« D’après le Vishnu Purânä (Livre VI, chap.1) : « Les gens du Kali Yuga prétendront ignorer les différences des races et le caractère sacré du mariage (qui assure la continuité d’une race), la relation de maître à élève, l’importance des rites. Durant le Kali Yuga des gens de toutes origines épouseront des filles de n’importe quelle race. Les femmes deviendront indépendantes et rechercheront les beaux mâles. Elles s’orneront de coiffures extravagantes et quitteront un mari sans ressources pour un homme riche. »
« Elles seront minces, gourmandes, attachées au plaisir. Elles produiront trop d’enfants mais seront peu respectées. Ne s’intéressant qu’à elles-mêmes, elles seront égoïstes, leurs paroles seront perfides et trompeuses.D’après le Vishnu Purânä (Livre VI, chap.1) : « Les gens du Kali Yugä prétendront ignorer les différences des races et le caractère sacré du mariage (qui assure la continuité d’une race), la relation de maître à élève, l’importance des rites. Durant le Kali Yugä des gens de toutes origines épouseront des filles de n’importe quelle race. Les femmes deviendront indépendantes et rechercheront les beaux mâles. Elles s’orneront de coiffures extravagantes et quitteront un mari sans ressources pour un homme riche.
« Elles seront minces, gourmandes, attachées au plaisir. Elles produiront trop d’enfants mais seront peu respectées. Ne s’intéressant qu’à elles-mêmes, elles seront égoïstes, leurs paroles seront perfides et trompeuses. »
« Des femmes de haute naissance se livreront aux désirs des hommes les plus vils et pratiqueront des actes obscènes. »
Nous sommes dans cette période. Elle est nécessaire pour fortifier nos âmes, sachant qu’on ne passe pas entre les gouttes.
Le bon grain de blé se laisse en apparence corrompre par l’humidité pour germer et donner, si possible des épis !
Certains ne parviennent pas à maturité et meurent. D’autres poussent sur un sol trop aride et meurent.
Quant à ceux des grains de blé bien au chaud dans le grenier, ils seront la proie d’oiseaux affamés.
Période terrible certes mais cependant propice à la Délivrance du fait des souffrances endurées.
Répondre à ce message