Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Détournement d’argent public (11 millions d’euros) : l’énorme escroquerie mise en place par une famille franco-israélienne

Les suspects auraient détourné des aides aux entreprises pendant la crise du Covid-19.

 

C’est une escroquerie retentissante. Deux hommes et une femme ont été mises en examen, vendredi 18 juin, à Paris pour des soupçons de fraude au chômage partiel, dans un dossier qui, selon Le Parisien, porterait sur plus de 10 millions d’euros de préjudice.

(...)

Une quatrième personne, une femme, a été placée sous le statut de témoin assisté, toujours de source judiciaire. Selon le quotidien, ces mises en examen concernent plusieurs membres d’une même famille, Dan J., un Franco-israélien de 30 ans, sa femme et son père. Elles auraient été réalisées dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en janvier par la Junalco, la Juridiction nationale chargée de la lutte contre la criminalité organisée.

La famille J. « est suspectée d’avoir joué un rôle de premier plan dans la retentissante escroquerie au chômage partiel. À eux seuls, Dan J. et ses proches auraient détourné plus de 11 millions d’euros d’argent public destiné à aider les entreprises pendant la crise du Covid-19 », d’après le quotidien.

Lire l’article entier sur capital.fr

Une triste manie ! Voir sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents