En plus c’est d’un niveau... Les africains dans la cambrousse c’est des « indigènes » comme en Amazonie, la plume dans le cul en moins. Un point pour le sens de l’observation.
J’ai aussi des ancêtres qui vivaient dans une cabane en Bretagne. C’était le siècle dernier, pour le dire élégamment. Les cerveaux dans la famille n’ont pas mutés.
Et cette façon de se taper dans le dos en affirmant que sans la technologie des blancs, les nègres ne seraient rien. À ce que je sache, au-delà de vos excuses réconfortantes, ces noirs qu’ils vous montrent dans les pubs, qui vous tapent tant sur les nerfs, ne sont pas à ce que sache des indigènes.
C’est pourtant bien eux qui motivent vos rivalités mimétiques. C’est eux avec qui vous êtes en compétition pour pécho les plus belles femmes. Un nègre avec une belle blonde alors que même les grosses se la jouent à nous snober ?... Misère du désir...
Et puisqu’il y a soit disant un grand rempalcement on peut au moins s’accorder sur le fait que les nègres en France ont les connais puisque on a fait du sport avec, et partagés les mêmes bancs de l’école. Et jusqu’à preuve du contraire, la plupart que j’ai croisé avaient des cerveaux comme les autres être humains. Voilà pour mon sens de l’observation.
Alors je vous le répète amicalement d’une certaine façon, n’allez pas déverser vos pensées les plus secrètes sur vos sentiments de supériorité, à vos compagnes, car en cas de divorce ou séparation, sachez que ça vous sera rappelé d’une façon potentiellement des plus humiliante. À prêter le flanc.
Vouloir conserver certaines spécificités, c’est pas la même chose que la mythomanie sur l’infériorité raciale des nègres. Mais relevez si vous voulez le défi et faite connaître vos opinions pour que votre entourage vous admire à votre juste valeur.