L’Anassurance peut faire baisser les tarifs, certes, au début, oui, dans le principe c’est acquis !
Mais ça reste toujours, one shoot !
La résiliation contractuelle en matière d’assurance n’est possible qu’à l’issue de la première année, encore faut-il respecter les délais légaux ou être au courant des procédures.... pas l’habitude de monsieur et madame tout l’monde ça !
Où est le gain, si un petit malin affiche des prix cassés rien que pour exploser les 130 000 ou 150 000 cerveaux rebelles ?
Les assureurs sont entre eux... et les politiques font ce que ces gens décident, rien de plus même s’ils s’en donnent l’air comme le brave M. Hamon.
C’est pas le projet de départ ni la com’ assurée dessus, Psy ne peut pas être contesté dans son approche sans faire de l’idolâtrie ou être de parfaite mauvaise foi.
Dieudonné n’est probablement pas taillé pour ce genre d’opération, un peu de courage pour le dire ne le rendrait pas moins sympathique, au lieu de ça, avec la quenelle que lui a glissé le fils d’immigré qui veut oublier qui il est chez les niçois, un autre qui veut faire voter des lois communautaristes... il risque de se faire transformer en gorge profonde sur la durée.... !
Il n’y a rien de vraiment révolutionnaire dans ce projet après tout, si encore c’était les tarifs hors France qui étaient visés ce serait bénéfique tout en étant légal. Dieudonné n’en dit pas mot.... c’est donc à la responsabilité de chacun, qui faisant jouer la concurrence en restant attentif sur les tarifs des assurances ; qui va faire bouger les choses, rien d’autre, il est même possible de faire cause commune avec sa “tribu” auprès d’une compagnie, ici ou ailleurs... pourquoi pas ?
Acteurs, pas spectateurs, v’là la Révolution !
Ouais, je sais c’est martial, mais après tout un souverain (le peuple) qui n’exerce pas son pouvoir, c’est quoi ?
Le temps a joué contre Dieudonné, il est devenu perméable à la critique, ça fait partie des règles du jeu !
Maintenant....