Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débordée par les commentaires anti-"migrants", France 3 Midi-Pyrénées crache sur son propre lectorat

Certains de vos commentaires sur Facebook sur l’arrivée
des migrants dans la région sont insupportables

La publication ce jeudi matin sur notre page Facebook d’une vidéo sur l’arrivée à Toulouse de migrants de Calais a déclenché un torrent de commentaires. Certains sont empreints d’humanité mais beaucoup donnent la nausée. Nous avons décidé de réagir.

C’est une simple vidéo. De quelques secondes. Une vidéo réalisée durant la nuit par une équipe de journalistes de France 3 Midi-Pyrénées. On y voit des hommes, fatigués, tous d’origine afghane, débarquer d’un bus et récupérer leurs bagages. Quelques instants plus tard, ils seront installés dans un centre de la Croix-Rouge à Toulouse. Car ces hommes sont ce que l’on a pris désormais l’habitude d’appeler des « migrants », des réfugiés. Quelques heures auparavant, ils « vivaient » dans des conditions inhumaines dans la « jungle » de Calais.

 

 

Cette vidéo, strictement informative, publiée sur notre page Facebook, a déclenché un flot de commentaires. La plupart de ces commentaires sont haineux. Ils rejettent, a priori, sans les avoir rencontré, sans connaître leur histoire, des individus, des êtres humains, simplement parce qu’ils viennent d’un pays étranger, que leurs « traditions », leur « mode de vie » ne seraient pas exactement les mêmes que les nôtres.

Mais cela va plus loin, « accusant » ces hommes d’être des violeurs en puissance, des agresseurs d’enfants. C’est insupportable.

 

 

Lire la suite de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

Les promoteurs oligarchiques du mondialisme,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est ça le Service Public France 3 aujourd’hui, de cracher sur le public

     

    Répondre à ce message

  • #1588395

    C’est une honte que notre argent public serve cette propagande

     

    Répondre à ce message

  • Toujours cet obsédant cliché qui est récurrent en ce qui me concerne depuis plus de ...45 ans : " la désintégration lente mais effective de l’empire romain " aussi bien de l’intérieur mais accélérée par les invasions indigènes !! Sauf que cette fois ci , elle est " voulue " et non subie comme par le passé : le système importe les envahisseurs pour accélérer le processus ! La création et la destinée de l’Europe n’étant qu’une pierre d’achoppement dans la constitution du mondialisme atlantiste !

     

    Répondre à ce message

  • #1588444

    Moi ch’uis pas contre les migrateurs – puisqu’y faut pas dire migrant, c’est péjoratif- ! Bah non ! Je ne suis pas pour non plus d’ailleurs… Simplement que je considère que ceux qui sont pour n’ont qu’à les prendre CHEZ EUX ! Parce que c’est trop facile d’être généreux avec l’argent public, c’est-à-dire l’argent des autres ! Qu’ils les prennent donc chez eux ! Qu’ils les nourissent, les vêtissent, les logent, leur apprennent la langue, un métier, qu’ils leur donnent de l’argent de poche en attendant qu’ils soient à flot, puis qu’ils leur donnent la moitié de leur travail et… leurs cuisses. Enfin on se comprend, ou celle de leur femme, ou de leurs filles, parce que quand on aime on ne compte pas et on donne toujours le meilleur de ce que l’on a, or passé un certain âge... Parce que ce n’est pas de froid que meurent les pauvres dans la rue, c’est de solitude, donc le droit à l’amour est essentiel, fondamental, le plus important… Et quand on voit tous ces jeunes hommes dans la fleur de l’âge, fougeux étalons cruellement séparés des femmes de leur peuple... Ah oui au fait : eux y zont droit au sexe opposé, pas de théorie du genre svp, y viennent de cultures ‘primitives’ –guillemets obligatoire-, proche de la Nature, donc ils ne sont pas encore arrivés à ce stade de l’Evolution et il faut respecter la Diversité…
    Pour finir : non je ne participerai pas aux milices d’auto-défense. Oui je les laisserai … faire ce qu’ils veulent, faire ce qu’ils doivent, faire ce pour quoi on les a fait venir... Parce que le scénario est écrit d’avance : les patriotes vont encore être les couillons de services qui se sacrifient pour faire le ménage, et après… tous nos actes d’auto-défenses seront présentés comme des actes de violence, de haine, de racisme, milices nauséabondes, pogroms-les-plus-sombre-de-notre histoire, la bête immonde, le ventre est encore fécond, l’Histoire se répète, n-avons-nous-rien-appris, blablabla etc. On s’est déjà fait avoir en 40, que ça nous serve de leçon. Oui, souvenez-vous ! Pendant que nous prenions des risque et occasionnellement que l’on passait au peloton d’exécution, la gauche caviar, elle, collaborait : Bousquet, Laval, la francisque-de-Mitterand… Après quoi on a eut droit à 70 ans d’insultes. Réécriture de l’Histoire par les collabos qui s’inventent Résistants, et se sont les patriotes qui deviennent des ‘fachos’ ! Des italiens ! Un comble ! Ce révisionnisme-là, il est plus qu’autorisé. Il est endémique, systémique, capillaire, pavlovien…

     

    Répondre à ce message

  • Je m’etonne qu’ils n’aient pas utilisé l’adjectif "nauséabond", terme très prisé par certains... Ce qui aurait pu permettre par la même occasion de faire un comparaison rapide avec "les heures les plus sombres..." Bref toujours la même rangaine, si vous voulez pas des envahisseurs vous êtes des salauds blablabla... Mais cela n’a pas d’importance dans le fond de se faire insulter par des traitres ou des collabos, c’est plutôt une marque de valeur d’après moi !

     

    Répondre à ce message

  • #1588501

    Le petit texte à la fin de l’article "La nausée" (réciproque), c’est la complète, jambon-oeuf-fromage comme dirait le Hitler noir pseudo-comique au regard de Haine, y a tout dedans, le parfait petit nécessaire de l’anti-raciste.

    Comme ils ont la mémoire courte, ces porteurs d’un discours de rejet et de haine.
    Ils ont oublié leurs larmes, devant le journal de 20 heures qui montrait le petit corps d’Aylan, mort échoué sur une plage de la Méditerranée.
    Ils ont oublié les images de guerre, des bombes sur Alep.
    Ils ont oublié que peut-être, leur grand-père a franchi les Pyrénées pour échapper à la mort et à la dictature de Franco.
    Ils ont oublié que leur voisin est peut-être un enfant des boat-people.
    Ils ont oublié que leur mère a peut-être sauvé la vie d’enfants juifs dans le maquis de Vabre.
    Ils ne savent pas, peut-être, qu’on ne quitte pas son pays pour le plaisir d’aller s’entasser sous des tentes, dans la boue, dans le nord de la France.

    Ça commence par Aylan, les bombes des méchants russes (alors que celles des occidentaux sont douces et apaisantes) et ça finit tout en violons sur les enfants juifs.
    Et puis alors, merde, quand même, la conclusion qui tue :

    Qu’on ne quitte pas son métier de médecin ou de professeur d’université pour le plaisir de venir un jour balayer nos rues.

    Des hordes de médecins et de professeurs d’université donc, ça paraissait évident en les voyant, on hésite entre le fou rire et la déprime. Ce que toutes ces "élites" déconnectées ne voient absolument pas, c’est que la marmite va leur péter à la gueule, très rapidement au point où c’en est, et malgré la doctrine E&R qui est de ne pas prôner la violence, ça va être sanglant pour eux, quand le petit peuple va les attraper.

     

    Répondre à ce message

  • Je pensais que le Service Public était tenu par une obligation de neutralité. N’y aurait-il pas là une base pour une action en justice ? Mais je n’imagine pas un instant que quelqu’un sera assez fou pour traîner ces "journalistes" devant le Tribunal Administratif, qui ne verra sans doute là qu’une défense des "principes républicains" et de la "liberté d’expression"...

     

    Répondre à ce message

  • Les médias de l’ancien monde tentent une percée dans le nouveau média. C’est normal, on a tous un loyer, un crédit ou des courses à faire. On ne peut pas leur jeter la pierre, à la vitesse ou l’audience diminue, ils seront prochainement eux aussi des migrants, des clandestins de l’information lol. Sauf qu’ils veulent imposer les règles de l’ancien monde (la censure ou pensée unique comme vous voudrez) au nouveau. Cela ne fera qu’accélérer leur chute.

     

    Répondre à ce message

  • Que feraient ces mème personnes et ces même pays, si les rôles étaient inversés ?

     

    Répondre à ce message

  • le pire est que ces journalistes militants qualifient france 3 de "leur chaine" alors que c’est la chaine des contribuables et que ces journalistes sont avant tout des parasites.
    Je remarque aussi que ces "migrants" sont tous des hommes jeunes. Aucune famille la dedans. Ce sont donc bien des immigres economiques qui n’ont rien a faire en France ou il y a deja 6 millions de chomeurs et 15 millions de pauvres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents