Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #259076
    Le 11 novembre 2012 à 14:29 par ’Umar
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    Voilà ce qui différencie les musulmans des autres.

    Il faut se lever de bonne heure pour voir un musulmans parmis les pire de la communauté oser parler d’Allah ainsi. (et Dieu sait s’il y a des pervers dans notre communauté)

    Pour les juifs c’est tout à fait naturel de le faire.
    Et je ne doute pas qu’il y ai des juifs attachés à leur religion dans cette communauté, mais il faut croire que leur tribalisme le remporte sur tout ;
    à tel point qu’on n’entend rarement des juifs attaquer ce genre de débiles satanistes qui rabaissent leur Seigneur dans leur propos blasphématoires.

     

    Répondre à ce message

    • #266418
      Le Novembre 2012 à 23:39 par Delab001
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      Personnes ne va se lever tôt pour vous ressembler car personne ne Veux vous ressembler.
      Crois moi, c’est chaud d’être arabe. Vous avez encore bcp de boulot avant d’atteindre le niveau de votre religion

       
  • #259103
    Le 11 novembre 2012 à 15:32 par François
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    J’avoue que ce genre de sujets et les commentaires l’accompagnant m’interpellent.

    Je consulte Egalité et Réconciliation depuis sa création. Il existait auparavant sur ce site une critique bien distincte du sionisme et d’une certaine catégorie de juifs. Il n’était pas question de faire d’amalgame et de généralisation maladroite.
    Aujourd’hui, j’ai le sentiment en lisant les réflexions des uns et des autres d’être confronté à un véritable défouloir de haine, un basculement vers un antisémitisme primaire qui donne de l’eau au moulin à nos adversaires...J’imagine que je vais me faire huer mais tel est mon ressenti.Bien à vous

     

    Répondre à ce message

    • #259217
      Le Novembre 2012 à 20:00 par fifty miles
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      @François
      Le sionisme est un problème qui se répercute sur le peuple Français dans la mesure où il s’agit d’une des injustices les plus flagrantes de l’histoire récente qui ne peut laisser personne indifférent, et du fait qu’il soit soutenu par des ligues communautaires qui ne supportent pas la moindre critique ; il interfère gravement sur la liberté de conscience et de parole.
      Mais il rejoint également la sur-représentation, par des membres de cette communauté, de secteurs clefs qui devient insupportable, communauté qui n’a pas tiré d’enseignements du passé, les mêmes causes ayant les même effets. Sauf qu’une aura d’invulnérabilité tirée du contrecoup de la période nazie laisse à penser à certains que tout leur est permis, l’étalage de la bêtise, de la vulgarité et du mensonge devient insupportable à nombre de nos concitoyens.

       
    • #259284
      Le Novembre 2012 à 21:35 par kikipanzani
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      tout a fait francois,surtout pas d’almagame ,c’est comme decreter que tous les francais d’origine maghrebines sont des delinquants en puissance c’est ridicule,et je voudrais quand meme dire que alain soral fait se distingo quel que soit l’origine de la personne,mais je ne retrouve pas toujours cette acuitée au niveau des commentaires,ce qui est fort regrettable quand on se dit proner la reconciliation.

       
    • #259290
      Le Novembre 2012 à 21:39 par remi
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      L’antisémitisme est surtout dangereux pour celui qui le déclare ... pas trop pour les juifs , car les antisémites sur ce site ne sont que des pauvres gens qui bossent sans doute toute la journée , qui n’ont pas de moyens et qui ne sont pas en mesure d’organiser une quelconque déportation ... Ne renversons pas les rôles , je respecte franchement les gens qui assument leur antisémitisme ... et pour ceux qui n’y arrivent pas , contentez vous de l’antisionisme ... c’est déjà pas mal !

       
    • #259372
      Le Novembre 2012 à 23:47 par L’étudiant en droit
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      tout à fait d’accord avec toi François

       
    • #259448
      Le Novembre 2012 à 05:06 par Stephane
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      François, t’as encore du boulot. Antisémitisme, ça ne veut rien dire. Ici à E&R on n’a rien contre les Juifs (majuscule) comme s’ils étaient une race, une ethnie, un peuple, ce qui serait un racisme. En revanche on a beaucoup contre les juifs (minuscule) comme étant adepte d’une secte (qui a réussi, c’est le principe d’une religion) appelée le judaïsme, et qui est une religion racialiste qui fout le bordel un peu partout.

      De même qu’on a le droit d’être islamophobe (c’est même assez à la mode) ou christianophobe (ça c’est pas nouveau), et bien on peut être judéophobe.

      On combat donc des idées, pas des hommes.
      (après il restera toujours des racistes partout, oublie-les)

       
    • #259459
      Le Novembre 2012 à 07:31 par Salitas
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      Oh, tiens ? Un antisioniste belge !
      Tu diras bonjour à Chomski de notre part.

       
    • #259519
      Le Novembre 2012 à 10:49 par fifty miles
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      @kikipanzani
      On peut reconnaître qu’il y a un problème avec la sur-représentation de juifs sans être antisémite, leur sur-représentation dans le domaine de la haute banque, des médias, de la politique , de l’édition, du show-biz, des professions libérales...sur-représentation qui fait écho à celle de la banque internationale (FED) des institutions internationales (FMI, Banque Européenne...) des lobbys puissants. Il n’y a qu’en France que cette dénonciation d’un état de fait déséquilibré soit interdite, aux USA l’AIPAC s’en vante, Attali s’en glorifie, les sites communautaires y font écho...Sur-représentation qui s’aligne sur un état voyou, cumulant depuis sa création des actes criminels, s’adonnant au mensonge et à la captation de biens, y compris des notres par l’intermédiaire de son entrée dans l’EU et des subsides qui lui sont versés, et de part les fonds alloués par l’UE aux palestiniens pour survivre dans des conditions des plus précaires.

       
    • #260138
      Le Novembre 2012 à 00:29 par kikipanzani
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      fifty miles
      je suis absolument en accord avec toi,ma reflexion etait sur une certaine dérive des commentaires qui mettent tout le monde dans le meme sac.
      cela dit je ne peux pas encadrer cette brochette de cretin de la communauté que ne represente quelle meme.
      ps:j’ai jeté ma tv

       
    • #260535
      Le Novembre 2012 à 16:09 par François
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      @Stéphane,

      La judéophobie dont selon toi se revendiqueraient les sympathisants d’Egalité et Réconciliation (" Ici à ER, on a rien contre les juifs") est déjà une généralisation qui n’a pas lieu d’être. Il y a ici autant de commentaires que d’opinions divergentes.

      Ne te méprends pas, je suis moi aussi exaspéré par le terrorisme intellectuel et le chantage à l’antisémitisme que pratiquent certaines personnes de cette confession.

      Cependant, j’observe que de plus en plus de commentaires mentionnent LES juifs et non DES juifs... Ce qui est profondément dérangeant à mes yeux. Finalement, ce genre de positionnement ne laisse aucune chance à l’individu qui quoiqu’il dise ou fasse est forcément du mauvais côté...

       
  • #259151
    Le 11 novembre 2012 à 18:02 par bast
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    Arthur nous l’a faite tellement de fois... On est à la limite de la provocation. On se bat pour la parité mais si on se battait pour une représentation proportionnelle des confessions, certains auraient du souci à se faire. Il y a effectivement quelque chose de gênant à voir ça. Personnellement ça me met mal à l’aise.

     

    Répondre à ce message

  • #259189
    Le 11 novembre 2012 à 19:11 par laflippe
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    ça nous renvoi à la question "ya t-il assez de juifs dans les medias ?"

     

    Répondre à ce message

  • #259291
    Le 11 novembre 2012 à 21:39 par Schopenhauer
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    J ’essaie vraiment de me mettre à la place du français moyen qui n’est pas au fait de la vision d’E&R pour essayer de comprendre ce qu’il se passe dans son cerveau lorsqu’il voit de tels spectacles de manière continue.J’avance quelques hypothèses : Se dit il 1) oui il y a bcp de j.. dans les médias mais peu importe, pourvu que le programme soit intéressant ou 2) c vrai qu’il y a pas mal de j. dans le PAF, mais c parce qu’ils sont très compétents en communication ou 3) il fait même pas attention à ce "détail" tellement il est aliéné ou 4) il sent que la vraie France a disparue mais se sent démuni...

     

    Répondre à ce message

    • #259380
      Le Novembre 2012 à 23:57 par Powers D
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      sait-il que c’est des juifs, à la base ????

       
    • #259582
      Le Novembre 2012 à 12:49 par 2012, le commencement de la fin
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      1) oui il y a bcp de j.. dans les médias mais peu importe, pourvu que le programme soit intéressant ou

      Il est irrécupérable alors. Car si quelqu’un prétend que des programmes télévisuels puissent être intéressants de nos jours, c’est qu’il n’a rien compris à "cet outil de manipulation" qu’est devenu la télévision.

      2) c vrai qu’il y a pas mal de j. dans le PAF, mais c parce qu’ils sont très compétents en communication ou

      C’est faux, c’est de la cooptation communautaire principale. Je connais des gens extrêmement doués dans tout les domaines y compris la communication et aucun n’est juif. C’est une forme de castration, un peu comme un mec qui ne se mettra jamais à la guitare parce qu’il penses ou sais n’aura jamais le niveau d’un Django Reinhardt ou d’un Jimi Hendrix. C’est du défaitisme programmé.

      3) il fait même pas attention à ce "détail" tellement il est aliéné ou

      Assurément. Quand je dis autour de moi, untel ou untel est juif, on me répond que ce n’est pas vrai. Donc je prouve et les commencent à réfléchir et observer. Et le problème n’est pas qu’il y ai des juifs à l’antenne, aucun soucis, c’est quand il n’y a plus que ça que ça devient vraiment dérangeant. On s’en approche à grand pas.

      4) il sent que la vraie France a disparue mais se sent démuni...

      Aussi. Mais il ne faut pas oublier que certains couillons sont américanisés jusqu’à l’os. Il suffit d’entendre certains propos ici et là pour se rendre compte que le sentiment d’appartenance à la nation a disparu, et que la France est uniquement un pied-à-terre, et d’autres on encore le "rêve américain" dans le sang alors qu’il n’ont pas compris que c’était une arnaque.

      Conclusion. On est pas sauvé, et je dirais même plus, on est mal barré !

       
    • #259587
      Le Novembre 2012 à 12:57 par Monte Cristo
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      Je pense que la plupart des téléspectateurs ne savent même pas qu’ils sont juifs...donc on n’est pas sorti de l’auberge ^^

       
    • #259643
      Le Novembre 2012 à 14:33 par anonyme
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      @Schopenhauer
      Il enregistre un état de fait contre lequel il est démuni, considérant que si l’ensemble de cette communauté fait son travail sans interférences d’un "n’état voyu" cela peut se supporter, le copinage étant inévitable et ne portant pas forcément à conséquences. La plupart de nos concitoyens sont plutôt gentils et dociles, ils n’ont aucune compréhension exacte ni étayée des réalités politiques et économiques , comme le dit Alain Soral : les gens se rendent compte que ça va mal s’en savoir pourquoi" et sont effrayés d’aller plus loin dans leur compréhension par crainte de tomber dans le "complotisme". L’alignement d’une importante part de la diaspora juive sur l’état dit Sraël, combiné à un protectorat confortable et rémunérateur en France, d’une arrogance de plus en plus perceptible et de la main mise sur l’état Français par les élites peut s’avérer pourtant dévastateur pour l’ensemble de la communauté, qui réagit par encore plus de censure, encore plus de propagande, encore plus de judiciarisation, encore plus de mépris. Pente fatale qui a mené à des représailles terribles, dans le passé, sur le petit peuple juif. C’est faire acte de philosémitisme que de dénoncer une situation par trop similaire.

       
  • #259499
    Le 12 novembre 2012 à 09:47 par mirabelle
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    La question est : pourquoi tu perds ton temps à regarder la téléjewsion ?

     

    Répondre à ce message

  • #259769
    Le 12 novembre 2012 à 19:15 par anonyme
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    oui, le mieux est de ne plus regarder la télévision, ils finiront, comme des personnages du théatre de l’absurde à faire fonctionner dans le vide leur boite à millions, que personne ne regardera plus !
    Maintenant avec internet on n’a plus besoin de la télévision.
    Moi ça fait bien dix ans que je ne la regarde plus.

     

    Répondre à ce message

  • #260006
    Le 12 novembre 2012 à 22:15 par Erdoval
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    Le communautarisme se donne à voir. Ce n’est pas nouveau : la lecture des programmes de TV est parfois édifiante du fait de tant d’évidence communautaire en violation des principes républicains. Au point que parfois je me demande si sur la base de certains génériques de films on ne serait pas fondé à poursuivre la production pour discrimination patente. Pire, on peut se demander si les circuits de financement du cinéma ne sont pas en grande partie maîtrisés par une communauté qui en sus dispose des moyens nécessaires à la promotion de ses produits subventionnés pour en faire si ce n’est des chefs d’oeuvre, du moins des succès commerciaux. Il est clair que tout cela profite à certains et en marginalise d’autres. Mais cet extrait d’émission de TV se situe aussi sur un autre plan, celui de la perversité : l’histoire racontée avec beaucoup d’autosatisfaction par Boujenah parle des Tunisiens et des Marocains en présence de Enrico Macias, rapatrié d’Algérie, au point que cela passe pour une taquinerie entre maghrébins. Donc les invités séfarades de l’émission de la famille ashkénaze (ils sont marrants ces séfarades semblent penser les Drucker), laissent penser qu’ils sont nord africains. Cela est d’autant plus intéressant que le lobby organisé de la communauté ethnique et religieuse à laquelle ils appartiennent tous sans exception, passe pour être aussi l’organisateur de l’islamophobie et de l’arabophobie. C’est une façon particulièrement tordue de se moquer des maghrébins en faisant passer cela pour de l’autodérision et ainsi ne pas être taxé d’arabophobie puisque personne ne peut être raciste à l’égard de soi-même. Mais plus pervers encore : l’histoire est sensée être servie à un public maghrébin chez lui. Histoire de dire qu’on peut les faire rire tout en leur en mettant plein la figure, à tous quels qu’ils soient, puisque l’histoire peut-être modifiée en fonction du public. Et plus pervers encore : on fait rire les français de souche des maghébinsur leur TV publique. On atteint donc des sommets dans la provocation perverse. Pensent-ils vraiment qu’ils vont pouvoir agir de la sorte pendant encore longtemps ? Ou bien, comme des enfants gâtés qu’ils considèrent être, ils testent la patience des gens jusqu’à trouver la limite ? Mais ils devraient savoir ( devoir de mémoire pour eux aussi) que la limite est facilement trouvée lorsqu’on l’a dépassée... Un conseil à tous ces gens supérieurs : à force de jouer avec le feu vous pourriez vous brûler...

     

    Répondre à ce message

    • #270212
      Le Novembre 2012 à 14:40 par Abdallah93
      Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

      Trés bonne analyse ! Je suis totalement d’accord ! De plus, petite précision, il faut savoir qu’historiquement, les juifs sépharades (originaire de la ville de Sardes avant de s’étendre dans tous le bassin méditérannéen) et les ashkénazes (origine du caucase nord, parlant le yiddish, une langue germanique, convertis au judaisme au 9eme siécle ap JC) ne se sont jamais entendu et sont trés différents ! Leur premiére rencontre eu lieu au 11eme siécle, entre le roi ashkénaze Joseph et un homme d’état espagnol sépharade ! Trés vite, les différences linguistiques, liturgiques, traditionnelles et même culinaires aboutiront a une incompatibilité entre ashkénaze et sépharade ! De plus, il faut rappeller aussi que les ashkénazes considèrent les sépharades comme des juifs inférieurs et les mizrahis (juifs d’orient) comme des esclaves ! Limite, quand on connaît réélement l’histoire du judaisme, cela fait pitié de voir des sépharades sans talents faire les bouffons et les guignols pour les ashkénazes. Comme quoi, les juifs sont tellement endoctrinés par leur élite communautaire (qui est aussi devenu, au fil des années, l’élite de l’occident) qu’ils ne connaissent même pas leur histoire !

       
  • #260107
    Le 12 novembre 2012 à 23:53 par Game Over
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    ...longtemps que ça ne me fait plus rire, ni même sourire...

     

    Répondre à ce message

  • #260273
    Le 13 novembre 2012 à 07:35 par larage
    Degré zéro du goy sur la chaîne nationale

    c koi cette bande d’abrutis qui se trouve subitement une nation , alors quils declarent leur amour pour israel , le blaspheme a l’air tout a fait normal chez eux !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents