Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Convois de la liberté et sida : les délires de Philippe Val contre les routiers

Décidément, le covidisme est en train d’achever l’entendement de nos élites culturelles, politiques et médiatiques impliquées dans cette opération. On peut y rajouter les médecins collabos qu’on voit passer tous les jours sur les chaînes de désinfo continue pour nous vendre la soupe mondialiste du Big Pharma. Aujourd’hui, c’est au tour de Philippe Val de sombrer dans le delirium, même si le logiciel gauchiste prédispose à l’effondrement mental.

 

Philippe Val, malgré l’épisode dramatique de son ancien journal) – il n’a pas l’air hyper traumatisé (Fourest non plus d’ailleurs) –, revient dans la boucle médiatique pour entretenir et appuyer la répression covidiste. Pour freiner les convois de la liberté, il assène : « Les routiers sont des vecteurs de virus » !
À ce degré de dinguerie, quasi pure, il n’y a plus rien à dire. Il faut écouter, religieusement.

« Au début, le sida s’est propagé précisément par les routiers, pourquoi ? Parce qu’ils traversent les frontières, c’est pas de leur faute évidemment hein, mais ils traversent les frontières, ils vont de pays en pays et ils transportent, ils font partie des vecteurs de virus. S’il y en a qui doivent se faire vacciner et avoir un pass vaccinal, c’est les routiers ! »

Le pire, c’est que personne de sensé ne réagit à ce chapelet d’insanités en plateau. Et vous savez pourquoi ? Ils pensent tous que Val est intelligent. Et surtout qu’il est devenu intouchable suite à la disparition tragique de son ancienne équipe. S’ils savaient...

 

 

Et pour ce qui concerne le sida, il s’agit évidemment d’un leurre. Le sida, 40 ans avant le covid, a servi à terroriser la population qui n’avait pas encore de peur collective exploitable. Depuis, les méthodes des ingénieurs sociaux mondialistes se sont améliorées : le sida, puis la grippe H1N1, et enfin le covid, qui a eu raison de la raison de la majorité des gens.

Avec son passé sulfureux, pour lequel il n’a miraculeusement pas été condamné, contrairement à son complice Patrick Font, Philippe Val ne devrait pas trop l’ouvrir, un MeToo consacré aux victimes pouvant le rattraper. Mais on est en France, et la prescription a sauvé bien des personnalités...

Philippe Val fait bien de parler du sida, cette fausse maladie qui permet à l’hyperclasse mondialiste de brancher la fin du covid sur une renaissance du sida. Plus grand-monde n’a peur du covid, il faut donc le transformer en quelque chose de moins doux, pour conserver ce pouvoir hypnotique sur le troupeau. Ce sera le suicide cellulaire, comme le décrit le très complaisant L’Indépendant :

Une étude conjointement menée par l’INSERM, l’Université de Paris, le CHU de Nîmes, l’Université de Laval (Canada) et l’Université Minho au Portugal, et publiée sur la revue en ligne Cell Death & Differentiation le 22 janvier dernier, met en évidence un processus de suicide cellulaire chez les patients atteints de formes graves du Covid.

Selon l’étude, près de 2 patients sur 3 (63 %) des patients atteints de formes graves du Covid présentent une lymphopénie. À savoir, « une diminution considérable des lymphocytes T, des cellules immunitaires chargées de détruire les cellules infectées par le virus », relèvent nos confrères de Sciences & Avenir. Le coronavirus entraîne ainsi la mort des cellules infectées, mais aussi des cellules voisines : un processus appelé suicide cellulaire, déjà rencontré chez les patients atteints du VIH, responsable du SIDA.

 

Les premières doses d’un vaccin contre le virus du sida utilisant la technologie de l’ARN messager ont été administrées chez des humains, ont annoncé l’entreprise américaine de biotechnologie Moderna et l’organisation International AIDS Vaccine Initiative. (Radio Canada))

Et comme par hasard, Moderna nous prépare une « molécule » miracle ! Le vaccin contre le sida, enfin ! Mais à l’ARN messager. Du coup, un faux vaccin contre une fausse maladie... Ça se complique. En outre, il faudra en passer par une baisse immunitaire et faire encore une fois confiance à l’abonnement aux injections Moderna, ou Pfizer...

 

 

Mais on est cons : la baisse immunitaire provoquée par le pseudo-vaccin, c’est ça, le néosida ! Ils veulent juste notre immunité, là-haut, pour nous la revendre – cher – de la naissance à la mort. C’est ça, notre trésor, c’est ça, leur Eldorado. Ils veulent nous racketter à vie, ils veulent qu’on paye pour vivre. C’est ça, le projet méphistophélique.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2900458

    Dans ce contexte, pas étonnante la "nouvelle" récemment entendue sur le "service public" belge : "Des chercheurs auraient découvert... un variant du virus du sida."
    40 ans pour produire un variant... ha ha ha !
    Quant au "suicide" cellulaire...
    N’importe quoi !
    Mentir, mentir, mentir...
    Qui pourra les arrêter et comment ?

     

    Répondre à ce message

  • #2900477
    Le 6 février 2022 à 09:42 par Colèredecthulhu
    Convois de la liberté et sida : les délires de Philippe Val contre les (...)

    Donc les routiers seraient responsables de la "propagation" du sida. Étant établi que c’est une maladie sexuellement transmissible, on peut conclure que Philippe VAL a une grande opinion des routiers. Et les migrants Philou ? Et l’hyperclasse nomade friante de parties fines et autres soirées déviantes, on en parle ? Ou peut-être les parcs à shoot (mieux que les salles, un peu étroites) ? Même le plus intoxiqué aux médias finira par ouvrir les yeux tant les couleuvres deviennent dur à avaler.

     

    Répondre à ce message

  • #2900531

    Quelle est la source de la déclaration de Luc Montagnier en introduction de votre article ? En recherchant sur google, presearch ou duck duck go, on ne trouve que des articles anti Montagnier... C’est pénible...

     

    Répondre à ce message

    • Quelle est la source de Val pour dire que la propagation du sida s’est fait par les routiers j’ai cherché partout je trouve rien… c’est pénible

       
    • A Mathias, le routier est un prolo, qui dort dans la cabine de son camion et se douche dans les stations d’autoroutes quand elles lui sont ouvertes ( se souvenir de la saloperie sans nom qui a consisté à leur interdir l’accès aux restaurants et douches durant les confinement alors qu’ils approvisionaient les rayons des magasins...)
      Pour un Val, ça veut dire que ces gueux qui ne descendent pas dans les palaces un livre de philosophie sous le bras, c’est forcément racaille malodorante et porteuse de germes et de miasmes. Comme en plus cette masse informe de pue la sueur est susceptible de mal penser, alors c’est clair qu’il faut resserrer le contrôle de ces gens d’autant qu’il ont entre leurs mains des engins de plusieurs tonnes et quelques centaines de chevaux. Il n’y a qu’à voir l’hystérie dont est prise la caste pour un pauvre chariot élévateur, je vous laisse imaginer la panique si des convois de poids lourds convergent vers les bâtiments ministériels.

       
  • #2900732

    "Philippe Val – Journaliste, ancien directeur de Charlie Hebdo". Tout est dit...

     

    Répondre à ce message

  • c’est d’ailleurs pour ça qu’ils veulent vacciner les enfants, les futurs clients de demain.
    Nos dirigeants doivent nous protéger de ces sociétés avident de profits, il faut contrôler ces entreprises, nationaliser les recherches.
    Le business du sucre meriterait des enquêtes, les produits et entreprises qui soignent le diabète.

     

    Répondre à ce message

  • #2901051

    Il fait semblant de confondre routier avec livreur d’enfants !! Qu’il est c_n !!! Ah non, on me dit dans l’oreillette qu’il est au courant par certaines personnes de son milieu...

     

    Répondre à ce message

  • #2901077

    Philippe Val, c’est pas la donneuse qui a chassé Siné des colonnes de son torche-cul parce que ce dernier était vraiment un enragé, peut-être limité politiquement mais qui est allé au bout de ses convictions à propos de la-seule-démocratie-du-Proche-Orient ?

    Philippe Val, la bonne gagneuse gauchiste, nommée par Sarközy à la tête de la nullissime France Inter — la vraie radio, avec Rance Cul, des ploucs et des cadres l’Internationale des salopes sociales — devrait la fermer.

     

    Répondre à ce message

    • Si c’est celui là. Fallait le voir le tocard avec son pote Jean Luc hees, se passer la pommade mutuellement, tellement ils étaient contents d’eux, à noyer les ondes de leur merde.
      En grattant on trouve aussi une longue collaboration avec un pédophile avéré et condamné, mais avec pudeur il a su détourner le regard.
      Par contre pour traquer l’antisémitisme, même là où il n’y en a pas, il sait se faire intransigeant. De mémoire, Siné avait ironisé sur la conversion du fils Sarkozy au judaïsme pour épouser la fille sebaoun, héritière de Darty, ou un truc comme ça. Il s’est fait lourder du torche cul de manière infamante. Le professeur Choron a du carrément faire la toupie dans sa tombe.

       
  • #2901218

    Le sida s est propage du fait que les routiers passent facilement les frontieres, le niveau ! Si on avait dit la meme chose au sujet des migrants le gauchiasse de service vall serait probablement monte au creneau et avec lui toutes les journalopes qui ecoutent religieusement ses inepties sans moufter !
    Le gauchisme en phase terminale aussi con et laid qu un de ses grands vecteurs, j ai nomme P. Vall !

     

    Répondre à ce message

  • #2901668

    Ce type vient d’annoncer le scoop du siècle !
    Le sida ne se transmet pas par le sperme, ni par le sang, mais par les routiers !!!
    C’est à cause des routiers qu’il y a eu le sida !
    A moins que tous les routiers étaient des drogués à la seringue, et organisaient des partouzes dans leurs camions.

     

    Répondre à ce message

  • #2901700

    Que val - sans majuscule !! - ce degré zéro de l’intelligence et de la morale, ce maillon principal d’une chaîne responsable de 12 morts, cet obligé lâche et servile du lobby-qui-n’existe-pas, ose encore l’ouvrir plutôt que de rentrer sous terre, voilà bien qui prouve, indéniablement, l’arrogance et la morgue insupportables de cette caste de nuisibles sévissant en continu sur les media aux ordres !!

    Mais qu’il ose ce genre d’assertion, parfaitement délirante, le couvre - en plus ! - du ridicule le plus absolu, le plus définitif, le plus irrémédiable : le top de chez Top !! :-DDD

    Il est seulement regrettable que - même à ce niveau tout à fait exceptionnel, il faut bien le reconnaître ! - le ridicule n’ait jamais tué personne...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents