Un beau ramassis de faux-culs et d’infidèles. L’avantage dans tout ça, c’est qu’avec le temps et grâce à des héros modernes comme Dieudonné qui a enfumé le show-business d’un pet magistral, forçant irrémédiablement à ce que les gens montrent leur vrai visage.
Il y a la France avant l’affaire Dieudonné (2004) et la France d’après. 9 ans (1 cycle) que des gens doivent devenir totalement schyzo. Reconnaitre en privé l’incroyable génie artistique de Dieudonné, mais se contraindre à la lumière ténébreuses des médias devoir tapiner le grand Israël pour assurer leur survivance.
Dieudonné ne l’oublions jamais à vécu des choses que nombreux d’entre nous ne pouvons même pas imaginer. Surtout avec femme, enfants, famille en général. Ces mecs sont des fiottes, des pleutres, mais aussi de formidables tarés qui auraient pu vitrioler le visage de la petite Plume lors d’une attaque à 40 avec marteau et faucille. Là je crois que Dieudo aurait sortir les chambres à gaz :)
Remarquez qu’après 9 ans de combat, de spectacles géniaux, d’un film littéralement hors-norme et d’un positionnement anti-sioniste clair et limpide. Il n’y a absolument pas plus d’antisémitisme dans ce pays qu’avant ce sketch très fort en 2004.
Tout ça c’est dans la tête des gens. La télévision à ça de formidable qu’elle un pouvoir de persuasion quasiment diabolique. Imaginez ce que deviendrait l’humanité si cet outil était utilisé non pas pour son asservissement mais pour son élévation à tout point de vue.
Jamais de la vie. Rien de ce qui est diffusé par ce vecteur n’a ce but, ce serait totalement contraire au processus en cours. La question a se poser est : jusqu’où peut-on descendre encore ? L’animalité ? Pour certains ont en est pas loin !
Répondre à ce message