Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de Corinne Gouget à Marseille

Lundi 11 mars 2013

Pendant 2 jours, l’association Culture Libre s’occupe de la santé des Marseillais.

Le lundi 11 mars, nous aurons le plaisir de recevoir Corinne GOUGET, auteur du livre "Additifs alimentaire : Danger", à la maison pour tous "La Pauline", 258 Bd Romain Rolland 13009 Marseille, à 21h. L’entrée est gratuite.

Le lendemain, nous aurons l’immense honneur de recevoir le Professeur de cancérologie et chirurgie digestive Henri Joyeux pour une conférence sur la nutrition, son domaine de prédilection.

L’entrée est de 5€ et la conférence se déroulera à la salle "Diamant", 23 traverse Santi, 13015 Marseille, et débutera à 20h30.

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #351107
    Le 7 mars 2013 à 18:57 par Damien
    Conférence de Corinne Gouget à Marseille

    Alors que ressort actuellement la question de la nocivité du cholestérol, Serge de Bektech recevait déjà en 2000 le Docteur Plantey sur ces questions :
    http://www.youtube.com/watch?v=Ivw5...

     

    Répondre à ce message

    • #351839
      Le Mars 2013 à 11:50 par chouardien
      Conférence de Corinne Gouget à Marseille

      Ouais c’est dingue : les mêmes questions reviennent périodiquement, le but n’est pas de résoudre définitivement le problème une bonne fois pour toute et de passer à autre chose, mais :
      - d’occuper l’esprit du citoyen lambda, le rassurer ("la société s’occupe de tout", "la recherche avance") tout en restant vague quant aux solutions à apporter ;
      - tourner autour du pot pour pouvoir reposer la même question quelques années plus tard ;
      - faire fonctionner un business qui n’aurait pas lieu d’être si la dite solution - connue de certains chercheurs mais passés sous silence - était appliquée.

      Entre temps la presse collabo met en avant une autre "question de société" non résolue (et qui ne le sera pas cette fois non plus), pendant que les vrais changements sociétaux, eux, sont complotés à l’ombre des loges maçonniques et des clubs de pensée illégitimes...