégrées des professions autrefois réservées aux hommes, et en conséquence adoptées les codes masculins, (armée,police, justice...) Et bien sûr l’idéologie féministe, qui revendique tout et n’importe quoi.L’athéisme, la femme étant complémentaire à l’homme,considérée dans la Bible comme vase faible, mais pas égale.

     

    Répondre à ce message

    • #3387773
      Le 3 juillet à 12:41 par MAD MAX
      Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

      @parjesuismoi, oui, il est exact de dire ou de préciser, que la femme est l’armée de réserve du capital, et qu’elles exercent des professions, des métiers que les hommes ne veulent plus faire depuis 40 ans, comme l’enseignement, ou plus de 85 pour cent des femmes sont institutrices et pareil dans l’enseignement secondaire, et bien sûr la médecine généraliste, les soins, la santé donc, comme les infirmières, juristes, surtout avocates, et dans le domaine du commerce, puisque tous ces emplois sont délaissés par les hommes, qui eux ne se laissent pas exploités par le patronat, et donc mal rémunérés, le capital se frotte les mains, et la femme est facilement corvéable et exploitable à merci, il est vrai que les hommes pensent au pouvoir, et surtout au fric, on peut dire que la femme est l’armée de réserve du capital, " vive les femmes" comme le dit si bien cette expression, " la femme est l’avenir de l’homme" Jean Ferrat dans sa chanson de 1975, paroles reprises de Aragon, c’est le cas de le dire.

       
  • #3387637
    Le 3 juillet à 07:52 par Cqui ous gêne
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    Qui n’a pas vécu ça avec des femmes ne sait pas ce qu’est le contrôle de soi.
    Elle te rentre dedans , t’insulte , te tapent , et si t’en rigole finissent pas te gifler voir pire appeler à ton lynchage en place publique ... Elles attendent juste leur mandale.
    Ensuite elles sont plus calmes, c’est initiatique pour elle.

     

    Répondre à ce message

  • #3387682

    Bonne analyse, mais analyse rationnelle. Analyse probablement rédigée par un homme. Il ne faut pas oublier que les femmes raisonnent différemment.

    J’ai en tête un fait divers reporté dans la presse, d’une femme musulmane qui avait porté plainte contre son mari pour coups et blessures. Le bonhomme, musulman aussi, a été en prison, et l’article reportait ses paroles. Elle disait : comme il me manque, je l’aime tellement, je regrette d’avoir porté plainte, j’ai tellement hâte de le revoir.

    mon analyse de comptoir est qu’il y a sûrement un aspect psychologique, chez une telle nana en tout cas, où celle-ci ressent le besoin de sentir la force masculine. C’est possible qu’elle exprime une forme de haine envers le type, tout en l’aimant à la fois.
    L’attitude féminine, si celle-ci est submergée de diverses émotions, est rarement rationnelle.

    Cette attitude est possiblement lié à l’absence de papa pendant son enfance. Je pense que le comportement hystérique ou dégénéré de beaucoup de nanas est souvent lié à un manque de papa. Manque d’amour et d’affection.

    En général, une jeune fille (et aussi un jeune homme) qui grandit dans des conditions idéales : avec un papa et une maman sous le même toit, qui reçoit beaucoup d’attention des parents au quotidien, a toutes les chances de devenir un adulte mentalement sain, qui saura s’insérer dans la société, saura se comporter normalement.

     

    Répondre à ce message

  • #3387755
    Le 3 juillet à 12:17 par Lilith
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    Quand t’as une féministe de 100 kg + (généralement lesbienne)
    D’où l’expression consacrée...

    Bref c’est pas la même ! Des fois on passe les 150 kg,
    Là c’est du sumotori, si on veut rester dans les règles sportives.

    Retourner une ablette (une belette ?) de même pas 50 kg... non.
    Y’a pas de challenge...C’est pas sportif, et encore moins intellectuel.

     

    Répondre à ce message

  • #3387775
    Le 3 juillet à 12:52 par Lavrov
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    camarades de E&R

    "Les contradictions internes du néoféminisme"

    Je ne veux pas faire mon Francis cousin , mais pour être plus "précis" ce sont les contradictions internes du capitalisme spéculateur appliqué au féminisme qui donne ce néo-féminisme.

    Follow the money....

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

  • #3387870
    Le 3 juillet à 16:36 par Guillermo del Pueblo
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    Quand on voit dans quel état d’hystérie le féminisme met les femmes, on se dit que le retour du patriarcat serait la meilleure chose qui puisse leur arriver.

     

    Répondre à ce message

  • #3388286
    Le 4 juillet à 15:14 par —JUL—
    Certaines pensent que le féminisme donne tous les droits

    Franchement, le type a été patient...

    - RESPECT !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents