EALS ( En Attendant Le Strike) fait un boulot incroyable depuis le début de la plandémie !
N’hésitez pas à voir ses œuvres sur odysee (il a bien entendu des problèmes avec youtube), il a produit des vidéos exceptionnelles, des "covers" de chansons célèbres, mais avec réécriture des paroles, c’est vraiment un boulot de dingue.
L’âme de EALS c’est Striky ( c’est ainsi qu’il se fait appeler), il est de chez moi, du Sud-Est, c’est un homme de Foi catholique sincère, vous pourrez le constater dans ses vidéos.
Je vous conseille "aucune excuse" qui est une création originale par contre, en coopération avec ses potes de Rash Prods.
Il est aussi à l’origine d’un album de soutien aux soignants suspendus sous le titre de EALS aussi (En Acclamant Les Suspendus), sur lequel il a fédéré pas mal de talents encore pas trop connus, mais qui méritent de l’être.
Je le suis depuis ses débuts, c’est un des grands du détournement d’images re-sybchronisées avec des textes originaux, souvent humoristiques mais qui sont pertinents.
Avec Mozinor et Docteur Alwest (tous deux souvent relayés ici et merci pour eux), c’est le tiercé gagnant, à savourer sans modération.
Il se lance dorénavant dans le son, composition, mixage d’un EP et ensuite il y aura un album !
Sébastien Recchia est bien entnedu une valeur sure, combattant à sa manière aux côtés de sa brilllante épouse Virginie (Maître De Araujo-Recchia) qui a subi une violente garde à vue en Mars 2022, arrêtée à domicile par les milices macronistes, devant son époux et leurs jeunes enfants !
Tous ces combattants de l’ombre ont été révélés par la manigance mondialiste de la fausse pandémie et ce n’est sans doute pas un hasard.
Aux côtés de précurseurs comme Alain Soral qui lui agit plus dans le concept et la formation et de l’éducation des masses, ils tiennent aussi un rôle important, avec leurs compétences.
Bonne découverte à tous ceux qui découvrent EALS.