Voici une série de démolitions contrôlées de toute beauté.
Voici une série de démolitions contrôlées de toute beauté.
lesakerfrancophone.fr | Septembre 2019 | Laurent Guyénot |146 |
Impossibilités techniques Grâce à des enquêteurs courageux, de nombreuses anomalies dans l’explication officielle des événements du 11 septembre 2001 ont été publiées sur Internet dans les mois qui ont suivi, prouvant qu’il s’agissait d’une opération sous faux drapeau et qu’Oussama Ben Laden était innocent, ainsi qu’il l’a déclaré à plusieurs reprises dans les journaux afghans et pakistanais et sur Al (...)
E&R Aquitaine | Octobre 2017 |156 | Science |
L’équipe d’E&R Aquitaine a reçu le docteur en physique et ingénieur INSA François Roby le 18 février 2017 à Escos (Pyrénées-Atlantiques) pour une conférence intitulée : « Le 11 Septembre : une mine pour les physiciens ».
RDP | Septembre 2008 | International |
Sept ans après l’écroulement des tours du WTC à New York, des questions en cascade restent sans réponse sur ces attentats. La version officielle des faits est contestée et des citoyens manifesteront à Bruxelles pour réclamer une enquête indépendante. Les années passent, les nuages de poussière tombés sur le sud de Manhattan le 11 septembre 2001 se sont depuis longtemps dissipés, mais on peine (...)
E&R | Juin 2017 |153 | InsoliteScience |
Après un intense débat, nous avons décidé de diffuser la vidéo de l’incendie de la tour d’habitation (à loyer modéré) de Londres dans son intégralité, mais personne n’est obligé de la regarder jusqu’au bout, à part peut-être quelques pompiers : elle dure 9 heures 44 minutes et 23 secondes. Et au bout des presque 10 heures de combustion, elle est toujours debout. Certes, sa structure est en béton (...)
E&R | Juillet 2016 |89 | HistoireScience |
Le 28 juillet 1945, trompé par les brouillards épais qui enveloppent la ville, un bombardier B25 en route vers l’aéroport de La Guardia de New York City tamponne l’Empire State Building, qui porte bien son nom. Le symbole de la toute puissante Amérique est touché, provoquant la mort de 14 personnes, dont les deux pilotes et un passager. Un des pilotes dira aux contrôleurs aériens : « C’est très (...)
Cet article a été vu 22720 fois Popularité : 1 Commentaires : 65 |
Article précédent Rammstein fait scandale avec son clip qui montre une pendaison de déportés |
Article suivant Schiappa accuse Envoyé spécial et Cash investigation de populisme |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Le 30 mars à 15:58 par The Médiavengers Zinoist War
Comme un air de déjà-vu...Vous affirmez dans le même temps que des équipes organisées n’ont pas pu détruire x centaines de colonnes, sous-entendant que le bâtiment représentait un trop gros et lourd morceau, mais qu’un avion de passage l’a fait parce que justement, la structure très légère le permettait. C’est magique.
Ce qui est magiquement con c’est que je n’ai jamais dit qu’un avion le pouvait...
Ah y a des flèches ici ! mdr
Vous semblez en raconter un paquet de conneries également !!
Donnez vos sources sur les empreintes sismiques de cette journée.
Et le WTC 7 il est tombé grâce à des feux de "bureaux" et quelques déchirures de poutrelles ??
Allez un scoop !
Quoiqu’il en soit, cet attentat reste très mystérieux, le site les crises avait tenté d’avaliser la version officielle. En pure perte et les commentaires apparemment jugés comploteurs rapidement fermés.
La thermite est un mélange d’aluminium et généralement d"oxyde de fer. Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C. La thermite est utilisée le plus souvent pour faire fondre de l’acier.Une nanothermite ou superthermite est un composite intermoléculaire. La nanothermite peut aussi être utilisée sous la forme d’explosif extrêmement puissant .
François Roby dans un entretien a mis en évidence un fait : le mensonge finira par tomber .
Pour ceux qui l’ignorent encore, permettez moi une petit rappel d’un point de détail de cette histoire.
AUCUN AVION ne s’est écrasé ce jour là, ni à Shanksville, ni au Pentagone, ni sur les tours. Jugez par vous même :
https://m.youtube.com/watch?v=P1GYK...
Pour plus de précisions :
https://m.youtube.com/watch?v=xSD9F...
https://www.egaliteetreconciliation...
https://www.egaliteetreconciliation...
J’me souviens de la 1ère conférence du prof François Roby, celui qui se fait emmerder dans son université, qui terminait son intervention en demandant comment des avions de ligne ont pu rentrer comme dans du beurre dans ces tours.
https://www.egaliteetreconciliation...
Avec une vitesse inatteignable à cette altitude au passage.
https://m.youtube.com/watch?v=h9Hzn...
Au mois de janvier il a tenu une seconde conf qui devrait se retrouver incessamment sous peu sur ER, et je suis persuadé qu’il aura pris en compte ce postulat.
Et puisqu’on en est à parler de tromperie universelle ou de supercherie à grande échelle, laissez moi être taquin 2minutes avec quelques chiffres : notre chère Terre tournerait autour du soleil à 66,600mph
la courbure de cette dernière par mile carré serait de 0,666pieds, 6,66 pour 10, 66,6 pour 100 etc...
son axe d’inclinaison serait de 23,4 degrés, 90-23,4= ?
J’en ai d’autres en stock, j’les garde pour un autre jour.
C’est quoi la phrase déjà ? Le Diable se cache dans les détails ? bah ouais.
Tout ça apparait aujourd’hui comme extravagant, demain ce sera évident, car ça l’a toujours été. Ils ont faussé nos sens comme ils ont faussé l’Histoire.
De toutes les dites "conspis" c’est la plus moquée et la plus violemment opposée en ce moment. Parce que c’est la plus grotesque ? Ou bien est ce le contraire, la plus vérifiable et factuelle ?
Faites vos recherches, y’a de quoi trouver malgré le déréférencement acharné du net. J’veux pas saouler de liens, juste un nom : Eric Dubay.
Quant à ceux qui me traiteront de cerveau malade, j’l’ai attends pour les mettre à poil.
Au plaisir.
Au nom du Bien du Beau et du Vrai.
Force et Honneur.
Jiji.
Merci l’Amoroso et merci E&R
C’est très simple, un avion de ligne est constitué à 95% d’aluminium (4% de plastique et 1 % de titane) , la façade du WTC était en aluminium et en verre, l’avion n’a donc, à 800km/h, seulement percuté des éléments plus denses et rigides que passé la-dite façade (voir plans).
C’est seulement à partir de là, et seulement là, que l’avion s’est disloqué en percutant le(s) plancher(s) et les nombreuses colonnes INTÉRIEURES, provocant instantanément la rupture des ailes et l’explosion des réacteurs... le "nez" qui ressort de la tour 1 (théorie ridicule) est en fait plus que probablement l’un de ces réacteurs.... évidemment !!!!
Le plomb est moins dense que l’os et plus que la peau, par exemple, , et on a jamais vu un plomb rebondir de quelqu’un, de sur sa peau, qui se fait tirer dessus à la cartouche de 12.. si ? mdr
Ça c’est pour la logique.
Devant l’évidence de la préméditation de longue date, nier qu’on a fait s’encastrer des avions de ligne remplis de civils dans des tours occupées en plein jour un lundi matin, sans d’avantage de preuves et considérant le nombre total de victimes, est aussi absurde que honteux.
Ça c’est pour l’éthique.
et l’énergie cinétique ??? un avion percutant une tour doit en dégager un paquet non ??
aucun avion sur le Pentagone et à Shanksville, OK mais les vidéos circulant sur le net pour dire qu’aucune tour n’a été percutée (hologramme ou autres) ne servent qu’à noyer le poisson...
@Ed : Je suis d’accord !!
@oleo !
Tiens... j’dis plus de connerie tout d’un coup .. ?? mdr
Oui, en effet, une masse de 500 tonnes à 22m/s ça fait un fameux paquet d’énergie cinétique, c’est évident.
Les données sismographiques proviennent de l’université de Colombia à Manhattan, respectivement 2.3 et 2.1, et comme les photo du site après, ils démontrent que les 2 tours n’ont pas heurté le sol.
pardon, petite erreur de ma part... 222m/s !
Tout ce que cela prouverait à la limite, et dans la limite d’un propos comique, c’est non pas que le mouvement astronomique de la terre soit signé du nombre de la bête, mais que le système anglais de mesures serait diabolique. Quand on ne connaît que le système métrique, ou encore si on se réfère au pied grec ou romain, ces niaiseries fondent comme neige au soleil. Il est très possible que la définition anglaise du pied et du mille ait eu un objectif occultiste peu avouable, d’autant que le pouvoir britannique en unifiant ses poids et mesures presque un siècle avant la France n’a jamais très clairement expliqué sur quoi reposait la définition de son pied étalon.
En fait l’ancienne aune anglaise de cinquante pouces était définie comme étant très exactement la longueur de l’équateur terrestre au niveau de la mer divisé par le nombre de secondes dans une année, sauf que l’enseignement anglais de la géodésie, contrairement à celui du système métrique, s’est toujours bien gardé de mentionner ce fait au profane, comme s’il y avait matière à secret.
Cela prouve toutefois une chose : les gens du plus haut Moyen-Âge crurent toujours que la terre était ronde puisque cette mesure de longueur date de l’an 800 environ, et pouvait faciliter les calculs des marins perdus cherchant à se localiser à l’époque où le seul instrument dont ils disposaient était l’astrolabe. Tous les pieds et coudées des grands empires anciens furent définis par rapport à la courbure de la terre : le pied spartiate faisait exactement un tiers de mètre, le pied athénien du Parthénon un six millième de mille marin (lequel est une minute d’angle terrestre).
Le mille anglais est une mesure assez suspecte numérologiquement puisqu’elle fait intervenir le facteur onze (chiffre qui fut toujours très chéri des franc-maçons modernes et qui ne suscitait aucun intérêt auparavant), qui ne facilite les calculs pratiques pour personne, contrairement au trois, au quatre, au douze et au soixante qui facilitent le calcul mental des bâtisseurs davantage que le système décimal pour qui n’a ni crayon ni papier ni temps de compter à sa disposition. Donc oui il est possible que le système anglais ait été calibré pour opérer un rituel magique nauséabond et peu avouable sur les personnes utilisant ces poids et mesures, mais il en est de même des longueurs standard de tous les biens de consommation. Et il est possible que le 666 ait été un nombre recherché en tant que facteur divisionnaire tout comme le 11.
Ah bon ?! Eric Dubay c’est maintenant une référence de source ?
Le savoir irréprochable d’une autourité immacullée...ça alors...
Et là encore, qu’ autant de six ne fassent pas sauter les cloches...
Au-dessus c’est le soleil.
Au moins ça permet d’affermir sa compréhension à la lumière de faits et des lois de la physique et de la statistique. Ces deux dernières sciences étant chiffrées et moins susceptibles d’erreurs d’interprétation.
Assez déçu de la vidéo
Ils ont oubliés une destruction programmée datant de 2001
18 ans plus tard, vous ne prenez toujours pas une position clair, il y a une loi qui interdit de donner votre avis sur ce sujet ?
et sinon les voyages sur la lune ? vous le manger bien ça aussi ?
vous avez peur d’ouvrir la boite de pandore ?
vous êtes déjà traité de tout les noms et à l’origine de tout les maux alors où est le problème ? de quoi avez vous peur ? de perdre des "Followers" ?
ça sent l’opposition contrôlé tout ça...
voila ce qu’il se passe quand on fait le travail à moitié... ;)
votre analyse de notre situation et les solutions que vous proposez ne valent rien si vous gobez tout ce que "la science" vous raconte.
j’espère qu’un jour vous sortirez de la prison dans laquelle vous êtes.
En 2008 je faisais un stage en commerce international au Kazakhstan. Je vendais des électrodes de soudure a toutes sortes de chantiers, d’usines mais aussi à des entreprises de démolition. Je suis arrivé pile 10min avant la démolition d’une tour de 30 étages (défaut de permis de construction, risque sismique, zone non résidentielle, la totale). Le chef m’a dit "regarde, on va faire mieux que le WTC !" Et la tour a parfaitement implosé comme dans la vidéo.
3-4 jour plus tard il y a eu la guerre du 08/08/08 où la méchante Russie a attaqué la pauvre petite Géorgie.
A partir de ces deux moments d’été 2008 je suis devenu complotiste, négationniste, révisionniste, fasciste, nazi et bien évidemment antisémite ! Ce n’est que bien plus tard quand j’ai découvert ER que j’ai pu constater que j’étais juste un dissident parmi (fort heureusement) beaucoup d’autres.
Débris de 2 immeubles de 110 étages (=220 étages) à New-York
https://publicintelligence.net/wp-c...
http://images.hamodia.com/hamod-upl...
Débris d’un immeuble de 17 étages à Téhéran
https://i.kinja-img.com/gawker-medi...
https://cdn.japantimes.2xx.jp/wp-co...