Chacun est libre d’idolâtrer qui il veut mais concernant Mr Lugan, je suis toujours surpris de voir combien ceux là même qui crient à l’invasion et la main basse faite par une caste sur la France, justifient les positions de Mr Lugan, lesquelles positions ne relèvent d’aucune analyse mais des positions idéologiques pures et simples, assumées ou non.
Mr Lugan ne procède à aucune analyse (faut revoir la définition de ce qu’est une analyse digne de cette appellation), c est un idéologue, ce qui d’ ailleurs son droit même si cela le décrédibilise (pas grave) et surtout nuit à la ligne de ER. C’est un suprématiste (pourquoi pas, après tout libre à lui) qui ferait vraiment mieux de s’" occuper " (au sens propre et au sens figuré, comme le font entre autre Soral, Dieudonné, etc... qui parfois payent de leur personne dans leur combat) de ceux qui colonisent son pays, parce que là on ne l’entend jamais. Il ne les nomme pas, il ne les dénonce pas. Il ne nous éclaire en rien . bref n apporte rien de décisif (parce là non plus je ne pense même pas que son action ait un impact décisif sur une quelconque conscience identitaire ou un regain de nationalisme comme me le suggéra un jour un ami). Ça non, il préféré siéger (ou pense t-il vraiment) parmi eux, (CFR ou Expert, dit-il, auprès de l’ONU) vous savez ces deux organes qui ne veulent et se battent pour le bien des peuples.
Je suis toujours surpris de la place qui est la sienne et des relais dont ses vidéos font l’objet sur ER. Faudra un jour que Mr Soral nous explique cela, qu’est ce qu il ya de commun et de différents entre la ligne ER et les objectifs poursuivis de Mr Lugan ?
Je suis loin d’être le seul à me poser cette question et j’espère ne pas faire l’objet de censure...