Des mamies et papis de confession juive ont menacé de se lever d’entre les morts pour harceler leurs petits-enfants si ceux-ci votent pour Donald Trump.
Dans une vidéo postée récemment par l’organisation Bend the Arc Jewish Action dans le cadre de l’action #WeveSeenThisBefore (« Nous avons déjà vu ça » en français) des grand-mères et grands-pères juifs ont tenté de persuader leurs descendants de ne pas voter pour Donald Trump à l’élection présidentielle américaine.
Ils les ont notamment menacés de raconter le dénouement de tous les épisodes de Game of Thrones, de retirer leurs « likes » des posts sur Facebook, de faire pourrir du chou-fleur dans le frigo et de commettre un tas d’autres petites méchancetés.
Les personnes du troisième âge ont également comparé le candidat républicain à Adolf Hitler. « Nous avons vu cela auparavant en Allemagne et ne voulons pas le revoir », a souligné une mamie.
L’élection présidentielle américaine aura lieu le 8 novembre. Le candidat républicain Donald Trump affrontera l’ancienne secrétaire d’État démocrate Hillary Clinton.