En marge de leur conférence commune à Nice le samedi 9 avril 2016, Lucien Cerise et Michel Drac ont répondu aux questions de l’association Culture Populaire.
Thèmes abordés :
Les analyses de l’un et l’autre sur l’influence du lobby qu’on ne peut désigner et la mise en évidence de leur divergence de point de vue.
La science telle qu’elle est instrumentalisée aujourd’hui est-elle un outil de propagande antichrétienne ?
Les « Panama Papers », Poutine, Cameron et le Brexit
Les mécanismes de piratage du cerveau et l’objectif d’extinction de l’espèce humaine au profit du transhumanisme.
Quels parallèles à faire avec les projets génocidaires de l’histoire contemporaine ?
Effondrement du projet de domination / stratégie du choc. Quels espoirs de sortie ? Sommes-nous sur une échéance à court ou à long terme ?
Intervention de la Russie en Syrie, ont-ils été au niveau attendu ? Les conséquences sur l’Europe, en terme de terrorisme et de vague migratoire.
Ce troisième conflit mondial qui s’annonce accouchera-t-il du gouvernement mondial tel qu’il est planifié, à l’instar de la création de la SDN, puis de l’ONU, suite aux deux conflits majeurs du 20e siècle ?
Quel grain de sable pourrait faire dérailler le projet d’ingénierie à la Big brother ?
Commentaire sur les résultats des élections régionales, mise en évidence du verrouillage du système, portrait robot de l’électorat du premier et du second tour.
Analyse des deux favoris aux élections présidentielles américaines.
Les limites de la robotisation face à l’inconscient humain. Sommes-nous face à l’éradication de l’inconscient en transformant l’homme en objet ?