Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Démolition du père : la presse met le paquet

Nos lecteurs savent de quoi il retourne, donc on ne va pas y passer la journée. La démolition du père, ce résistant à l’ordre mondialiste, est concomitante de la poussée progressiste, cette hydre à 7 têtes (c’est pour la symbolique)

 

Rappel des 7 têtes chimiques sales pour les branleurs du fond de la classe, qui ne font que bavarder : féminisme, homosexualisme (ou hétérophobisme), immigrationisme (ou antiracisme), mercantilisme (ou américanisme), pornocratisme (ça inclut le violisme, la pédophilie et toutes les déviances possibles et inimaginables), antinationalisme (ou mondialisme) et sionisme (ou anticatholicisme, satanisme).

Attention : article interdit aux femmes

 

Sardine, avec son mari déconstruit, est dans l’air du temps. Peu à peu, les mâles alpha, bêta ou gamma se font prendre dans la toile bien-pensante et se soumettent aux oukases de la tyrannie féministe, qui ne se cache même plus.

PNG - 30.5 ko
Pour Le Monde, les nouveaux pères
n’en font pas assez

« Les gens dans les commentaires ou dans mon entourage ont tendance à défendre mon conjoint. Le sempiternel “t’as de la chance”. Mais c’est la pointe de l’iceberg. Il tend la cuillère au bébé et ça impressionne, mais qui a mixé la purée ? Il fait le dernier kilomètre et on ne voit pas les trente avant », explique la trentenaire, qui regrette ce rapport de force, de l’ordre du travail, au sein du couple.

Ceux qui font des efforts en direction du féminisme, c’est-à-dire qui abandonnent leurs prérogatives masculines, se retrouvent à devoir faire encore plus d’efforts pour devenir des non-hommes, c’est-à-dire des femmes. On s’occupe des enfants ? Il faut faire plus de ménage et de vaisselle. On fait le ménage et la vaisselle en plus des mômes ? il faut faire les courses et rester à la maison, parce que madame travaille. À l’arrivée, une fois que le père est devenu esclave à 100 %, madame prend un amant et quitte l’esclave.

Il faut bien comprendre la psychologie féminine : quand elle tient un moineau, la femme veut en faire un aigle. Et quand elle tient un aigle, elle veut en faire un moineau. Dans les deux cas, elle veut transformer l’homme selon son désir, ou ses besoins très matériels. À l’homme de rester lui-même. Naturellement, un homme qui reste homme va être taxé de violent, d’égoïste, voire d’assassin potentiel. S’il n’obéit pas à la femme, il prend le risque de la voir partir ; or, beaucoup d’hommes n’ont pas assez confiance en eux pour dépasser ce chantage et se dire qu’ils méritent mieux. Il y a pourtant toujours mieux qu’une emmerdeuse ou une féministe, ce qui se rejoint souvent.

L’histoire de la résistance des sorcières selon l’immense historienne Sardine

 

Un passé glorieux, des femmes « puissantes », des hommes qui les ont brûlées vives, on nage dans le délire victimaire le plus total. L’homme, le père, le mari, le catholique, et maintenant le musulman, c’est l’ennemi à abattre. Or, on parie que si cet homme disparaît, la femme disparaîtra avec lui, et la société s’effondrera. Heureusement, dans ce tintouin, il y a des petits miracles, comme la volte-face d’Adèle Exarchopoulos. Adèle est cette actrice bien-pensante qui a fait un bébé avec le rappeur Doums. Son fils a 7 ans, et elle en est dingue.

« Quand mon fils Ismaël est né, il y a 6 ans, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est : Wouah, donc ma mère m’aime aussi fort que ça ? »

Elle dit même qu’elle est devenue comme sa propre mère, ce qui, pour une féministe avancée, est presque une insulte (cliquez sur l’image pour écouter la repentie) !

 

 

Ah, on nous dit dans l’oreillette qu’Adèle a quitté le père de son enfant et qu’elle est amie avec Leïla Bekhti. Ismaël va donc grandir sans papa, avec deux mamans super copines. Selon nos calculs, le petit a toutes les chances de devenir un homme déconstruit. Sardine a gagné. On se couche.

L’affaire du père qui a fuit sa femme avec ses filles
et qui s’est fait balancer par des ados

Même Rudy s’est couché

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3437898
    Le 14 octobre à 06:37 par anonyme
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Heureusement qu’il y a des femmes comme Rima ! Si fallait compter sur les mecs ...

     

    Répondre à ce message

  • #3437919
    Le 14 octobre à 07:17 par bertin
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Sandrine Rousseau et les Sorcières .

    Sandrine Rousseau n’a t’elle pas un problème
    avec Elle même ?
    Ses sorcières ,ne sont elles pas le miroir de ses fantasmes
    où la femme représente des forces obscures qui ont
    un pouvoir absolu .
    Le Pouvoir Absolu , fantasme de Sandrine Rousseau ?
    Sandrine Rousseau ressemble à Emmanuel Macron !
    Le Monde Actuel a fabriqué des Etres Nouveaux et très Anciens ,
    qui s’épanouissent la Nuit sur le Mont Chauve .

     

    Répondre à ce message

  • #3437943
    Le 14 octobre à 07:59 par cinéphage
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Film " Lee Miller " : elle a été violée par son papa . Film " Niki " : elle a révélé à 64 ans qu’elle avait été violée par son papa, ce qui l’aurait rendue à moitié folle . Presque tous les films sont féministes, ce sont des incitations à l’assassinat de l’homme Blanc, pas du noir hein, ni du maghrébin, et en aucun cas du juif ! Impensable ! Dans le film iranien " Les graines du figuier sauvage " , ce sont les deux filles du père, magistrat islamiste c’est à dire facho, qui finissent par lui régler son compte .

     

    Répondre à ce message

    • #3438993
      Le 16 octobre à 07:45 par Zrze
      Démolition du père : la presse met le paquet

      Dans le film " Un amor " les 3 mecs sont au dessous de tout , que ce soit l Allemand qui ma largue, le proprio qui essaie de la violer, le faiseur de vitrail qui la drague lourdement . Y a que le chien hermaphrodite qui soit sympa .

       
  • #3437966
    Le 14 octobre à 08:48 par anonyme
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Étapes de la démolition du père :
    Évolution législative
    La Loi du 22 septembre 1942 a introduit l’association de la femme à la direction de la famille, mais sans remettre en cause la notion de chef de famille.
    La Loi du 13 juillet 1965 a réformé les régimes matrimoniaux, accordant plus d’autonomie aux femmes, mais sans toucher à la notion de chef de famille.
    La Loi du 4 juin 1970 a supprimé définitivement la notion de chef de famille, substituant l’autorité parentale commune au père et à la mère.

     

    Répondre à ce message

    • #3438229
      Le 14 octobre à 17:37 par PL
      Démolition du père : la presse met le paquet

      Et depuis 1970, la famille est la seule société qui n’ait plus de chef, d’où nécessité de recourrir au juge en cas de désaccord, et l’explosion des divorces.

      Les associations ont un président,
      les communes ont un maire,
      les sociétés ont un gérant ou un PDG,
      les départements ont un préfet,
      les copropriétés ont un syndic,
      les académies ont un recteur,
      les cuisines ont un chef,
      les universités ont un doyen,
      les constructions ont un architecte,
      les journaux ont un rédacteur en chef,
      les bateaux ont un capitaine,
      les députés ont un président,
      les orchestres ont un chef,
      les collèges ont un proviseur,
      les administrations ont un ministre,
      les régiments ont un colonel,
      les professeurs ont un professeur principal,
      et les familles n’ont plus rien.

       
    • #3438652
      Le 15 octobre à 13:56 par Historio
      Démolition du père : la presse met le paquet

      @anonyme @PL :
      votre approche est la bonne : étudier l’évolution du droit, en dit plus long que les kilomètres de "psy-cul" et de pamphlets que la société produit continuellement sur le sujet (et que tout-un-chacun adore alimenter, naturellement...)

      méthode > opinion

       
  • #3437969
    Le 14 octobre à 08:51 par Sev
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Et j’ajouterai que dans le programme de la castration des pères (la féminisation dont parlait déjà AS il y a des années), on peut constater que dans toutes les séries télévisée françaises, le 1er rôle est, bien entendu, systématiquement attribué à une femme, mais surtout... que son "mec" n’est pratiquement jamais son mari, mais son... compagnon. Comme ça, elle peut en changer plus aisément... ou le lourder sans s’embarrasser d’administration.

    Par ailleurs, ces nouveaux hommes-pères reconstruits sont ceux que l’on voit à présent préparer la cuisine et s’occuper de leur enfant (souvent unique) en passant des coups de grelots à madame censée courir après un meurtrier en faisant des courses poursuites et des cascades invraisemblables.

    Pas une seule série où l’on ne mette en scnène quelques jeunes homos, si mignons qu’on en pleurerait. Les collègues blancs sont systématiquement des benets voire des crétins qu’elles engueulent copieusement et les "gens de couleur" sont placés en collègues sympas et dévoués.

    Plus inversé et caricatural on ne trouve pas ! Non seulement c’est inversé mais c’est invraisemblable à tous les niveaux. Le problème c’est que pour des esprits pas encore finis et influençables, ça marque en profondeur. C’est évidemment l’objectif.

    Sardine et ses copines ont effectivement gagné la guerre des sexes et des rôles... mais, la nature prend son temps et lorsqu’elle remettra les choses à l’endroit ça va faire très mal...

    Reste à savoir combien de temps l’Occident parviendra à maintenir ses monstrueux mensonges et ses insupportables falsifications en tout domaine....

     

    Répondre à ce message

    • #3438034
      Le 14 octobre à 11:04 par toto l’asticot
      Démolition du père : la presse met le paquet

      Dans la vraie vie, mon plombier ne recrute plus que des caucasiens et francophones .... moins d’embrouilles et meilleure interaction avec les clients.
      Dans la vraie vie, mon bailleur ne loue plus qu’à des français caucasiens et francophiles, moins d’embrouilles et meilleure interaction avec les locataires
      Dans la vraie vie mon patron n’engage plus que des gens sur leur compétences
      etc.
      En définitive, rien ne vaut l’homogénéité...

       
  • #3437990
    Le 14 octobre à 09:33 par kermit
    Démolition du père : la presse met le paquet

    la cible ce sont les enfants

    une fois le pere éloigné la moitié du boulot est fait

    les femmes sont encouragées à etre maman solo, avoir un appart des allocs une pension

     

    Répondre à ce message

  • #3438040
    Le 14 octobre à 11:11 par toto l’asticot
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Donc pour le néo-zélandais, il a eu la garde de ses enfants et est parti vivre dans les bois.
    Trois ans après les enfants sont en bonne santé.
    La mère, qui a été jugée inapte à la garde des enfants etc. etc.
    .
    Clairement ce que redoutent les autorités c’est que les enfants soient en super santé, qu’ils résistent aux assauts mortels des covids successifs, qu’ils sachent vivre sans aide sociale, et qu’ils sachent d’avantage de choses que les gamins enfermés 8h/jour à l’école. ....
    .
    Force et honneur à ce papa !
    .
    Dès qu’il a eu croisé les ados, le papa est parti à 100 Km de là et la police ne retrouvera pas plus sa trace qu’avant.

     

    Répondre à ce message

  • #3438145
    Le 14 octobre à 13:52 par Autour du dolmen
    Démolition du père : la presse met le paquet

    La stratégie du moment est de détruire le père et au-delà, l’homme dans toute son acception.
    A combien d’agressions dans le métro ou ailleurs des hommes auraient-ils pu mettre un terme s’ils avaient intégré leur virilité ? Je l’ai hélas constaté un peu partout, sauf dans les campagnes où il reste encore des hommes dignes de ce nom.

    Récemment encore, au sein d’un jardin dans une résidence du sud de la France, un homme colérique en a attaqué un autre plutôt faiblard. Il a fallu que ce soit une femme, étrangère à l’altercation, qui repousse l’agresseur et protège le plus fragile. Aucun de ceux qui étaient sur leurs terrasses à observer la scène, n’est descendu.
    Certains sont pères.
    Le bel exemple !
    Les couilles ne suffisent pas, il faut aussi une colonne vertébrale.

     

    Répondre à ce message

  • #3438232
    Le 14 octobre à 17:49 par Tomax
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Elles vont finir avec des chats...À regarder "un prince pour Noël" sur TF1.

     

    Répondre à ce message

  • #3438723
    Le 15 octobre à 16:49 par anonyme
    Démolition du père : la presse met le paquet

    Satanisme ? Luciférisme serait plus exact (le satanisme n’en étant qu’une petite branche).

    Et le luciférisme, aujourd’hui, est une branche de la cabale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents