Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieu est avec nous

 

On peut dire que 2024 a été l’année de la haine et de l’hystérie, le conflit israélo-palestinien ayant totalement fait disjoncter les Israéliens.

 

 

En Ukraine, c’est une guerre dure, sanglante, mais une guerre à l’ancienne, où les civils sont épargnés ; en Palestine, les civils sont la cible, c’est une guerre d’extermination d’un peuple sans défense ou presque par une armée moderne. C’est exactement la position des juifs face à la Wehrmacht et la SS en 1941 : sans défense, sans armes, ils ont résisté comme ils ont pu, devenant des terroristes pour les autorités d’alors.

Chez nous, ces deux conflits majeurs mais très différents ont aussi fait disjoncter les tenants des médias mainstream, qui ont choisi le camp ukrainien, celui des victimes, mais le camp des bourreaux en ce qui concerne le conflit IP. Naturellement, cette ligne éditoriale est intenable, et ne peut tenir qu’avec du mensonge grossier, de la désinformation permanente, du déni et de l’agressivité.

Certaines images et paroles restent, qui ne sont pas les plus violentes, mais les plus parlantes : elles disent les événements mais aussi ceux qui les relatent, elles disent notre époque.

Chez nous, les gouvernements se succèdent et s’effondrent, techniquement et moralement. On ne va pas reparler de Manu-la-tremblote, plutôt de Barrot et Lecornu, la nouvelle génération. La presse avait même mis Lecornu dans la botte pour devenir Premier ministre. On admire la stature.

Ces deux charlots donnent une image désolante de notre pays. On dirait même que ceux qui tirent les ficelles le font exprès, pour nous humilier, humilier les patriotes. Il faut dire qu’au niveau des dirigeants alpha, on a quelque chose de très spécial.

Avec cette représentation affligeante, on ne peut que ressentir de la colère, surtout avec leur programme de paupérisation généralisée. Beaucoup ont du mal à le croire, mais ils nous haïssent vraiment. On dirait qu’ils veulent faire disparaître la France et les Français.

Ça commence toujours par les plus fragiles, les plus pauvres, les plus bosseurs. Ensuite ça passe à la classe moyenne. Mais les frappes oligarchiques permanentes ne sont pas tout : elles s’accompagnent d’une censure jamais vue dans notre pays.

Dans les médias mainstream, c’est l’Arcom qui s’occupe de couper la parole trop libre, par exemple chez Hanouna. On en pense ce qu’on veut, mais c’est là où le dernier débat s’était réfugié. Certes, sous contrôle, et ça veut tout dire.

Quand on voit cette tripotée en charge de la censure de toute une nation, avec en plus un budget de trente millions, on se dit qu’il y a des claques (sur les fesses) qui se perdent.

À côté des interdits de parole, la parole est donnée aux agents les plus raccords avec le pouvoir profond. C’est d’une indécence inouïe, mais le programme d’humiliation nationale ne tolère aucune exception.

On va encore dire qu’on focalise sur l’israélisme, mais depuis le 7 Octobre, c’est une réalité tangible. Le foot n’y échappe pas : les supporters ont réagi à leur façon, une réaction politique rare qui montre que ce ne sont pas les beaufs décervelés que Charlie, journal désormais sioniste, dénonce du matin au soir. Il y a une conscience politique du supporter, et quand on le fait trop chier, comme les Gilets jaunes, il se réveille.

Pour éviter que celle colère ne remonte et ne mette la puce à l’oreille du grand public, des agents bêta-bloquants sont là pour mentir au plus grand nombre et protéger l’oligarchie. Cette meute médiatique est attaquée de partout sur les réseaux sociaux, mais elle s’accroche.

Pour les RS, il y a la triplette Reichstadt-Mendès-Huchon-Pain, mais elle ne pèse rien, surtout depuis le vol du Fonds Paty. Les RS ont pris le pouvoir médiatique, et à moins d’une panne d’Internet, il sera difficile de le leur reprendre.

Il nous semble qu’il manque un site important dans ce sapin, mais à tout seigneur, tout honneur. Si le site Résistance & Réinformation est persécuté en France, le soleil se lèvre sur les BRICS, c’est-à-dire sur plus de la moitié du monde.

Considérés comme des tyrans par la doxa mondialiste, dite démocrate, ces dirigeants protègent leurs peuples respectifs de la déchéance morale à laquelle la France est assujettie.

Les mondialistes, qui sont d’essence sataniste, ne veulent logiquement pas de Dieu. Bien leur en prend, cela veut dire que Dieu est avec nous. C’est pourquoi, dans la tourmente, nous gardons espoir.

Remettons la France à l’endroit

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3473834
    Le 2 janvier à 23:07 par Surnom
    Dieu est avec nous

    Très bon article, évidemment que ER a une place de choix sur le sapin, la première place sans hésitation, pour d’autres j’ai de sérieux doutes.

     

    Répondre à ce message

    • #3473988
      Le 3 janvier à 09:42 par iaffe
      Dieu est avec nous

      Depuis récemment le média Kairos récupère en interview pas mal d’intetvenants E&R. Ils ont osés un pari politique...un bon début ?

       
  • #3473836
    Le 2 janvier à 23:14 par FREDERIQUE
    Dieu est avec nous

    Si tout le texte de ce fil - comme tous ceux d’E&R que j’ai pu lire depuis plus de 10 ans - est d’une pertinence et d’une causticité en tous points remarquables, je ne sais pas de qui est le sapin des "sites alternatifs", mais il est faux, voire même mensonger !

    - Faux parce que E&R n’y figure pas !
    - Mensonger parce que (F)rance soir y figure !

    Quand un site pratique l’autodafé inquisitorial et les bûchers pour sorcellerie, le tout sur injonctions de racialistes/suprémacistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires, il ne peut pas - décemment - faire partie des sites dits alternatifs, mais bel et bien des sites kollabos serviles et lâches ne méritant que le mépris le plus absolu !

    Ainsi, en même temps que mon bannissement de (F)rance soir, mes milliers de posts contenant des centaines de liens d’E&R ont été effacés sans le moindre avertissement préalable - le tout sur injonctions publiques et multiples d’arrogants victimaires pratiquant la diffamation et les injures scatologiques de façon hystérique... - et le Maître des lieux - X.A - a même reçu les félicitations publiques et multiples de ces arrogantes hyènes pour cette immonde censure et ce bannissement injustifiable !?

    J’ai ensuite réussi à revenir sur ce site par un autre biais et sous un autre pseudo pour dire tout le """bien""" que je pense de cette inique procédure, avant de le quitter définitivement : les lâches et les traîtres me révulsent, et bien au-delà des mots...

     

    Répondre à ce message

  • #3473861
    Le 3 janvier à 00:37 par boby
    Dieu est avec nous

    Dieu aime tout le monde sans exception... donc Dieu est absolument avec tout le monde..

     

    Répondre à ce message

  • #3473875
    Le 3 janvier à 02:26 par Koussikoussa
    Dieu est avec nous

    Les Dix Commandements ! Ce charmant guide de conduite, gravé à la main par... qui déjà ? Dieu lui-même, apparemment. "Tu ne tueras point." Une règle simple, non ? Et pourtant, que fait notre cher Moïse quand il redescend de la montagne, ses tablettes bien polies sous le bras ? Un carnage. Un massacre pour un simple veau en or. Quel esprit pratique ? Rien de tel qu’un bain de sang pour ramener l’ordre divin.

    Alors, qui a dit que ça finissait toujours par "tu ne tueras point un Juif" ? Clairement pas Moïse, ce psychopathe en robe de prophète. C’est presque ironique : il monte pour recevoir des lois qui prêchent la paix, puis descend pour distribuer la mort. Mais bon, peut-être que la nuance divine nous échappe. Après tout, quoi de mieux qu’une bonne extermination pour... disons... éduquer son peuple ?

     

    Répondre à ce message

    • #3473941
      Le 3 janvier à 08:00 par MAD MAX
      Dieu est avec nous

      @koussikoussa, moise et ses coreligionnaires ont copié la règle d’or qui est une éthique connue depuis l’antiquité grecque et les les égyptiens, le confucianisme, et le bouddhisme, et ensuite l’islam.

       
    • #3474062
      Le 3 janvier à 11:53 par du bullshit en carat
      Dieu est avec nous

      "Un massacre pour un simple veau en or."

      Si Moïse punit les Israélites après son passage au Sinaï, c’est tout simplement parce que ces Israélites se sont révélés être des traîtres (un concept tabou chez N.Sarkozy et certains autres français ... on se demande bien pourquoi).
      Dieu a sauvé les Juifs en Mer Rouge puis leur a permis la survie dans le désert aride du Sinaï (alors qu’ils auraient dû normalement rôtir sous le soleil, vieux et enfants compris), donc c’est plutôt un acte positif et de gentillesse. Mais quand Moïse redescend de son entrevue avec Dieu, il trouve la moitié de ses frères en train de se détourner de Dieu qui vient de les sauver, il les voit mal-agir et parier en s’alcoolisant, alors qu’il venait juste de leur dire d’être digne pendant qu’il partait (il partait juste sur la montagne d’à côté, à 30min de là, le type est pas parti en Chine non plus).

      Donc oui, ça a été un carnage, un glorieux carnage je dirai même. Quand on te sauve ta peau et qu’on te demande juste de te comporter dignement en échange de cette gentillesse, selon les lois du type qui vient de te sauver ton cul ... bah c’est pas anormal de revenir sur cet acte de gentillesse si la personne en question a prouvé son ingratitude. C’est le schéma normal des choses en fait, ça s’appelle la justice (un concept obscur dans la France d’aujourd’hui, j’en conviens).

      Et d’ailleurs, pour finir : Moïse n’a tué personne. Tu peux aller chercher ta bible, tout ce que tu veux, tu peux lire ce passage à voix-haute ou le faire par un IA, le résultat sera le même. C’est Dieu qui a enseveli les pécheurs au Sinaï, pas Moïse (et si je dis pas de conneries, Moïse sera assez touché par cette juste sanction de Dieu, donc on est loin du taré sanguinaire que tu décris).

      Koussikoussa, c’est un peu comme les journalistes ukrainiens à propos de Poutine. Tout devient de la faute du mec qu’il aime pas... D’ailleurs, tant qu’on parle de religion ... tu veux qu’on parle des conflits qui ont permis l’avènement de l’Islam ? Là aussi, tu vas en avoir du massacre, mais t’auras ni Moïse ni Dieu pour le faire, et je suis prêt à parier que tu n’auras rien à dire sur ça (tiens, tiens, tiens, comme c’est bizarre...).

      Signé : un français chrétien qui sait lire (la Bible) et qui connait son pays (la France). Et toi, koussikoussa ?

       
  • #3473876
    Le 3 janvier à 02:40 par Alain
    Dieu est avec nous

    Enthoven, Dray, Hanouna, Elkrief, quelle clique imbuvable. Quand on pense qu’en français la Ruth Elkrief signifie le doux agnelet on se marre, dommage qu’on ne puisse traduire son nom en vipère à cornes venimeuse ce qui correspondrait mieux à la nature du personnage.

     

    Répondre à ce message

    • #3474043
      Le 3 janvier à 11:24 par Nono
      Dieu est avec nous

      Ce sont ces gens là de cette communauté qui ont le vrai pouvoir en France notamment en terme de communication et des merdias mainstream
      Mais ce qui me désole le plus, ce sont les abrutis de moutons qui les suivent et qui leur font confiance
      Si tous les moutons étaient réellement éveillés, leur pouvoir de nuisance serait largement amoindri, mais ce n est pas demain la veille

       
  • #3473886
    Le 3 janvier à 05:29 par anonyme
    Dieu est avec nous

    "Il nous semble qu’il manque un site important dans ce sapin"

    Il ne manque rien, car E&R est dans une classe à part, qu’elle créée, et où elle est seule.

    Autrefois, j’avais dit à un collègue que rien qu’à sa façon de traiter un problème, je comprenais que lui et moi avions lu les mêmes livres. C’est pareil pour les sympathisants d’E&R. Ils n’ont pas besoins de se déclarer tel, pour qu’on les reconnaisse.

     

    Répondre à ce message

  • #3473987
    Le 3 janvier à 09:37 par Talion
    Dieu est avec nous

    Mbappe n’est pas mauvais en football mais il n’est pas aussi fort que les médias nous le vendent. Il n’est pas bon techniquement ; en contrôle de balle et en dribbles c’est pas terrible a voir, il n’a jamais mis un coup franc ; tout les grands joueurs de l’histoire étaient bon dans ce domaine, il n’a aucun jeu de tête ; pour attaquant c’est limite et surtout dans le jeu on sent pas la magie du football qui fait la différence entre un joueur lambda et le niveau supérieur.
    Mbappe a de bonnes statistiques après y’a ceux qui aiment les chiffres et les sentimentales qui préfèrent l’émotion comme feu Didier Roustan.
    Là où il fait la différence kyky c’est sur ses positions politiques.

     

    Répondre à ce message

  • #3474025
    Le 3 janvier à 10:56 par Randonneur
    Dieu est avec nous

    Je fais défiler rapidement l’article, je n’ai pas encore le temps de le lire. Mon impression : ils ont carrément tous des sales tronches. Sauf peut-être Manu, comme toutes les créatures du diable...

     

    Répondre à ce message

  • #3474053
    Le 3 janvier à 11:35 par SMIV
    Dieu est avec nous

    Dieu est le maître du temps.
    Les satanistes ne pourront jamais finaliser leurs plans. Leurs échéances sont toujours repoussées.
    Ils ne pourront gagner que des batailles.

     

    Répondre à ce message

  • #3474311
    Le 3 janvier à 22:08 par Il ben’ mangiare
    Dieu est avec nous

    Ayant passé un giga contrat de pub avec la boîte, Trump a obligé les dirigeants de ses principales satrapies européennes à bouffer ostensiblement du McDo en public, comme il a prétendu en bouffer avec son équipe de campagne pour fêter sa victoire, après avoir fait une pub d’enfer au leader de la malbouffe pendant et après sa campagne (—> il a lui-même joué le rôle d’un équipier McDo ; et dans le scénar de la psyop Mangione, Luigi se fait pincer parce qu’il dragouille un(e) employé(e) McDo). Bref, tout est sponsorisé aujourd’hui, même la pseudo-réalité. Coca-Cola a aussi déployé dernièrement une très très intense campagne de pub dissimulée dans des faits divers et autres aspects lambda de la réalité médiatique, même Stérone y a participé dans ses tweets.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents