Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

Le rayon paralysant ne fonctionne plus

Le député LFI David Guiraud, en Tunisie au côté de Taha Bouhafs (qui n’avait pas été investi par le parti), retourne les éléments de langage utilisés par les sionistes depuis le 7 Octobre.

 

Cette conférence en petit comité – qui plus est filmée et diffusée ! – a lieu en Tunisie, qui est actuellement en train de s’éloigner du camp israélien, diplomatiquement parlant. Guiraud n’est pas à l’Assemblée : il se lâche sur le sujet le plus sensible, surtout depuis les événements du 7 Octobre.

Il semble qu’une partie des Insoumis ne veut plus être soumise au diktat israélophile qui paralyse le débat politique en France. Mélenchon parlait du « rayon paralysant » de l’accusation d’antisémitisme, jetée à tout bout de champ.

Un verrou qui tenait depuis des décennies est en train de sauter, en France. Les langues se délient, les médias et les élites paniquent, on le voit au niveau d’agressivité des agents du Système qui trustent les médias. Ils se demandent comment arrêter les fuites dans le barrage « républicain ».

Même le Président n’a pas validé la manifestation du 12 novembre, lâchant cette pauvre Braun-Pivet, marquée par son voyage dans les colonies où l’armée israélienne l’a baladée, dans tous les sens du terme. Trop de coups à prendre ! À la place, pour se faire pardonner, il envoie ce pauvre Lecornu déposer une gerbe sur la tombe du capitaine Dreyfus, un 11 Novembre... Macron, l’homme qui n’a jamais pu trancher.

Ce pays, mal gouverné pendant si longtemps, avec tant de mensonges, est en train de respirer à nouveau, et ce n’est pas de la haine qui sort de sa gueule, mais de la vérité. Et la manipulation qui consiste à amalgamer toute vérité, aussi déplaisante soit-elle, à de la haine, ne tient plus : sur les RS, le rapport élites/peuple atteint des proportions inégalées avec du 1/99.

La crédibilité des élites, qui haussent le ton et menacent les Français s’ils ne se soumettent pas à l’intérêt « supérieur », est au plus bas. Tous les récits fabriqués pour tordre l’opinion s’effondrent : l’attentat aux 250 étoiles de David qui auraient jeté « l’effroi » parmi les Français (LOL), le poignardage de la Française de confession juive (une histoire d’ex), sans oublier les 40 bébés décapités (démentis par l’armée israélienne elle-même) et le charnier des 270 jeunes danseurs venus du monde entier.

 

 

Mélenchon et ses troupes n’iront donc pas à la manif du dimanche 12 novembre. Le leader l’a qualifiée de « rendez-vous » pour les « amis du soutien inconditionnel au massacre » à Gaza. En revanche, LFI organise le 12 novembre à 11 heures sur le lieu du Vélodrome d’Hiver sa propre manif contre l’antisémitisme.

 

 

Avant ce match des manifs, la gauche (avec des députés LFI) a défilé à Paris ce 11 novembre, depuis la place de la République, comme il se doit pour les grands défilés populaires. Des milliers de personnes, dont des représentants palestiniens, ont marché pour un cessez-le-feu à Gaza. Même Macron a appelé à un cessez-le-feu, histoire de rattraper l’effet désastreux de son voyage à Tel-Aviv...

 

Comme prévu, sur E&R...

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3278109
    Le 12 novembre 2023 à 09:38 par Belgium
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Les LFIstes, il est vrai, sont les seuls a sauver l’honneur de la France pour leur position pro palestinienne. Cela dit est ce sincère ou éléctoraliste ? J’ai voté 2 fois RN au deuxième tour de la présidentielle, mais la c’est fini car en dix ans ils sont aux antipodes de la ligne Philipot, une ligne supersouverainiste. Maintenant c’est Bardella le communiquant, sans prise de risque, fade, c’est un RN qui sera toujours dans le sens du vent médiatique, petit bourgeois, qui prend la bise de Meyer Grosbide mais qui se fait gifler par le CRIF en même temps. Je ne sais pour qui me positionner politiquement actuellement. Heureusement je me dis que c’est déjà joué d’avance avec les retraités qui votent comme à la télé, et le ministère de l’intérieur et son "droit de regard" sur l’issue du scrutin. Du coup je me sens beaucoup plus léger de ne peut être plus prendre parti dans cette mascarade éléctorale. Je garde néanmoins mes convictions du juste qui défendra toujours le plus faible, politiquement parlant.

     

    Répondre à ce message

    • #3278266

      La démarche juste que vous ayez fait, était de voter RN.Vous ne devez pas être bien vieux, sinon vous auriez évoqué le FN. Pour votre gouverne, la légende comme quoi les retraités votent comme à la télé est une insulte à leur intelligence, en revanche, c’est vous qui répétez comme un perroquet. Votre interrogation concernant votre positionnement politique est un non sens, de toute évidence vous devriez continuer à voter pour le RN, et prendre conscience que le juste qui défend le plus faible est une utopie... Alors de grâce, même si ces putains d’élections sont truquées le partie qui parle plus de la France que de république reste encore le RN... Quelques kilos de plus ne vous causera pas trop de dommages psychologique.

       
    • #3278531
      Le Novembre 2023 à 06:36 par Octave Mirbeau
      David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

      @NENEX
      Voter RN, quelle blague, valent pas mieux que LFI
      Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.
      Octave Mirbeau
      « Si la démocratie pouvait être autre chose qu’un moyen de tromper le peuple, la bourgeoisie, menacée dans ses intérêts, se préparerait à la révolte et se servirait de toute la force et de toute l’influence que lui donne la possession de la richesse, pour rappeler le gouvernement à sa fonction de simple gendarme à son service. »
      Malatesta
      « Il est évident que la différence des classes ne se maintient que par le droit d’héritage. Par lui, les différences passagères ou naturelles de fortune ou de bonheur s’éternisent, se pétrifient pour ainsi dire et, devenant traditionnelles, créent les privilèges de naissance, fondent les classes, et deviennent une source permanente de l’exploitation des millions de travailleurs par des milliers d’hommes heureusement nés. »
      Bakounine

       
  • #3278137
    Le 12 novembre 2023 à 10:55 par zenatt
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Comment peut on se pâmer devant les guignols de LFI et leur chef suprême, qui coche toutes les cases de l’infamie, trotskiste, franc maçon, socialiste tendance Miteux, sénateur .....j’en passe et des meilleurs, ce gugus est entouré d’hystériques qui n’ont que le mot antifasciste à la bouche. Souvenons nous de ses discours sur les "fachés pas fachos", et ne doutons pas que son positionnement dans cette histoire d’antisémitisme n’est qu’un minable calcul électoral dont le bougre est coutumier. Tu ne fais pas la carrière politicarde comme la sienne sans coups foireux et baissage de pantalon.

     

    Répondre à ce message

  • #3278147
    Le 12 novembre 2023 à 11:29 par Kessie
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Une des choses dont on ne parle jamais : Mélanchon veut rétablir la proportionnelle, c’est à dire des élections législatives non truquées par le scrutin majoritaire à deux tours . C’est la bête noire des voyous qui profitent de l’escroquerie, et des imbéciles qui ne comprennent pas le trucage .

     

    Répondre à ce message

  • #3278172
    Le 12 novembre 2023 à 12:05 par francky
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Moi je propose qu’on manifeste contre l’ ANTIPALESTINISME !!!

    D’ailleurs ce serait bien qu’ ER commence à utiliser ce terme, c’est en le diffusant qu’on pourra l’implanter dans la tête des gens ...

    Bon dimanche.

     

    Répondre à ce message

  • #3278174
    Le 12 novembre 2023 à 12:07 par francky
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Défilons contre l’ ANTIPALESTINISME !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3278201
    Le 12 novembre 2023 à 12:51 par Un ploemeurois
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Ils n’avaient à la bouche que le mot extrême droite. Par un jeu de vases communiquant c’est sorti de l’autre côté.

    Faire croire à l’apocalypse chaque jour va être difficile.

     

    Répondre à ce message

  • #3278214

    Bof, Guiraud dit dans son interview complète que le vrai antisémitisme est un problème européen et catholique, autrement dit d’extrême droite.
    On n’est pas sortis de l’auberge...

     

    Répondre à ce message

  • #3278283
    Le 12 novembre 2023 à 15:18 par anonyme
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Sur les chaines de tv franco-israelienne, il se manifeste quelque chose de l’ordre du paranormal en ce moment même. J’y vois toute la clique qui a dirigé monopolistiquement et qui dirige encore la France depuis des lustres en rang serré qui défile et manifeste. Et derrière elle, quelques pèlerins tres peu nombreux et des acteurs.
    Les français aux champignons, sous la couette, ou devant la cheminée...
    La propagande en extase...

    De l’état dans lequel est notre societe ! Les boules !!

     

    Répondre à ce message

  • #3278406
    Le 12 novembre 2023 à 20:18 par Justice
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    Antisémitisme : le RN a défilé à la fin du cortège parisien , bientôt ils seront juste bon à nettoyer les chiottes du Criff

     

    Répondre à ce message

  • #3278690
    Le 13 novembre 2023 à 11:35 par tel aviv
    David Guiraud (LFI), nouvelle bête noire des sionistes français

    @ Luc
    CQFD
    Propre, net et sans bavures.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents