À monsieur Soral, et à toute l’équipe d’Égalité & Réconciliation,
C’est avec beaucoup de respect et d’admiration que j’écris ce message. Les temps semblent particulièrement difficiles pour vous en ce moment, vu tout le lynchage médiatique qu’organise le pouvoir « français » contre vous et ceux et celles qui vous soutiennent.
Pour cette raison, je pense que des messages d’encouragement sont de circonstances...
Je tiens à vous dire que c’est grâce à votre passage dans l’émission Complément d’enquête que je vous ai découvert. Le journaliste qui vous présentait alors vous désignait comme un « pseudo-intellectuel Alain Soral » (ou « soi-disant intellectuel » ou quelque chose comme ça...), ce qui m’a particulièrement interpellée. Quelle légitimité avait-il pour juger que vous êtes ou non un intellectuel ?
Ma curiosité m’a alors poussé à prendre en note votre nom et à me renseigner à votre sujet, et je suis aujourd’hui plus qu’heureuse d’avoir fait cette démarche !
Grâce à cette mauvaise publicité, j’ai découvert l’intellectuel le plus courageux, le plus honnête et le plus intelligent de tous ceux que j’avais alors eu l’occasion de « rencontrer ». Jusque-là, je pensais que les grands hommes et les grands combats étaient morts et que la période des mouvements historiques s’étaient terminée avec les années 1960.
Aujourd’hui, j’estime que vous faites pleinement partie de l’Histoire de France et du monde, car votre message se transmet, malgré les efforts des corrompus qui détruisent la société.
Ce message a pour but de vous signifier que, quel que soit ce que l’on dit de vous, il existe de nombreux septiques qui iront d’eux-mêmes vérifier ce qui est dit.
Alors, humblement, je vous demande de garder la tête haute, Monsieur Soral !
Votre combat est noble, vous le savez sans doute, et il force l’admiration et le respect. Vous êtes connu et suivi partout, et au regard de la portée de votre influence (visionnages Youtube et Dailymotion), vous pourriez être élu président d’une république qui prône la vérité et, oui, l’égalité et la réconciliation ! Vous nous donnez espoir.
Bravo à toute votre équipe, à vous, à Dieudonné, et à tous ceux qui ont ce courage et cette dignité. Vous transmettez très bien vos valeurs.
Depuis le Canada,
Aline Essombé
Les deux derniers ouvrages d’Alain Soral, chez Kontre Kulture :
Retrouvez Alain Soral sur Facebook et Twitter :