Merci beaucoup, Michel Drac,
Une conférence vraiment instructive sur votre façon d’interpréter ce qu’on appelle la "crise économique" ainsi que les méthodes de tension à décrypter, voire à contourner. Sans compter votre langage précis et pédagogique à la fois pour certains "amateurs", dont je fais partie, sur ces questions.
Nous serons nombreux, je pense, à aller chercher, lire "Les 36 stratagèmes" sur le net.
Je précise que Michel Drac insiste pour que nous soyons nombreux à lire, comprendre et partager ces stratégies de tension pour déjouer les manœuvres ou conflits horizontaux qui nous sont imposés (contrôle de la masse et provocations au sein de la population) et bien identifier les combats verticaux à mener (envers les élites dirigeantes et manipulatrices).
En attendant que la conférence soit en ligne.
Voulant vous laisser souffler un peu après la conférence en allant voir les bouquins au fond de la salle, je ne vous ai pas vu partir et regrette seulement de ne pas vous avoir serré la main.
Je vous souhaite de trouver assez rapidement des réponses ou divers scénarios sur la question du moment qui vous taraude, le moment du rapport espace-temps zéro entre raréfaction énergétique/démographie galopante/échanges ou croissance (si j’ai bien compris), 2030-2040 ou peut-être jamais si nous découvrons une source d’énergie quasi infinie satisfaisante...
Encore un grand merci à vous, comme à E&R Rhône-Alpes.
Répondre à ce message