C’est sur, ce n’est certainement pas la meilleure prestation de Dieudo sur le moment, mais bon ça peut se comprendre, surtout au regard d’un tel flinguage médiatique à son encontre ces dernières semaines. On peut relever néanmoins qu’il est toujours en vie, qu’il a du cran, même si aujourd’hui il m’avait plutôt l’air de quelqu’un qui voulait se bourrer la gueule avec tous ses potes dans un café.
A-t-il seulement encore le droit d’exister, de penser différemment le bien du mal. C’est pour ainsi dire sur ces raisons là, que je préfère lui dire qu’il a toujours autant de talent c’est même très rare de nos jours malgré la crise qui perdure. Mais j’ai aussi comme petit reproche, que ses nombreux adversaires pourraient lui tomber dessus à travers ce genre de vidéo plus ou moins top, mais c’est ce qui fait aussi toute la richesse du personnage.
Je crois même qu’il n’a pas tant besoin du soutien d’Anelka, ou peut-être qu’il n’aime pas trop laisser tomber un ami non plus en Angleterre. Dieudo si tu m’entends te bourre pas trop la gueule, à cause de tous ces gens bien trop pensants comme BHL et compagnie, et cela même s’ils en veulent davantage à ta vie, à tes origines, à ta famille, à tes enfants, à ta santé, tous ces nombreux détracteurs sur les ondes ils n’ont jamais bien sur rien à se reprocher les premiers, et ça quand bien même leur si beau petit monde battrait de l’aile.
En fait dans un tel monde rien n’est jamais gagné en réalité, surtout au regard d’une telle matrice, c’est bien là le grand drame de l’humanité actuelle, faut dire que nous sommes toujours très bien informés, mais voilà derrière tout le vernis du beau monde ça sent bien graduellement la merde à plein nez. Nous accomplissons de grandes choses, en effet nous préférons bien mieux nous en prendre à un humouriste, et oui, que de fois ai-je entendu des journalistes de première nous dire que nous étions toujours bien informés au mieux, j’essaie bien de les écouter davantage, mais non ça ne passe plus de mon coté.
Répondre à ce message