Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

Leurs pygmalions restent dans l’ombre, tandis qu’elles vampirisent le devant de la scène, les Femen voudraient entraîner le monde dans leur décadence et dans le tumulte, mais se bercent d’illusions en croyant faire des émules partout où leur nudité militante et obscène passe.

Ce pitoyable théâtre de rue, dont on suspecte les sombres desseins, ne fait déjà plus recette en France, et mieux encore en Tunisie, il a soulevé un mouvement de protestation sur Facebook, qui fait honneur aux femmes musulmanes : « Muslim Women against Femen, Muslimah Pride » (les femmes musulmanes contre les Femen, la fierté Muslimah).

Elles s’exposent au grand jour sur les réseaux sociaux, font entendre leurs voix, fières de leurs valeurs et de leurs différences, des jeunes femmes tunisiennes, voilées, non voilées ou en niqab ont répondu à l’appel des organisateurs de la manifestation censée contrer l’impact de la journée internationale « topless » organisée par les Femen, en signe de soutien à Amina, leur première adepte tunisienne.

Parallèlement à la contre-offensive lancée sur Facebook, le hashtag #MuslimahPride est apparu sur twitter, jeudi 4 avril, afin de compléter le dispositif anti-Femen.

« La nudité n’est pas libératrice pour moi » brandit une Tunisienne sur la photo ci-dessus. Un son de cloche que les créatures dénudées, venues d’Ukraine mais à qui l’on a promis le monde, seraient bien avisées d’entendre avant de se consumer dans le brasier du scandale.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #380306
    Le 9 avril 2013 à 20:00 par Sisy
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    Évidemment on n’en parlera pas sur le grand Journal le soir aux heures de grandes écoutes, en revanche on parlera d’Amina, une collabo tunisienne qui pense devenir célèbre en montrant ses seins au monde entier. Le monde va mal.

     

    Répondre à ce message

  • #380331
    Le 9 avril 2013 à 20:41 par LibRT
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    Bravo !

    Cela contraste avec le silence des femmes occidentales,
    « Qui ne dit mot consent ».

    A croire qu’en occident, les femmes n’attendent que le feu vert des médias pour se dénuder.
    Chaque année, le dogme des canons de beauté diminue la surface a couvrir, là on passe un niveau supérieur, banaliser le "topless", le bas étant déjà quasi-inexistant avec les mini jupe et les tailles basses, ou les vêtements "seconde-peau" qui exacerbent les courbes tentatrices plutôt qu’ils ne les atténuent.
    Oui tentatrice, la nature est ainsi faite, la femme possède un pouvoir sexuel d’attraction sur l’homme, cela remonte à l’aube des ages.

    Nous sommes le fruit de million d’années d"évolution, dans le règne animal dont nous faisons partie, il y a la période nuptiale.
    Aujourd’hui les femmes sont en mode parade nuptiale en permanence, l’homme ne comprend plus les signaux et les codes que son instinct interprète.
    Une société de schizophrènes voilà ce que nous mettons en place, je te stimule à la mort, mais reste à ta place gros pervers...( ?!?)

    Au nom de la liberté... (de quoi faire ?)
    Être l’égale de l’homme ?

    L’homme de tout temps a porté des jupes, des robes, des pantalons, des shorts, des tuniques, mais jamais, jamais il n’a cherché à les rendre mini, la tendance est plutôt de rallonger que de raccourcir, de les rendre amples pour avoir une liberté de mouvement plutôt que d’être saucissonné.

    Il aurait pu, puisque supposé avoir plus de pouvoir et libre.

    La liberté de la femme se résumerait donc simplement à la liberté d’exhiber son sexe ?
    Quelle crédibilité si les révolutions passées, les coups d’états, s’étaient déroulés avec des hommes nus criant mon corps m’appartient ?

    On veut mettre en confrontation les deux faces d’un pièces, le résultat ne peut être que l’annihilation de cette pièce.
    L’homme et la femme sont issus du même tronc, ils sont tout deux le composé d’un homme et d’une femme, la nature les a différencié parce que chacun a son rôle dans le théâtre de la vie.
    Éliminer leurs différences, les mettre en confrontation, c’est jouer le dernier acte.
    Le rideau tombe.

    la première femen commence en 1789

    http://1.bp.blogspot.com/_1wDd7ZmEi...

     

    Répondre à ce message

    • #380548
      Le Avril 2013 à 08:47 par JeanC
      Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

      Pour info, "La liberté guidant le peuple" a pour sujet les 3 glorieuses. Donc c’est 1830 et non 1789.
      Amicalement.

       
    • #381046
      Le Avril 2013 à 22:59 par LibRT
      Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

      @ JeanC,
      bien cela ne change rien sur le principe, que l’on baigne dans l’illusion et ce depuis bien longtemps déjà,
      merci pour la rectification.

       
  • #380365
    Le 9 avril 2013 à 21:47 par Mr Zerzan
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    Il n’y a pas de vérité absolue. D’un coté des femmes voilés hautement manipulé par l’un des derniers échelons (la religion) de la pyramide, mais qui défendent certes une verité : se dévoiler pour devenir l’objet sexuel proposé par cette société sous disant moderne. Et de l’autre des femmes qui pourraient effectivement défendre ce qu’il y a de plus juste : la nudité. Mais qui au final ne sont qu’au service d’une autre forme d’asservissement de l’homme. Où se trouve la verité ? Des 2 cotés moi je vois la connerie. Attention à ne pas tomber dans l’un où l’autre des deux extremes. Ne pas penser binaire ou en noir et blanc. Penser en dégradé de couleur, penser en 3D. Il y a un chemin tellement long à parcourir.. Mr Soral, en dénoncant certains agissements, vous permettez à d’autres de se mettre en avant. Prudence

     

    Répondre à ce message

    • #380841
      Le Avril 2013 à 16:24 par Iskandaar
      Des Tunisiennes se dressent contre les Femen


      D’un coté des femmes voilés hautement manipulé par l’un des derniers échelons (la religion) de la pyramide



      Je ne crois pas que tu ais le bagage pour te permettre de comprendre ce qu’est la "pyramide" en question, surtout pour proférer de telles paroles. Et le premier à avoir combattu la pyramide fut Moise qui voila sa face face à son seigneur, par pudeur et humilité... Et oui en effet le chemin est long à parcourir pour "comprendre" comme tu le dis si bien...



      Des 2 cotés moi je vois la connerie.



      La "connerie", dans ton cas elle se couple avec l’inculture. Une femme qui porte un voile c’est "extreme" pour toi, tes aïeules en portaient... Les femmes portent des voiles dans BEAUCOUP de cultures à travers le monde et ce depuis des milliers d’années. Dis moi dans quelle culture l’on se met nu en écrivant sur sa poitrine "je vous encule".. ? Si ta grand mére l’avait fait tu serais peut etre pas là. Et excuses moi de souligner l’incohérence et l’obsolescence des raisonnements athéistes à notre époque, et leur soupe progressiste infecte. Pauvre de toi.

       
  • #380373
    Le 9 avril 2013 à 22:03 par kasiar
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    @max

    C’est parce qu’elle est proche d’Allah en choisissant d’être une pieuse croyante, qu’Allah Guide mes soeurs contre ces mécréantes dégénérées de Femen, de ni p... ni soumise ...
    Elles brûleront vraisemblalbement en Enfer car elles on semé le désordre sur terre

    En tout cas bravo mes soeurs j’adhère au mouvement :)

     

    Répondre à ce message

  • #380448
    Le 10 avril 2013 à 00:12 par AbouAdam Soulayman
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    La réclame a été l’élément declencheur du sbotage del’économiqe traditionelle en France. Elle a aider à liquider l’équilibre basée sur le commerce équitable. Aujourd’hui elle n’a plus de limites : elle peut mettre à quatre pattes des femmes pour vendre des pots de yaourths sans que cela ne choque personne ! le métier ou la femme est la plus apte aujourd’hui c’est de devnir un objet marchand qui rapport gros aux spéculateurs marchands .... par sa nudité . Donc que forcément une femme qui la cache n’est plus rentable donc deviend incompatible avec la société marchande. D’ou le mouvement agressif des gourous de l’idéologie libertaire contre le hijab, le voile qui se cache derrière les idaux laiques ou républicains . Cette guerre contre la femme pudique fut celle livrée contre la femme locale de France qui rayonnait dans nos provinces avant que le marchand et sa réclame ne vienne la dénudée ... bis répétitas. Mais là les usuriers et leurs adeptes libertairessont tombés sur les lionnes de la sunnah prophétique .... ca va changer de refrain ....

     

    Répondre à ce message

  • #380468
    Le 10 avril 2013 à 00:50 par metis de souche
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    Ca fait plaisir de voir ça !!! ce sont des femmes avec des valeurs et du respect.Comme je les aime et non comme ces putes ukrainiennes.

     

    Répondre à ce message

  • #380517
    Le 10 avril 2013 à 04:36 par Hamza
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    J’ai retrouvé l’origine des phtos, elles sont turques et n’ont rien à voir les tunisiennes, je n’aime ni les femen ni ces voilées converties à l’islamisme, je me rappelle encore de l’apparition du foulard en Algérie, importée par les profs égyptiens....

     

    Répondre à ce message

    • #380582
      Le Avril 2013 à 10:31 par samra
      Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

      Vous dites n’importe quoi !! Comme si les femmes ont commencé à se voiler depuis la diffusion des prêches sur les satellites arabes ...il y a quelques années !
      En Algérie,c’était courant de se voiler avant la colonisation pendant et après la colonisation ça a toujours existé !
      En Tunisie,sous Bourguiba , il était interdit de porter le voile dans les administrations ,l’école ( laicité forçenée oblige !) alors que bon nombre voulaient se couvrir la tête !
      Vous n’avez ni à interdire ,ni à obliger de porter ou non le voile !

       
    • #383538
      Le Avril 2013 à 18:55 par AndmeA
      Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

      "Convertie à l’islamisme"

      Même pas besoin de lire plus loin, retourne devant ta TV et n’essaye pas de rabaisser ce qui te dépasse.

       
  • #380603
    Le 10 avril 2013 à 11:07 par philodeus
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    Les femmes traditionalistes doivent sortir et s’organiser sur internet aussi en France et arrêter d’avoir peur des médias en se déclarant fière de leur valeur (elle sont la majorité encore aujourd’hui). ces femmes doivent faire honneur a la sainte vierge modèle qu’elle partage avec toutes les femmes musulmanes. Il y en a marre des "frigide barjo" (un nom qui n’est pas choisi au hasard d’ailleurs ). La meilleur chose a faire quand on peut pas arrêter un mouvement c’est de mettre a sa tête des agents chargé de l’orienter vers une voie de garage. Alain soral l’a assez dit il faut être légitime pour défendre une cause.Or au lieu d’avoir une femme comme Marion Sigaut par exemple , on a une chanteuse de variété raté qui chante "fais moi l’amour avec deux doigts" pour défendre la famille. Il y a quelques choses qui ne tourne pas rond. Il faut arrêter de perdre du temps car c’est ce qu’ils cherchent : fatigué les gens pour qu’il rentre chez eux. Femen et Mariage pour tous même combat même objectif : détruire la famille et isolé l’individu face au marché et en faire encore plus un esclave soumis au banque et au projet de domination mondiale satanique.

     

    Répondre à ce message

  • #383161
    Le 14 avril 2013 à 01:35 par hamza
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    @samra je ne dis pas n’importe quoi, je relate ce que j’ai vu quand j’etais jeune, et je connais bien mon pays et je ne vis pas en banlieue, je ne vois pas le raaport avec la colonisation...le foulard est arrivé chez nous fin des années 80...les femmes qui portaient le voile, ce sont les villes des villes pas de la compagne....lis des livres et regarde des doccumentaires au lieu de fantasmer...et surtout ne viens pas sur ce site un ma7ram : un frère ou un père selon la charia alors

     

    Répondre à ce message

  • #384862
    Le 16 avril 2013 à 15:39 par gauloissauvage
    Des Tunisiennes se dressent contre les Femen

    Ces femmes ont bien plus de classe et de charme que ces petites dévergondées que sont les femmes occidentales se disant "libérées" !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents