Le Christian Perronne n’est pas le premier internaute complotiste venu qui ne comprend rien à la médecine et qui se permet d’intervenir dans le débat : c’est un professeur spécialisé dans les maladies infectieuses, parasitaires et tropicales qui officie à l’AP-HP (à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches). Il s’en prend, le 17 avril chez Morandini, avec une violence difficilement contenue, à la politique gouvernementale en matière de santé.
« Moi j’ai eu des appels au secours de directeurs d’Ehpad, enfin de maisons de retraite ces derniers jours, ils avaient une boîte de masques pour toute la semaine pour le personnel et tous les résidents ! Et quand vous voyez ce témoignage que j’ai vu à la télé ces derniers jours d’une maison de retraite en plein cœur de Paris, un tiers des résidents étaient morts, un tiers du personnel étaient malades ou n’étaient pas revenus travailler parce qu’ils avaient peur, on a vu le témoignage horrible de personnes âgées abandonnées qui n’étaient plus nourries, plus soignées, et il y avait des gens, des cadavres qui étaient là depuis cinq jours que les pompes funèbres étaient pas venues chercher ! En plein cœur de Paris ! Alors qu’on sait qu’il y a peut-être un traitement qui pourrait sauver toutes ces personnes âgées ! Et on va nous dire “oui, il y a peut-être un risque cardiaque, une fois sur mille” ! Là j’hallucine, je ne comprends pas le manque de décision politique ! »
Le Pr Perronne revient alors sur l’expérience marseillaise du Pr Raoult :
« Je ne dis pas de donner n’importe quoi, ça peut être fait sous surveillance scientifique, on fait un électrocardiogramme, on vérifie le potassium, on vérifie les contre-indications, c’est ce qu’ils ont fait à Marseille, zéro accident cardiaque à Marseille sur 2800 malades ! »
Dans le même esprit, le Dr Marty, que l’on voit encore dans les médias malgré son opposition à la politique de santé officielle, et désastreuse, s’en prend au directeur de la Santé Jérôme Salomon, qui dit tout et son contraire :
Jérôme Marty, médecin généraliste : « Moi je suis médecin et je me demande si Monsieur Salomon parfois l'est » pic.twitter.com/T9Jmr2LytG
— CNEWS (@CNEWS) April 23, 2020
On le voit, le bon sens et l’honnêteté ne sont plus en odeur de sainteté à la tête de l’État, ou plutôt parmi le clan qui a mis la main sur l’État. Et comme il est aujourd’hui beaucoup question d’État profond ou de pouvoir profond (Trump puis Macron en ont repris l’expression), ce qui expliquerait les dissonances dans la décision politique devenue complètement folle, on remarque que la presse mainstream, ici Le Point, tente de récupérer le concept pour en faire quelque chose de quasi inoffensif. Encore une ingénierie de plus dans une France rendue folle par son élite, corrompue et meurtrière.
L’État profond, ce concept très explicatif qui fait sens et qui est de plus adopté par les internautes, est recalibré en simple petite bande de hauts fonctionnaires qui bloqueraient toute politique d’avancée ou réformiste des gouvernements et/ou présidents successifs... La fameuse haute fonction publique française, inamovible et conservatrice...
Un gag de la part du Point, le journal où officie BHL avec son « bloc-notes » socialo-sioniste, disons de plus en plus sioniste et de moins en moins socialiste. Ou alors un socialo-nationalisme israélien...
Pour revenir sur la désorganisation au sommet de l’État, une désorganisation possiblement due à la lutte des clans entre pouvoir visible présidentiel et pouvoir profond incarné par la paire Philippe-Nuñez – ce qui ne fait pas de Macron un innocent, loin de là –, le dernier épisode du chaos gouvernemental est la question des masques aux enfants lors de la rentrée du 11 mai. Véran, qui a comme Salomon dit tout et son contraire sur le virus et la politique de santé, a expliqué sur France Inter qu’il n’y avait « aucune recommandation scientifique pour faire porter des masques aux enfants ». Or les parents français, devant l’inconstance et la dangerosité prouvées de la communication gouvernementale, sont encore plus inquiets pour leurs enfants que pour eux-mêmes. Et l’on sent que cette rentrée précoce, inattendue, fait peut-être partie d’un plan de relance de la psychose par des apprentis sorciers qui ne s’entendent plus entre eux et qui se jettent leurs potions douteuses au visage.
Si la France souffre d’une chose, aujourd’hui, c’est de la corruption d’un pouvoir visible soumis à toutes les forces occultes, réseaux de pouvoirs et puissances financières, à tout, sauf au peuple. Il n’y a pas, il n’y a jamais eu de démocratie depuis la fin de la royauté : les Français se sont fait avoir, et les livres d’histoire racontent des histoires. Le pouvoir (malheureusement) élu obéit en réalité aux réseaux de pouvoirs et aux puissances financières, en l’occurrence aux lobbies sioniste et franc-maçon et au Big Pharma. Quand elle aura résolu ce problème fondamental, d’une manière politique ou autre, la France renaîtra. En attendant, les Français prisonniers d’un pouvoir maléfique renâclent de plus en plus, et c’est bonne chose :
« Plus le temps passe, moins les Français jugent utile la prolongation du confinement général. Si la date du 11 mai annoncée par Emmanuel Macron en vue du déconfinement est toujours loin de faire l’unanimité, seule une minorité de Français interrogés chaque semaine par YouGov pour Le HuffPost soutient désormais le maintien du confinement à domicile. »
Les Français sont un peuple sur lequel il faut cogner fort pour qu’il se réveille, ouvre les yeux et prenne conscience. En ce moment, ça cogne fort, très fort, plus fort encore que sur les Gilets jaunes ou les innocents des attentats. Par sa répression, qu’elle soit terroriste, policière ou virale, le Système est en train de réveiller un peuple assoupi. Bienvenue au club des yeux ouverts !