Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

Dans son numéro de ce dimanche, le Sunday Times, a révélé que "des forces spéciales israéliennes se trouveraient déjà en Syrie pour identifier et localiser des armes chimiques et participer à des opérations de sabotage dans ce pays".

Citant des sources militaires et du renseignement israéliens, le quotidien britannique rapporte que "des forces spéciales se seraient rendues en Syrie dans le cadre d’une mission secrète. Cette dernière s’inscrit dans le cadre de la guerre secrète menée par l’Occident et leurs alliés arabes turcs contre l’Etat syrien. Elle consiste, dans un premier à évaluer la présence de sites d’armes non-conventionnelles sur le territoire syrien".

Selon ces sources, "des satellites et des drones israéliens seraient depuis longtemps au courant des lieux où étaient cachés les armes chimiques mais la Syrie auraient transféré son stock d’armes chimiques ailleurs".

Commentant cette affaire, le journal cite une source israélienne - sous couvert d’anonymat - qui a affirmé : "Nous sommes pleinement conscients depuis plusieurs années de la présence de sites d’armes chimiques et biologiques en Syrie ».

Le journal a souligné que "les agences de renseignement occidentales et britanniques ont suivi de prés le programme syrien d’armes chimiques et ont conclu de l’existence de stocks d’armes chimiques et biologiques en Syrie pour la première fois, dans les années 80".

Cela dit, le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies a confirmé hier, le manque de données prouvant l’utilisation d’armes chimiques par le régime syrien !

Pour sa part, le fameux écrivain et chroniqueur au journal américain The Independent, Robert Fisk a écrit que "l’existence d’armes chimiques en Syrie est un mensonge".

"La rumeur accusant la Syrie d’avoir l’intention de faire usage d’armes chimiques contre son peuple est fausse, c’est une accusation qui vise à faire pression sur le gouvernement syrien", a indiqué Fisk .

"C’est une accusation démentie, à maintes reprises, par le gouvernement syrien qui en a même informé l’ONU. Et pourtant, les pays occidentaux y insistent toujours. Or, plus un mensonge est grand, plus les gens le croient "a conclu Fisk.

Autour de ce sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #279793
    Le 9 décembre 2012 à 22:42 par erialeduab
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    On a plus qu’à attendre qu’un trou du cul de l’ASL empoisonne des civils par armes chimiques en accusant le gouvernement Syrien de l’avoir fait. Trop fastoche, bande d’enculés, manipulateurs d’ânes que nous sommes ! Pauvres Syriens

     

    Répondre à ce message

    • #279947
      Le Décembre 2012 à 04:01 par Chtroll
      Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

      Plus c´est gros et plus ça passe et ça va encore passer car qui va leur mettre des batons dans les roues aux USA et leurs valets de pied ! QUI ???
      Cela ne fait rien qu´ils ont déjà fait le coup des armes de destruction massive en Irak , que personne n´a jamais trouvé , ils remettent la sauce , la même sauce.....

       
  • #279943
    Le 10 décembre 2012 à 03:36 par francaisGaulliste
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    Allez les wahhabites, vous pactisez avec les sionistes... baissez bien votre froc

     

    Répondre à ce message

  • #280083
    Le 10 décembre 2012 à 11:26 par le grand poucet
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    avec un peut de chance, ils seront aussi "discret" que leurs amis "Français "
    qu’est ce que je rigolerai si prisonnier il y avait ....
    un petit air de dsk pris la main sur la teub ds un couloir d’hotel lol

     

    Répondre à ce message

    • #280547
      Le Décembre 2012 à 21:38 par vapincum
      Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

      J’espère bien que cette fois, l’armée syrienne ne fera pas de prisonniers. Car ce sont des militaires ennemis qui opèrent sur le sol syrien. Donc qu’ils soient français, israéliens, britanniques qataris ou états-uniens, s’ils sont pris ils ne méritent qu’une chose : d’être fusillés.

       
    • #280595
      Le Décembre 2012 à 22:53 par matrix le gaulois
      Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

      Hon ! Ils nous referaient encore le coup de Gilad Shalit. Ils nous sortiraient des slogans genre : aujourd’hui la shouniah c’est six millions et UN morts.

       
  • #280366
    Le 10 décembre 2012 à 17:34 par Joe
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    Ce qui est cool avec les opérations secrètes de nos jours c’est qu’elles sont détaillées dans la presse.

    Ah oui, à moins que ce ne soient les opérations de presse qui sont dans la presse et les opérations secrètes qui sont secrètes.

     

    Répondre à ce message

    • #280587
      Le Décembre 2012 à 22:44 par matrix le gaulois
      Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

      Crains rien, les vraies opérations secrètes de chez secrètes...tu n’en entendras jamais parler ! Par exemple, le fait que potentiellement des membres des forces spéciales américaines, françaises & anglaises sont peut-être en train de se battre pour de bon avec des membres des forces spéciales russes, chinois & iraniens sur le sol Syrien...une mini 3ème guerre mondiale à l’échelle de la Syrie comme dirait AS.

       
  • #280449
    Le 10 décembre 2012 à 19:21 par frontière
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    Je comprend pas l’objectif d’Israel ? ce pays cherche la merde partout tant qu’il peut mais pourquoi donc ? qu’es-qui motive ces gens ?

     

    Répondre à ce message

  • #280584
    Le 10 décembre 2012 à 22:41 par ss
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    Titus
    ton commentaire ma plié de rire bien dit camarade

     

    Répondre à ce message

  • #280610
    Le 10 décembre 2012 à 23:15 par matrix le gaulois
    Des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie

    Il ne faut pas être pessimiste : l’occident perd ses dernières miettes de crédibilité, sur cette affaire !

    Un nouveau mensonge sur les ADM
    + un potentiel attentat sous faux drapeau à l’arme chimique
    + l’arrivée de nouveaux terroristes pour remplacer les nombreux qui sont tombés récemment
    + l’arrivée de la flotte américaine en méditerranée
    + le bourrage de crâne médiatique pour nous préparer à la guerre (qui se rappelle aujourd’hui que noël fête la paix entre les hommes de bonne volonté ?)

    Je vous le dis ! Tout cela n’est que de la merde médiatique ! Les occidentaux veulent absolument se donner des airs menaçants, faire croire qu’ils ne craignent pas les objections russes sur la Syrie, dans l’espoir de les faire reculer...c’est tout ce qu’ils peuvent se permettre ! Ils n’entreront pas en guerre contre la Syrie : sinon ils déclarent la guerre aux russes, donc aux iraniens, donc aux pakistanais, donc aux chinois, donc à l’Amérique du Sud (sauf la Colombie) & à une grande part de l’Afrique...s’il y a une 3ème guerre mondiale et l’apocalypse nucléaire : qui l’oligarchie pourra exploiter lorsque l’humanité aura entièrement été ravagée ?

    Nous assistons là, à une chose bonne & mauvaise à la fois : la prise du pouvoir à la tête des USA par les mondialistes (Brezinsky/Kissinger/Rockfeller) sur les sionistes (néo-cons, rotschield, soros). Leur discrédit marquerait la fin de la tutelle israélienne sur les USA, qui ne seraient pas plus libres pour autant avec les mondialistes, hélas. Néanmoins, je ne crois pas à cette guerre rampante et prochaine que l’on veut nous faire accepter...la dissuasion nucléaire a du bon quand-même !

    La consécration du retour à un monde bipôlaire...sacré cadeau noël !

     

    Répondre à ce message